Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

casiopee34

une journee piscine

Recommended Posts

Bonjour à vous tous qui aimez lire ou conter,

Nous nous languissons des jours chauds, notre impatience est amplifiée par nos expériences coquines que depuis quelques années nous profitons de nos emplois du temps libérés.

Nous avons aimé l’été dernier profiter de notre modeste piscine hors sol, seuls à la maison, nous avons profité des rayons du soleil sur l'ensemble de notre corps sans lui cacher la moindre parcelle de peau. Je découvrais les plaisirs d’être nue sous le soleil de Méditerranée ...la chaleur nous poussant a l'eau, nous en profitâmes pour effleurer nos peaux très sensibles l'excitation ne s'est pas faite attendre, nos sexes étaient débordants de désirs et très vite nous étions colles l'un a l'autre.

Cela était sans penser que nos voisins avaient laisse leur maison à des amis pour quelques jours. Alors que je ressentais en moi le plaisir d’être envahie de se sexe si chaud dans tous les sens du terme, je m’aperçus d'une présence a la fenêtre de nos chers voisins. Je ne voulais pas que cela s’arrête ni ce plaisir ni cette sensation d’être observée. Ma jouissance fut décupler par ce regard. Notre nouvelle voisine au sourire immense ne perdait pas une miette de la scène Je l'imaginais se caresser. mon plaisir fut très intense, de repenser a cela en vous le livrant éveille encore en moi du plaisir ....

Pas de tournures de phrases... Des fautes à la pelle, pas d'accents... Rien.

Je demande à un correcteur de s'en occuper.

Belle expérience merci pour ce moment !

dommage que tu n'as pas développé plus car l'expérience est plaisante

Jolie expérience. Dommage que la voisine ne soit pas venue

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.