Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

momo19

les bonnes copines

Recommended Posts

Ma voisine Fanny, jeune et jolie, fréquente un groupe de fille, toutes plus jolies les unes que les autres, avec qui elle partage de nombreux plaisirs dont le naturisme.

Il faut dire que nous habitons sur la côte d'azur, et que le soleil étant souvent au rendez vous, il est assez facile de trouver des opportunités pour se laisser à cette pratique.

Je m'entends bien avec Fanny, qui se laisse aller de plus en plus souvent à des confidences lors de nos apéros improvisés au gré de nos disponibilités.

Lors de notre dernière entrevue, Fanny m'avait raconté, après plusieurs mojitos concoctés par mes soins, qu'elles s'adonnaient fréquemment à des séances de masturbations collectives...

Il n'en fallait pas plus pour laisser divaguer mon esprit fertile !!

Fanny me décrivait les filles de la bande, avec force détails

- Aline est blonde, plutôt bien pourvue avec son 95 C, ses yeux bleus pétillants se font pénétrant lors de nos petites séances.

- Cat est rousse, plutôt timide, mais s'est laissée prendre au jeu et n'est pas la dernière pour organiser des sorties

- Julie, blonde, petits seins tous fiers dont les tétons pointent fortement dès les premières caresses

- Farah, jolie orientale à la peau mate dotée d'une superbe poitrine qui complète un corps de rêve

- Annick, grande néerlandaise au sourire ravageur, qui une fois ses longues jambes ouvertes s'exprime dans un français plus que coquin...

Le tableau est posé et mon esprit le compose...

J'essaie de suivre ce que me raconte Fanny mais entre mon érection qui est plus que visible et mon esprit dans lequel se succèdent ces images,

vite, j'ai besoin de faire redescendre la température car je ne la sens pas prête à passer à autre chose...

je lui propose une autre boisson, qu'elle décline, ne voulant pas faire de bêtise à cause de l'alcool... son copain doit se pointer après son boulot...

dur, mais cela me promet une belle nuit pleine de fantasmes...

J'imagine bien ce groupe de femmes entrain de se faire du bien. Que cela est exquis et va éveiller quelques fantasmes en moi

et quelle nuit !!

Je ne tiens plus, imaginant ces jeunes femmes aux courbes somptueuses, rire, se lancer des regards provocateurs, retirer leurs robes légères pour dévoiler leurs corps nus...

je les imagine formant un grand parterre avec leurs draps de bains sur ce sable chaud, histoire d'être toutes réunies à quelques centimètres les unes des autres... mais sans jamais se toucher, règle d'or de la vie du groupe...

Dans un grand éclat de rire, toutes nues, les voilà parti en courant jusqu'à la mer pour profiter des caresses de l'eau sur leurs peaux chauffées par le soleil...

quel spectacle, quelle beauté émane de ce tableau !!

Jeux d'eau habituels, on s'arrose, on se frôle, on savoure à la dérobée ce sein bronzé qui sort de l'eau et qui sublime cette outrageante beauté féminine...

Les voilà sorties de l'eau regagnant leur petit coin de paradis, où plus rien n'existe sauf ce petit groupe de copines, hermétiques à tout ce qui pourrait venir perturber leur plaisir.

Allongées, les unes sur le ventre, les autres sur le dos, elles laissent le soin au soleil de leur prodiguer les premières caresses, prémices de la douceur du plaisir charnel débutant...

Mon esprit n'a pas le temps de trop détaillé, car mon excitation est trop grande et aux premiers contacts de leurs mains sur leurs corps, s'observant les yeux mis clos,

j'explose, groggy par le plaisir de mes caresses...

Mon esprit est en permanence en proie à de nouvelles visions, et dès que je croise Fanny, cela repart de plus belle !!

Nouvel apéro, nouvelles confessions, de plus en plus détaillées et chaudes...

Je suis sûr que Fanny sait que cela me "perturbe" et je la suspecte de prendre à plaisir fou à m'émoustiller !!

Cette fois ci, elle me raconte qu'elles se sont données rendez vous au bar Lounge situé en bordure de mer dans lequel, à cette époque de l'année, les baies vitrées sont totalement ouvertes avec vue imprenable sur la Méditerranée...

Elles sont toutes là, et le thème du jour, est robe ou jupe fleurie...

Les sourires sont déjà sur tous les visages, et le serveur qui doit avoir tout juste la vingtaine, beau brun aux yeux bleus, se montre particulièrement disponible pour cette table...

Après s'être congratulées sur leurs tenues, elles commencent à se raconter leurs semaines, boulot et surtout... coquines !!

C'est Annick, qui commence à décrire avec détails, que son collègue qui lui fait des propositions depuis des mois à réussi à la faire craquer... enfin, surtout pour qu'elle puisse leur raconter ses exploits !!

Eclat de rire général, le mojito champagne et les premières confidences, font leur effet...

Annick raconte, son petit manège, la petite jupe droite moulante rose, le chemisier blanc décolleté, chaussures ouvertes rose à talons,

le choix du soutien gorge " victoria secret"... quand au string... non... il va rester dans le tiroir, l'effet n'en sera que plus intense !!

Après être arrivée au travail, elle ne sait pas pourquoi, la bise du matin s'est malencontreusement faite sur la commissure des lèvres de la "proie"...

invitation au café du matin, à laquelle il a répondu oui sans un once d'hésitation malgré le dossier pointu sur lequel il travaille, et là, déferlante de compliments et flatteries !

Il ne tenait plus les joues rougies par les regards provocateurs d'Annick et les croisements de jambes l'effleurant régulièrement... 10 minutes pour mettre le feu et fixer le rendez pour le lunch... enfin, lunch...

