Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
luciola

coup de main pour mission coquin...

Question

Bonjour a tous et a toutes,

Finaute plus au moins présent selon des moments...je m'adresse a vous avec une demande "especialé" un coup de main pour une mission coquine

madame a pour habitude de temps a autre de me lancer un défis, de me demander d'organiser une soirée a thème dédie a son plaisir et cette fois ci elle ma sortie le grand jeu et me demande de lui faire un WE "surprise", la surprise est toute relative, puisque elle a définie la thème:

"SA/NOTRE PREMIERE SORTIE EN CLUB"

mais ce sera trop simple si elle n'aura pas agrémenter sa demande, je suis en charge de préparer l’événement dans le moindre détails, ceci dit jusqu’à l’entrée de la porte du club, une fois la porte franchi "on verra bien", ça c'est elle qui la dit ;)

Mais l'avant, l'avant est plutôt "chargé"...shopping (en rapport), esthéticienne, parfumerie,coiffeur, manicure et que sais je...

Donc voici ma demande de coup de pouce, il me faut trouver une robe de soirée, élégant chic et un peu sexy, le dos dégagé...

La ou on habite pour le shopping c'est un peu limite, ceci dit on peu se rendre facilement sur Toulouse ou Montpellier, mais une présélection devant l’écran peut faciliter...

merci d'avance pour des pistes qui pourront me faciliter cet "lourde" tache d'organiser cet belle soirée, que dit je ce longue WE coquine

19 réponses à cette question

Recommended Posts

Guest egan

Comme ça sur le coup je pense à un site ou l'on trouve des robes rétro façon Pin Up que je trouve hyper classe et sexy

Pas dans le genre commun de ce qui est proposé habituellement

Après c'est une histoire de gout ...

Je te mets le lien en MP tu verras bien si ça te parles

C'est un copain qui aime les robes "spéciales"pour sa copine là qui m'a donner le lien

Pour le reste pas d'autres d'idées :unknw: ;-)

Comme ça sur le coup je pense à un site ou l'on trouve des robes rétro façon Pin Up que je trouve hyper classe et sexy

Pas dans le genre commun de ce qui est proposé habituellement

Après c'est une histoire de gout ...

Je te mets le lien en MP tu verras bien si ça te parles

Moi aussi je veux bien le lien stp ....

Heu bon alors moi je dis ça je dis rien en club avec une robe de soirée elle va être "décalée" parce que bien trop habillée ...

Les "robes" que les femmes mettent pour aller en club on les trouve dans les sex shop IRL ou sur internet pas en boutique classique

Bon après ce n'est mon avis hein ...

bon ben, il est très bien ton avis!!

je la gâtera doublement, une robe pour aller danser, puis une autre pour aller en club...je bosserai un peu plus et hop le tour est joué

merci

Heu lol mais on danse en club ...

En club on mange on boit on danse et optionnellement si on veut et qu'on a envie on baise ...

Et même selon les clubs on plonge dans la piscine ( bon selon la saison aussi lol ) on se fait un sauna , hamman et/ou jacuzzi ,franchement que demande le peuple ?! MDR

Guest Dam552

Et surtout dans un club: Rien n'est obligatoire. La femme est juste la Reine de la soirée !!

Enfin ça change pas...elle est toujours la reine mais, surtout ce soir là !!

Guest Dam552

Heu bon alors moi je dis ça je dis rien en club avec une robe de soirée elle va être "décalée" parce que bien trop habillée ...

Les "robes" que les femmes mettent pour aller en club on les trouve dans les sex shop IRL ou sur internet pas en boutique classique

Bon après ce n'est mon avis hein ...

Je peux finir en mp le lien de 2 boutiques coquines ce trouvant dans le Vaucluse pour info si cela te dit...

Et il y en a même qui propose des chambres d'hotes pas loin de la mer....le rêve...lol

De quoi passer un we sous un certain étoile loin de gosses et du boulot...

Sauf on est un peu casse pieds..végétariens, bouffe bio, on veut danser la Salsa et j'en passe donc va falloir que j'investie toute même dans deux robes lol, plus un jolie bikini pour la piscine, a non dans un club on plonge a poils...

Menfin bref, le printemps arrive enfin et on compte de bien en profiter

Reste les robes a trouver

Guest Maitresteeve

Y a robe pin up et robe sexy. Si tu tapes dans ton moteur de recherche préféré robe sexy, clubbing, cocktail etc tu vas trouver ton bonheur.

Après tout dépend votre style on peut faire classe et sexy sans faire dépravé non plus.

Mais c est une histoire de gout et de dress code également s il y en a un

Moi je préfère la robe coktail noire moulante pas ras les fesses et de la belle lingerie en dessous, escarpin, porte jaretelle du meilleur effet, que le ras la moule, bas résille rose sans culotte.

On voit de tout, à vous de vous faire plaisir avant tout, vous êtes là pour vous séduire et vous chauffer mutuellement et plus si affinité. et qui se ressemble s assemble..

Pensez aussi à la tenue de Mr, qui a son importance puisque à l entrée on regardera plus Mr que Me. Le dress code est de toute façon précisé sur les sites de tout bon club qui se respectent

Dans tous les cas la cb va chauffer

merci pour vos tuyaux...et effectivement je suis plutot robe cocktail aussi, un chic et classe sans en faire trop, mais de quoi de rendre madame belle comme une deese...

et oui c'est la CB qui va chauffer, mais peut-etre, voire certainement pas que...l

Guest Maitresteeve

D accord avec Amarylis

On veut tout savoir, on veut les photos des tenues, les vidéos....;-)

J'espere bien que tu me raconteras hein !

D accord avec Amarylis

On veut tout savoir, on veut les photos des tenues, les vidéos.... ;-)

je tachera de faire un "rapport" , mais pas sure qu'il soit agrémenté d'images fixe ou animé, car je ne tiens pas a devenir gardien d'harem, car aussi coquine qu'elle soit, elle n'aime pas que je dévoile ses secrets et vue son caractère latine j'ai plutôt intérêt de faire attention...

en ce qui est la recherche d'une belle robe, il y a de quoi de s’arracher de cheveux, il y des tonnes mais pour dénicher le petit bijoux qui va bien il faut passer des heures pour trier dans ce jungle de tout et rien

Une robe est une robe, l'important est qu'elle mette en valeur madame, on mets des dessous ou pas, des talons, mais la tenue ad hoc pour l'homme qui se rend en club? :???:

Il y a quelques temps, j'ai porté une robe de cocktail fourreau (à dos nu) et j'ai fait un tabac.

Si cela peut donner des idées. ;)

Une robe est une robe, l'important est qu'elle mette en valeur madame, on mets des dessous ou pas, des talons, mais la tenue ad hoc pour l'homme qui se rend en club? :???:

Une chemise boutons ouverts ou pas c'est selon , un pantalon de costume ou un jean bien coupé et des chaussures de ville.

Après ça c'est pour entrer perso j'ai déjà vu en club alors que la soirée était bien entamée un mec danser à poil sur une petite estrade juste à coté de moi du coup son sexe gesticulait en même temps que lui au niveau de mon regard quand/si je regardais dans sa direction ! MDR

un conseil, téléphone au club que tu as choisit, poses tes questions à ton interlocuteur..ambiance..les activités..le dress code..et certains club font un accueil personnalisé pour les anniv..premiers pas etc....

un truc simple et pas cher..un paréo..sous un grand manteau..qui restera à l entrée...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.