Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
jo13b

trio ??

Question

J'ai une questions à vous poser...

Combien d'homme ou femmes serait prêt à accepter un triolisme ?

J'entend par la un couple coucher avec un ou une inconnu.

13 réponses à cette question

Recommended Posts

Est ce que vous pratiquez ceci depuis longtemps ?

Il y a pas eux de problème de jalousie après un acte ?

Bah heu des années en considérant que mon 1er trio HHF ( donc moi et 2 garçons dont mon copain de l'époque) j'avais 18 ans ...

J'ai aussi connu la "version" FFH vu que je suis bi ,j'ai même connu le FFF une fois lol très bon souvenir ...

Bon bien entendu c'est pas toutes les semaines hein mdr

Quand à la jalousie , quand on est libertin(es) comme moi , on sait et il faut faire la part des choses entre sexe et sentiments , ce qui n'est pas donné à tout le monde ...

Ca m'est arrivé.

Et le faire avec un/ une inconnue me semble plus sensé que de le faire avec une connaissance, ce qui pourrait parasiter le couple.

Hello!!

Ca m'est arrivé.

Et le faire avec un/ une inconnue me semble plus sensé que de le faire avec une connaissance, ce qui pourrait parasiter le couple.

Là, je vais rebondir sur ta réponse, mais je vais plutôt ouvrir un autre fil, histoire de pas parrasiter celui-ci!!

J'ai fait plusieurs trios, je dois avouer que je préfère le HFH, mais prudence tout de même!

pourquoi prudence????

Prudence dans le choix du (ou de la ) partenaire, dans l'hygiène. Prudence également dans les limites de chacun et éviter les comparaisons et l'intrusion des sentiments dans ces relations.

Prudence dans le choix du (ou de la ) partenaire, dans l'hygiène. Prudence également dans les limites de chacun et éviter les comparaisons et l'intrusion des sentiments dans ces relations.

hygiène et limites me paraissait évidents mais je pensais à autre chose que ces deux points!!!!

je ne sais pas

perso nous ne l avons jamais fait mais l idee nous tente depuis un moment

Jamais fait, mais bien sûr, et comme beaucoup je crois, cela me tente...

HHF ou FFH, dans tous les cas ce ne serais pas avec des amis, surtout de longue date, je préfère éviter tout pb...

Je l'ai fait récemment avec un couple rencontré sur internet. Beaucoup d'excitation avant la rencontre puis de l'appréhension et des doutes. Puis enfin la rencontre qui s''est plutôt bien passée. Bonne découverte au final...

mon reve (d'ailleurs si y a des femmes partante ;)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.