VOYAGEUR90 353 Posté(e) April 5, 2013 Elle m'a masturbé avec sa bouche et avec ses mains le tout en même temps jusqu'à ce que ma liqueur s'écoule dans le fond de sa gorge hummmmm c'était divin merci beaucoup à la personne qui m'a donner autant de plaisir Partager ce message Lien à poster
Weby 10,661 Posté(e) April 7, 2013 Sujet déplacé, il n'était pas à sa place dans "Vos Masturbations", qui est réservé aux masturbations sous forme de confessions. Partager ce message Lien à poster
Guest coquinou333 Posté(e) April 10, 2013 Elle m'a masturbé avec sa bouche et avec ses mains le tout en même temps jusqu'à ce que ma liqueur s'écoule dans le fond de sa gorge hummmmm c'était divin merci beaucoup à la personne qui m'a donner autant de plaisir Lol voyageur90 je suis dans le meme cas que toi niveau orthographe alors tant qu'ont arrivent a comprendre ce que tu ecris c'est bon lol Partager ce message Lien à poster
Ryushijou 6,579 Posté(e) April 21, 2013 Weby, le sujet n'est toujours pas déplacé. Coqui, Voyageur... Des correcteurs et des volontaires sont sur le forum... Et se feront un plaisir et un devoir de vous corrigez... Vous êtes capable de raconter votre vie sexuel mais pas demander de l'aide ? Sérieusement... Partager ce message Lien à poster
la brune 16,167 Posté(e) April 21, 2013 Si le sujet a bien été déplacé....par weby regarde son post..et au dessus tu peux voir l'endroit ou on est dans le forum Forum Intime ? Votre Sexualité ? Vos Pratiques Sexuelles Partager ce message Lien à poster
Elle m'a masturbé avec sa bouche et avec ses mains le tout en même temps jusqu'à ce que ma liqueur s'écoule dans le fond de sa gorge hummmmm c'était divin merci beaucoup à la personne qui m'a donner autant de plaisir