Aller au contenu
Invité pierre064

Heureuse surprise !

Messages recommandés

Invité pierre064

J'avais ce soir là une réunion professionelle à laquelle m'avait convié un ami. Je n'avais que moyennement envie de m'y rendre mais je me disais que je pouvais aller y faire un tour histoire de faire comme on dit du "public relation"...

Je suis arrivé et ne connaissais personne. On échangeait quelques mots les uns les autres histoire de se présenter. Parmi ces personnes il y avait une jeune fille d'une trentaine d'année avec laquelle j'ai engagé la conversation. Elle était brune, semblait toute douce, une poitrine pas trés grosse (comme je les aime !).

Une fois la réunion terminée il y avait un buffet et la conversation avec celle que je nommerai "V"allait bon train. Il se faisait tard et nous devions rentrer. Nous échangeâmes nos cartes. cette fille me plaisait et je comptais bien ne pas en rester là.

Le lendemain je lui ai envoyé un mail lui indiquant que je la reverrai avec grand plaisir. elle me répondit qu'elle aussi et rdv fut pris pour le vendredi soir suivant.

elle s'était faîte toute mignonne et je ne fus pas déçu en la revoyant.

Après être allés dîner en ville je lui ai proposé de lui offrir un verre...chez moi. elle accepta.

Arrivé dans mon appartement elle se laissa embrasser et après quelques minutes nous avons continué dans la chambre.

C'était super. Je lui enlevai son chemisier qui laissa apparaître sa jolie poitrine et fit glisser son jean. Je passai ma main sur sa culotte qui commençait transparaître quelques signes d'humidité. sa toison était taillée de près et son bouton d'amour gonflait de plus en plus. Elle laissa échapper quelques soupirs de plaisir et elle se contracta en serrant trés fort ses jambes. Je n'avais qu'une envie: être en elle.

Elle était sur le dos et je présentait mon sexe tendu à l'entrée de son vagin. Doucement je l'ai pénêtré. L'étroitesse de son vagin enveloppait mon sexe de façon parfaite. Elle ne tarda pas à jouir en me serrant trés fort contre elle. Je pouvais alors me laisser aller et dans un dernier mouvement je jouis en elle avant de m'efondrer terrassé par un orgasme violent.

On est resté un moment enlassé, se câlinant.

Depuis je suis avec elle et nous apprenons à nous connaître. Elle se lâche de plus en plus dans nos moments intimes et sur ce point là l'accord est parfait. C'est un bon début... :pardon:

Comme quoi ... parfois il faut laisser parler ses envies et oser !

Sympa de nous faire partager ce coup de coeur !

tous mes voeux de bonheur !

:pardon: