Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
- 0

coup de main pour mission coquin...
Posée par
luciola
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
Posée par
luciola
By using this site, you agree to our Terms of Use.
Bonjour a tous et a toutes,
Finaute plus au moins présent selon des moments...je m'adresse a vous avec une demande "especialé" un coup de main pour une mission coquine
madame a pour habitude de temps a autre de me lancer un défis, de me demander d'organiser une soirée a thème dédie a son plaisir et cette fois ci elle ma sortie le grand jeu et me demande de lui faire un WE "surprise", la surprise est toute relative, puisque elle a définie la thème:
"SA/NOTRE PREMIERE SORTIE EN CLUB"
mais ce sera trop simple si elle n'aura pas agrémenter sa demande, je suis en charge de préparer l’événement dans le moindre détails, ceci dit jusqu’à l’entrée de la porte du club, une fois la porte franchi "on verra bien", ça c'est elle qui la dit
Mais l'avant, l'avant est plutôt "chargé"...shopping (en rapport), esthéticienne, parfumerie,coiffeur, manicure et que sais je...
Donc voici ma demande de coup de pouce, il me faut trouver une robe de soirée, élégant chic et un peu sexy, le dos dégagé...
La ou on habite pour le shopping c'est un peu limite, ceci dit on peu se rendre facilement sur Toulouse ou Montpellier, mais une présélection devant l’écran peut faciliter...
merci d'avance pour des pistes qui pourront me faciliter cet "lourde" tache d'organiser cet belle soirée, que dit je ce longue WE coquine