Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

dric35

Une latina volcanique

Recommended Posts

Assis nu sur le lit,je regarde Marcia.

Se débarrassant rapidement de son jean,elle garde ses sous-vêtements et évolue devant mes yeux pour mieux se faire désirer.Ses seins généreux et lourds tendent le soutien gorge transparent .

La gorge sèche,je murmure :« enlève s’il te plaît »

Elle éteint la lumière.Dans le noir,un bruissement d’étoffe,le claquement de l’élastique de son string.Puis la lumière de nouveau,Marcia vient vers moi,nue et majestueuse.Son corps est ambré comme le miel.Les épaules rentrés,elle dévoile fièrement une paire de seins aux larges aréoles ou` pointent des mamelons saillants.Sa vulve lisse est décorée d’une toison crépue comme de la mousse.

Elle s’allonge à mes côtés , commence à causer de sa voix grave en me caressant.

Sa main délaisse bientôt mon torse pour chercher mon sexe.Elle le prend ,tire la peau et me décalotte,malaxe les bourses.J’ai les joues en feu.

« Embrasse moi d’abord » exige-t-elle en voyant mon désir.

Elle reçoit mon baiser en passant ses doigts dans mes cheveux puis bascule à la renverse et ouvre ses cuisses.Je la pénètre aussitôt.

J’explore de mon membre son vagin, vibrant de plaisir à chaque frottement.Elle ferme l’étau de ses jambes ,m’arrachant brutalement un jet de semence.

Allongés sur le lit,nous reprenons nos esprits ,pantelants.Je suis vidé.

….

Je cherche mon journal.Les cheveux encore moites de sueur et sa joue contre la mienne,Marcia sourit d’un air aguicheur :

« baise moi par derrière maintenant » chuchote elle ,le souffle court.

L’appréhension m’envahit : » tu penses ..qu’on pourra encore ? »

Mais comment résister à cette demande lascive.

….

Sa main repart à l’attaque et caresse ma verge paresseuse sous toutes les coutures.Elle refuse de capituler et se redresse ,trouve une baume mystérieuse qu’elle enduit sur mon gland.Elle finit de me masser en m’embrassant avec tendresse.Cette onction me réchauffe, mon membre se met à durcir laborieusement.

Elle me tourne le dos pour présenter sa croupe. Mon sexe revigoré retrouve la grotte d’amour humide et acceuillante qui m’a tant ému.Cette pommade m’a un peu anesthésié le sexe ,retardant ainsi l’explosion voluptueuse. Je me sens confiant,je pousse triomphalement mon pénis et goûte une deuxième fois au plaisir d’être massé par ses muscles vaginaux. J’envoie souplement mes coups de reins jusqu’au bouquet d’artifice.

Marcia se rhabille,enfin épuisée: »merci, tu as été épatant »

….

« Je te téléphone vendredi » promet-elle avant de refermer la porte.

Je m’en vais en me remettant de mes émotions causées par cette tornade brésilienne.

Guest decibel

Bravo Dric :doh::P ... mais un peu court :wink::P:pardon: ... à moins qu'il y ait une suite ??? :P

... cette femme me fait penser à la chanson "Marcia" des Rita Mistouko :P

merci decibel,tu es souvent la première à lire mes histoires :wink:

une suite pourquoi pas mais il me faudrait suffisamment d'inspiration.

Cette fiction pourrait être aussi mon fantasme car parfois je rêve d'être capable de faire l'amour 2 fois de suite à une chaude latina :pardon:

Guest decibel

une suite pourquoi pas mais il me faudrait suffisamment d'inspiration.

Cette fiction pourrait être aussi mon fantasme car parfois je rêve d'être capable de faire l'amour 2 fois de suite à une chaude latina :pardon:

Ah tu fantsamerais alors sur le style "Eva Longoria" ??? :P:wink: ... et bien, mon coco, à moins d'être un jeune jardinier qui ne travaille pas beacoup :doh: , il faut assurer là !!! :P:P :P

Ah tu fantsamerais alors sur le style "Eva Longoria" ??? :doh::pardon: ...

non,ni E.Longoria ni J.Lopez ne me fait fantasmer,mais une latina anonyme et sportive sur les plages d'Amérique latine! :wink:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.