Il a fait tomber la cravate, retrouve Annick sur le parking, et les voilà parti dans le cabriolet, destination restau... mais non lui dit Annick, je n'ai pas faim de nourriture, juste de sexe, direction la pinède, rendez vous des amoureux qui se rejoignent pour se balader à midi.

Il ya peu de monde et après avoir retirer les talons plein de sable, pour marcher sous les arbres quelques dizaines de mètres, Annick plaque sa proie contre un arbre, l'embrassant à pleine bouche, la main sur son entre jambe déjà bandée à son paroxysme.

Elle sent la main glisser le long de sa cuisse pour remonter la jupe et à la découverte de sa nudité, il se déchaîne, soupirant de manière bestiale, il soulève la jambe d'Annick pour qu'elle sente bien le dard dont il est fier, puis il la retourne enfile un préservatif tant bien que mal, et là, les mains plaquées contre un pin parasol, Annick se fait prendre par un homme en rut !!

Il la pilonne sans ménagement et elle adore l'effet qu'elle a provoqué...

J'adore être une salope !!

Eclat de rire...

Mais les détails de l'histoire, ont fait des "dégâts" et déjà Fanny, Farah et Cat, ont glissé leurs mains sous leurs jupes pour commencer à caresser leurs petits boutons d'Amour, Julie et Aline écartent les jambes, laissant le soin à la brise de les émoustiller...

Allez les filles, on se calme, on finit nos verres et on se retrouve chez Julie...

chacune dans sa voiture, petit trajet en voiture, jusqu'à la petite maison où habite Julie...

Fanny me dit qu'en conduisant, elle sentait son petit minou chaud et humide... son string était témoin de son excitation !!

Les autres devaient être dans le même état, vu le programme a venir...

Julie les accueille, dans son petit intérieur si délicat et après les avoir invité à s'installer dans le salon autour de la table basse en verre, elle se dirige vers la cuisine

pour leur préparer un café, suivie par Farah, toujours partante pour proposer son aide...

les filles, sans attendre, repartent sur les aventures d'Annick, en lui expliquant qu'elle les avait mis dans un état d'excitation hors norme.

Cat s'est effondrée sur le canapé, sa petite jupe en jean à motifs fleuris remontant allègrement laissant découvrir une petite culotte en coton, fleurie elle aussi... suivre le thème jusqu'au bout des ongles...

Annick voyant cette jolie touche, lui dit qu'elle devrait la retirer avant que les fleurs soient... noyées !!

Aline, trop excitée, s'est assise sur un pouf... la vue, ainsi que les provocations d'Annick...

elle commence à glisser sa main droite dans le décolleté de sa robe légère...

elle passe sur le tissu de son beau soutien gorge sentant déjà durcir son téton sous cette caresse, inconsciemment, sa main gauche caresse son genou puis sa cuisse découverte par l'échancrure de sa robe...

Fanny se tient debout près du canapé et, écoutant Annick et observant le spectacle qui commence, se frotte délicatement le pubis contre le dossier, elle ferme ses yeux à demi sentant un intense plaisir l'envahir...

Le retour de Julie et Farah, n'arrete pas Annick qui se remet à parler de son aventure, mimant sa position, les mains contre le mur...

mais ça ne va pas!! elle n'avait pas de string ce jour là, donc elle le retire après avoir soulevé sa jupe et présente sa croupe dénudée à sas copines...

elle les regarde droit dans les yeux caressant sa jolie paire de fesses montée sur ses longues jambes chaussées de ses éternels hauts talons...

elle commence à se caresser prenant le temps de faire glisser son majeur sur ses grandes lèvres et entre ses fesses, mettant une légère pression sur son anus, qui déjà se dilate...

elle ne peut retenir la petite claque sur les fesses, empoignant fermement sa fesse droite, la langue passant sur ses lèvres... la chatte luisante offerte aux regards des autres...

Cat a écarté sa culotte et joue avec son clitoris, qui commence à la faire vibrer... sa petite toison rousse bien taillée en coeur déjà tout humide de son plaisir...

Julie a posé son plateau et s'est assise sur le petit fauteuil, une jambe par dessus l'accoudoir, elle n'avait pas mis de string, sûre de la fin de la soirée... d'ailleurs elle n'attends pas et son index est déjà planté dans son antre faisant des aller-retours accompagnés de pressions sur son clitoris...

Farah s'est appuyée contre un mur, ses mains caressant ses seins qu'elle a pris soin de sortir de sa robe après avoir dégrafer quelques boutons... elle s'est cambrée et frotte sa croupe contre le mur...

Les premiers gémissements se font entendre et renforcent leur excitation...

Les doigts se font pénétrant et les petits bruits de plus de plus explicites...

Les positions changent et Annick toujours debout un doigt dans la chatte un autre dans l'anus, crie sa jouissance, mettant un genou à terre, foudroyée par son orgasme !!

Cela déclenche une cascade d'orgasmes, Julie martyrisant ses tétons durcis, Cat cuisses grandes ouvertes, deux doigts en elle, Farah qui a glissé au sol les jambes ouvertes genoux pliés, prodiguant un massage expert à son clito, les yeux rivés sur les fesses de Fanny qui la regarde un coude appuyé au dossier du canapé, suçant son doigt, pendant que son autre main joue avec son intimité...

Les voilà ivres de plaisir...

quelques minutes pour retrouver leurs esprits, elles se sentent bien, complices et heureuses de partager ces instants magiques...

après s'être réajustées, une tasse de café, tiède dans la main, elles préparent déjà leur prochaine sortie...

Voici un groupe de copines qui font rêver.

Jusqu'où vont elles aller ? (copine c'est bien quand on partage qqchose ???)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.