Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
besoindesourire

Quel toy pour l'orgasme vaginal

Question

Bonjour à tous,

Etant de nouveau célibataire, je me posais la question de savoir si vous avez déjà eu un orgasme vaginale avec un toy, et si oui lequel?

Car j'ai des orgasmes clitoridiens sans soucis mais je n'arrive pas à en avoir des vaginaux.

Merci d'avance

Bonne journée

6 réponses à cette question

Recommended Posts

Guest sylphide

Pas facile comme question cela varie tellement d'une femme à l'autre ... Pour moi le Delight de fun factory fonctionne tres bien mais ca ne veut pas dire qu'il produira la meme chose pour toi ou une autre.

Tu peux tester avec tes doigts et essayer de trouver un qui optimisera le plaisir grace à sa forme et/ou ses vibrations mais en general il faut chercher longtemps pour trouver Le jouet qui nous convient

Bon courage et amuses toi bien ;)

Les femmes sont complexes et y compris avec leur orgasme !

Perso je n'ai des orgasmes vaginaux qu'avec des toys et un simple gode dans ce cas là fait l'affaire.

Après d'après moi , l'orgasme vaginal vient avec le temps , les années (peu de jeunes femmes sont vaginales) les "terminaisons nerveuses" du vagin doit être sollicités et se dévelloppées et si on ne prends pas déjà beaucoup de plaisir à une stimulation vaginale il est difficile d'atteindre l'orgasme.

Tite astuce qui vaut ce qu'elle veut mais qui m'a à moi en tout cas permis d'avoir justement beaucoup plus de plaisir lors d'une stimulation vaginale et à atteindre cet orgasme = laissez tomber le clitoris pendant un moment , en effet il me semble que notre corps , notre cerveau ? est plutôt paresseux et quand il peut atteindre le plaisir "simplement" il ne va pas chercher plus loin .

En voilà une question qu'elle est bonne :)

Perso , je n'y suis pas arrivée encore, quelqu'un pourrais me conseiller ?

Comment faire ? avec un toy ou non ?

Bref je rêve de ressentir cet orgasme, car je crois en avoir eu vers 19 ans , mais ne sachant pas ce que c'était cela m'a fait peur et je n'ai pas été jusqu'au bout ....

MOI

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Guest Maitresteeve

J ai juste envie de dire : et si vous vous remettiez dans le contexte de vos 19 ans et que cette fois vous alliez jusqu au bout.....les choses les plus simples sont parfois les plus efficaces.....

J ai juste envie de dire : et si vous vous remettiez dans le contexte de vos 19 ans et que cette fois vous alliez jusqu au bout.....les choses les plus simples sont parfois les plus efficaces.....

oui mais à ce moment là je faisais l'amour avec mon copain de l'époque......donc difficile de me remettre dans ce contexte ;-)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.