Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
- 0
Chéri je me suis inscrit sur FI mais je ne tromperai jamais en réél comme en irréel
Posée par
Mariveau
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
Posée par
Mariveau
By using this site, you agree to our Terms of Use.
Je n'ai pas l'habitude de créer des polémiques, mais des événements entrainant certains changements dans ma vie me conduisent à certaines réflexions :
En tant qu'homme volage, libertin et vagabond, je n'ai peut être pas une vue objective, ma moitié ayant supporté jusqu'ici mes turpitudes, même si maintenant elle s'en lasse, donc je vous pose une simple question messieurs.
Lorsque votre femme, votre compagne,s'est aperçue de votre inscription sur FI et que vous lui avez promis solennellement qu'il ne se passerait rien car elle était le seul amour de votre vie, pensez vous qu'elle soit si dupe, j'en doute.
Une femme est fière surtout si elle se sait bafouée ou trahie, elle ne dira rien jusqu'à ce que la marmite explose
Pour ma part l'explosion a eu lieu et j'assume du moins je crois mais j'en suis pas sûr, on verra à l'avenir.
Certes à travers un écran des sentiments peuvent naitre, se construire, se solidifier, c est sur, mais pour beaucoup de cas , est ce qu un bon coup de queue, s'il en est ,vaut-il la peine de détruire des années de vie commune.
Comment faire croire à celle qui accompagne votre vie et qui vous connait parfaitement que vous l'aimez encore, quand vous le dite aussi à votre maitresse à longueurs de MP , de sms, de Msn ou de tchat, croyez moi elles le sentent mieux que nous.
Assumerez vous jusqu'au bout , ou simplement reviendrez vous à la niche la queue entre les jambes en espérant qu'elle ne soit pas parti avec les enfants et la voiture, ou simplement avec le finaute qui se dit votre ami, car de son coté elle s'était inscrite sur le site pour mieux vous espionner................ET PAS QUEUE, ..........car elle aussi elle a envie d'entendre des je t'aime et aussi s'envoyer en l'air en virtuel comme en réel.