Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
- 0

sexe imprévu en cam
Posée par
vede54
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
Posée par
vede54
By using this site, you agree to our Terms of Use.
Bonjour, Nous sommes un couple moi 68 ans et ma femme 67 ans. Il y a 6 ou 7 ans alors que je discutais sur MSN avec un ami de nos épouses, ma femme arriva en sous vêtements avec l'idée derrière la tête de faire l'amour. Elle enleva sa culotte et soutif rapidement et elle ignorai que je tchattai sur MSN avec un ami lointain de nos épouses respectives sur leur sexualité. Il y avait dans le bureau à cette époque un lit pour des amis quand ils venaient. Aussitôt elle me sauta au cou en passant sa main sur mon bermuda pour tâter mon sexe en érection. J'ai eu l'idée de ne pas lui dire que la cam fontionnai et nous fîmes l'amour à la vue de l'internaute, ce qui dèculpa mon excitation. Elle me suça et je la lécha sur le clito face cam.........Une fois terminé bien après mon ami sur MSN qui avait assisté me complimenta pour notre cam très sexe. Depuis ce jour je fais l'amour à ma femme presque exclusivement en cam sur un site dédié à l'exhibe. Ma femme ignore toujours qu'elle est vu par des centaines de personnes qui se masturbent de la voir faire l'amour. Peut-être que vous jugez mon attitude pas très honnête vis à vis de ma femme mais, moi je jouis comme jamais .Donnez moi vos avis sur mon attitude. Merci .