Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
jo13b

Moment de détente ...

Question

Nous sommes actuellement en vacances ma femme et moi, l'hôtel ou on réside

Possède un spa. Donc cette après midi nous étions en train de faire l'amour dans notre chambre quand soudain elle me demanda

D'arrêter et de continuer dans ce spa ( bonne idée).

Nous voila descendu dans cette endroit à ma stupéfaction il y avait personne tant mieux me suis dis-je

Nous rentrons dans la piscine et commençons par ce carresser et ensuite commencer la pénétration, j' été assis et elle sur moi face à moi

Elle avait très bon elle pouvait gérer les mouvement de son bassin comme elle voulait de plus la méfiance de voire une personne pouvant arriver de nul part agrandisser son excitation, après une dizaine de minute je décida de placer le vagin de ma femme juste devant un jet d'eau dans la piscine et y glisser mon doigt dans son vagin, elle n'en pouvait plus elle fesait des petit gémissements deux minutes plus tard elle à eu son orgasme( le deuxième de cette après midi )

Puis ce fut à mon tour, nous avons été dans le hammam et lui demanda de me masturber et de sucer mon penis.

J' était debout et elle assise face à mon sexe je sentait la chaleur monter en moi il fesait très chaud et nos corps humide cela me plaisait beaucoup.

Arrivant à ma jouissance ma femme approcha ça bouche et je lachere mon sperme à l'intérieur.

Nous sommes sortie de l'hammam pris une douche et rentrer dans notre chambre.

Voila mon histoire de notre après midi excusez moi pour les fautes d'hortographe et merci pour votre lecture

5 réponses à cette question

Recommended Posts

le spa et hammam, j'aime beaucoup ce fantasme..

Très excitant comme lieux ; )

oui très excitant si je pouvais je ferais mettre un jacusi chez moi... :D

Une bonne expérience ;) Merci de ce partage ^^

Cela peut donner des idées ^^

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.