Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Guest Yeho

harry en immersion dans le milieu du libertinage...

Question

Guest Yeho

Bonsoir a tous.

Je me permet ce petit topic pour que vous puissiez vous exprimer sur ce sujet du libertinage et de comment on peut lenvisager et le vivre...

Moi jai vu en replay cette "immersion" mais certe j' ai vu concretement certainnes choses mais jai pas non plus l'impression que ce soit fidèle au milieu... . En tt cas ca n'a pas repondu a mes questions. Alors vous l'avez vous vu? Auriez vous qqc a en dire? Et puis reagissez et debatez sur comment on peut l'envisager, percevoir, ou etre percu avec ce milieux libertins. Tout conseils ou guides peut etre donner bien sur.

Je pense que sur fi il y a les pratiquants et les gens qui se demande si ils pratiqueraient pas et aussi et surtout les non pratiquants (acceptant ou non les pratiquants). Il pourrait etre interessant de regrouper vos point de vue et impressions...

Alors je vous encourage et lance un espace pour le faire... respect, ecoute, partage et argumentation de rigueur s' il vous plait merci. Yeho gendarme veilera lol...

Merci a vous je vous lirai avec attention.

3 réponses à cette question

Recommended Posts

Bon, je commence !!!

Premièrement, non pratiquante, mais qui accepte sans problèmes les pratiquants.... quand c'est pratiqué en leur âme et conscience. C'est à dire, par choix personnel et non pas pour faire plaisir au conjoint(e), ou encore pire, pour faire comme les autres, ou pour fanfaronner vis à vis des autres...

Deuxièmement, je l'avoue, parfois (mais plutôt rarement) c'est un fantasme,..... qui restera un fantasme !

Ensuite, je m'interroge, vis à vis des pratiquants, sur la durée dans les années, sur les répercussions sur leur vie de couple, vie familiale...

Guest Yeho

Bonsoir a tous.

Je me permet ce petit topic pour que vous puissiez vous exprimer sur ce sujet du libertinage et de comment on peut lenvisager et le vivre...

Moi jai vu en replay cette "immersion" mais certe j' ai vu concretement certainnes choses mais jai pas non plus l'impression que ce soit fidèle au milieu... . En tt cas ca n'a pas repondu a mes questions. Alors vous l'avez vous vu? Auriez vous qqc a en dire? Et puis reagissez et debatez sur comment on peut l'envisager, percevoir, ou etre percu avec ce milieux libertins. Tout conseils ou guides peut etre donner bien sur.

Je pense que sur fi il y a les pratiquants et les gens qui se demande si ils pratiqueraient pas et aussi et surtout les non pratiquants (acceptant ou non les pratiquants). Il pourrait etre interessant de regrouper vos point de vue et impressions...

Alors je vous encourage et lance un espace pour le faire... respect, ecoute, partage et argumentation de rigueur s' il vous plait merci. Yeho gendarme veilera lol...

Merci a vous je vous lirai avec attention.

Je souhaiterai remercier s'agite r pour sa reponse et preciser quelques petites choses.

Tout d'abord ce topic m'a ete inspirer apres avoir vu l'emission de harry roselmack qui allait en "immersion" dans le milieu libertin avec des libertins, en club ou qui recevaient etc... moi je me pose beaucoup de question a ce sujet, et j'ai d'aileurs peut etre poser trop de question dans l'intituler du topic lol.

Bref moi je voudrais savoir ce que vous vous penser de ce milieu.

De ces pratiquants ou euh non pratiquant en terme d'etat d'esprit, de condition pour une experience saine etc

En termes d'experience que vous avez peut etre eue ou que vous envisagez...

En fait que vous puissiez vous exprimer sur ce grand sujet, avec un vocabulaire propre etc...

Ainsi peut etre pouvoir mieux informer et pouvoir poser les questions dans la tete des finautes... et avoir de vrais et reelles impressions, pas couper au montage...voila voila.

Biz a vous.

Je l'ai pas regardé , mais quand on a vu la "bande annonce" avec Maitre ça nous a fait rigoler !

Les reportages dans les émissions "grand public" sur le milieu libertin ou BDSM d'ailleurs ne retracent pas du tout la réalité ,c'est pour faire du "voyeurisme" , que ça choque un peu mais pas trop , on reste politiquement correct tout en attirant la curiosité des gens.

Si , quand il y a un théma sur Arté sur ces thèmes là déjà on est beaucoup plus proche de la réalité.

Ensuite pour parler de moi perso que dire et en même temps il a beaucoup de choses à dire , je suis libertine depuis une petite dizaine d'années , pourquoi ? parce que j'aime le sexe , que je différencie sexe et sentiments ( essentiel pour être libertin ! ) et donc le libertinage me permet d'avoir des partenaires sexuels différents tout en vivant et partageant ma vie avec un seul et même homme parce que moi je concois le libertinage en couple.

Après il n'y a pas de libertin "type" lol

Je n'aime pas les clubs , trop impersonnel , alors que d'autres ne pratiquent qu'en club , je trouve qu'il y a trop de jeunes couples libertins , quand on a une vingtaine d'années on a encore plus de choses à découvrir sexuellement à deux avant de passer à 3,4 ou plus lol

Bref , être libertin c'est un état d'esprit qui n'est pas "accessible " à tous , si il vous faut aimer pour coucher ce n'est pas pour vous .

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.