Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
mister70

comment se fini une fellation avec votre compagne??

Question

bonjour tout le monde

le titre est bien clair, je voudrais savoir comment se finit la fellation avec votre moitié

prend elle tout en bouche et recrache?

l'avale t elle?

vous le redonne ?

ou le laisse aller la où il veut!!!

merci de vos reponses

Recommended Posts

Pour ma part... Disons que les fellations reçues ne se sont jamais finie. Ca restait des préliminaires et pas une finition ^^

C'est soit pendant les préliminaires, soit pendant le rapport, mais pas une finition

Ca dépend du moment et de l'envie. Pour répondre elle avale ou ça part où elle veut et j'aime l'embrasser juste aprés. Si elle aime mon sperme pourquoi je ne l'aimerais pas :good:

Ca dépend du moment et de l'envie. Pour répondre elle avale ou ça part où elle veut et j'aime l'embrasser juste aprés. Si elle aime mon sperme pourquoi je ne l'aimerais pas :good:

bien vrai ca, c tellement romantike je trouve de rouler une bonne pelle a sa femme avec son sperme!!lol

Il y a difficilement mieux sur terre que de recevoir une fellation jusqu'à son terme de ça moitié

Moi pareil, ma copine m'en fait mais ça fait toujours partie des préliminaires. Enfin quelques fois elle a été jusqu'au bout quand même et je ne connais rien de mieux au monde qu'une bonne pipe :P

une fellation se termine avec du sperme dans la bouche.... moi aussi j'ai la bouche pleine .....

Guest Maitresteeve

Gorge profonde, baveuse, intégrale, aucune perte et nettoyage intégrale.....enfin ça c était avant comme dirait la pub.....

Guest Maitresteeve

Et pour celles qui veulent pas avaler en voulant procurer qlqs sensations à Mr et bien y a la capote parfumée,

La totale pour moi.

Quand ce n'est pas pour des préliminaires, c'est éjaculation dans la bouche avec petits gémissements de contentement au moment d'avaler.

Et nettoyage minutieux ensuite.

C'est tellement meilleur comme ça !

Mon ex ne me l'ai pas fait une seule fois en 7 ans (surtout que je m'y étais habiuté avant), alors maintenant j'en profite !

Guest egan

Eh bien pour moi, non seulement, c'est une finition, mais aussi un achèvement...  qui aurait pu être prit dans le sens noble du terme coté art

... Mais cotés préliminaires... plutôt comme on achève bien les chevaux... :lazy:  :unknw:

Ils ne sont réanimable la plupart du temps que par une autre fellation mais bon j'avais pitié... bêtement  

J'ai très rarement eu droit a une pénétration après une fellation...    Même en patientant...

Pas eu droit non plus a un cunni pour patienter... 

Autrement j'ai 2 façon de finir une fellation

Ou j'avale en calquant mes déglutitions sur leur saccades et je les garde, jusqu'au dernier souffle, en les tétant un peu, jusqu'à ce qu'il me fondent complètement en bouche 

Ou je les fini en shampoing, si il y a possibilité de fantaisie ludique après,ou quand le sperme est trop âcre  :

Je garde le sperme dans ma bouche et je le fais mousser avec ma salive en le mixant avec ma langue ce qui produit une émulsion gluante et abondante

Je la laisse légèrement s'écouler de ma bouche et la répands avec ma mains, en lent va et vient sur son sexe et sur ces bourses, pour un massage très léger, le temps d'une remise en forme conséquente et que la sensibilité se calme...

Et après je peux y aller beaucoup plus largement 

Parfois je laisse juste la mousse agir, en le gardant immobile et au chaud dans ma bouche, si le gland est trop sensible

Le temps de pouvoir le ressaisir après tout les spasmes qui ne manque pas ... un mélange de suspense et d'hypersensibilité 

Et cette mousse est un lubrifiant magique pour la pénétration

Mais bon comme certain ne m'en ont pas fait profité après...  je suis devenue sadique  

je le racontais juste, le shampoing... :twisted:  

Sinon, c'était réservé à ceux qui étaient repris en 2ième semaine 

Enfin je dis ça, mais j'ai pas vu, touché, une queue depuis le mois de mai...  

La seule avec laquelle, j'avais voulu tenter le début de fellation en préliminaire seulement  :doh:

Ben ...  pas mieux  :cry2:

Je n'ai eu droit qu'a une amorce de cunni  8-0 et une intention de pénétration  8-0  8-0  8-0  8-0

Une seule fois ça a été un préliminaire...

Quand mon amant me l'a vivement retiré de la bouche  en pleine action  :furax:

Mais comme il m'a sauté avec enthousiasme et fougue, dans la foulé :yahoo:  :twisted: ...  j'ai pas réclamé   :oops:

Et puis a son réveil, il s'en rappeller et m'a laisser aller jusqu'au bout  :king:  :bbl::aime2:

Et ben Egan, si ça c'est pas du savoir faire... :D

Ici c'est préliminaire, j'aime bien quand ça va jusqu'au bout mais je suis à peu prés incapable de me laisser faire sans passer aux autres choses que cela m'inspire ^^

Je jouis parfois dans sa bouche, ce qui est d'autant plus agréable que je sais qu'elle le fait pour me faire plaisir et rien d'autre. En général elle passe "en manuel" avant mon éjaculation. Je ne désespère pas un jour de l'intercepter et de lui rouler un gros patin avant qu'elle ne soit devant le lavabo. :)

orthographiquement et phonétiquement parlant fellation se termine simplement par:

TION......

:arrow: :arrow: :arrow:

Pour  redevenir sérieux, avec Elle cela se termine merveilleusement 

Guest besoindechaleur

Depuis trop longtemps je me réveille et me dis, ouahhhh quel rêve........mais ça ça va bientôt changer ;)  ;)  ;)

Depuis trop longtemps je me réveille et me dis, ouahhhh quel rêve........mais ça ça va bientôt changer ;)  ;)  ;)

et oui attends..........TION

Ca dépend ^^

Ca peut etre juste une préparation pour la suite.

Comme une finition, dans la bouche ou bien ailleurs sur son corps

Bien souvent après une fellation je la prend en levrette ,mais cela arrive qu'elle en décide autrement et elle me fait jouir sur ses seins^^

vous avez trop de la chance ceux qui on le droit de finir en bouche!

Comme je l'ai dit dans un précédent post, j'ai du m'en passer pendant 7 ans avec mon ex, ce qui a été d'autant plus dur que j'ai littéralement versé des litres de sperme dans la bouche de mon ex-ex :-)

Maintenant, je sais que c'est un des trucs sur lesquels je ne ferai plus de concession. L'entente sexuelle est trop importante.

Une personne ne doit pas se forcer à une pratique sexuelle, je suis bien d'accord, mais on considère souvent à tort que se retenir est plus facile que de se "motiver" un peu pour quelque chose pour lequel on n'est pas forcément partant.

Je sais maintenant que c'est faux. Quand on est frustré, c'est très difficile à vivre.

J'ai trouvé une compagne qui adore ça et qui trouve ça totalement normal et j'en suis bien content !

C'est simple, celle d'avant trouvait ça tellement dégradant rien que de toucher un pénis qu'elle n'en faisait rien. Terrible sujet d'engueulade.

Et la plus récente était ravie d'avaler ou de s'en mettre partout, la coquine.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.