Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
vede54

sexe imprévu en cam

Question

Bonjour, Nous sommes un couple moi 68 ans et ma femme 67 ans. Il y a 6 ou 7 ans alors que je discutais sur MSN avec un ami de nos épouses, ma femme arriva en sous vêtements avec l'idée derrière la tête de faire l'amour. Elle enleva sa culotte et soutif rapidement et elle ignorai que je tchattai sur MSN avec un ami lointain de nos épouses respectives sur leur sexualité. Il y avait dans le bureau à cette époque un lit pour des amis quand ils venaient. Aussitôt elle me sauta au cou en passant sa main sur mon bermuda pour tâter mon sexe en érection. J'ai eu l'idée de ne pas lui dire que la cam fontionnai et nous fîmes l'amour à la vue de l'internaute, ce qui dèculpa mon excitation. Elle me suça et je la lécha sur le clito face cam.........Une fois terminé bien après mon ami sur MSN qui avait assisté me complimenta pour notre cam très sexe. Depuis ce jour je fais l'amour à ma femme presque exclusivement en cam sur un site dédié à l'exhibe. Ma femme ignore toujours qu'elle est vu par des centaines de personnes qui se masturbent de la voir faire l'amour. Peut-être que vous jugez mon attitude pas très honnête vis à vis de ma femme mais, moi je jouis comme jamais .Donnez moi vos avis sur mon attitude. Merci .

Recommended Posts

Franchement, je trouve ça honteux d'exhiber ta femme sans le lui dire... Mais ça n'est que mon humble avis.

Ce que j'en pense ? Rien de bien.

Où est le respect ?

Où est son droit à l'image à elle ?

Où est son choix là dedans ?

Que ça te procure du bien soit.

Mais l'exposer ainsi sans son consentement, ce n'est pas honnête, ni respectueux selon moi.

Et prendre le risque que des vidéos d'elle circulent sur le net sans qu'elle soit au courant c'est juste dégueulasse.

Voilà ce que j'en pense... (désolé si je suis un peu brutal, mais je livre là mes impressions comme elles viennent à la lecture de ton topic.)

Invité

Tsssssssss et après on dit aux jeunes de respecter les anciens. Mouais mouais. Tu penses au résultat quand ta femme s'en apercevra ?? Tu risques de la perdre pour ton plaisir personnel. Mais bon t'as du y réfléchir ....

Pour un plaisir personnel, tu imposes à son insu une pratique à ta femme qui engage d'elle. Son corps, évidemment, mais sa confiance, sa pudeur, son désir etc... Ces choses que tu exposes elles ne t'appartiennent pas. Tu dois pourtant avoir l'impression du contraire, lorsque, comme un lâche tu branche brillamment ta cam, sans qu'elle le voit bien sûr. Lorsque vous faîtes l'amour et que tu exhibe ce qu'elle ne pense révéler qu'à toi. Son mari. et je n'ose même pas demander depuis combien de temps...

En ton attitude, je vois des passes droit qui sont des impostures. Un égoïsme qui doit être irrécupérable je pense. Le courage d'un rat mort. Et d'autres choses du même genre...

Mais après tout, tu bandes. La terre peut s'arrêter de tourner, s'écrouler ou être aspirée par un vortex, quelle importance?

Tu souhaites réellement notre avis ? :shok:

J'avoue , à te lire, en douter...Tu prends finalement du plaisir à trahir la confiance de ta compagne...Juste pour le bout de ta q....?

Laid et méprisable.

Invité

c'est une ignoble trahison , c'est du délit , d'un égoïsme fou! une humiliation sans nom pour elle.

Voila mon humble avis .

Franchement dégueulasse !!! Et en plus, tu t'en vantes !!!

Et j'espère que tu ne lui dis pas que tu l'aimes !!! Parce que j'en doute fortement !!!

Lamentable, on espérerait que cette histoire soit de l'ordre d'un fantasme des plus tordu certes pour faire simple et politiquement correct , mais je m'aperçois que la bêtise humaine, la goujaterie n'a plus de limite.

Mais comme dit NG, avoir la trique 30 secondes histoire d'en foutre partout sur son clavier cela vaut bien la peine de prendre sa femme pour un objet.......

Étonnant non?

Ecoeurant oui

Voilà, je crois qu'on en a déjà dit pas mal. Tu veux qu'on continue ? Ou préfères-tu te remettre en question ?

Je vais redire un truc...sur ce que j'en pense....Rien

mais tu devrais lui dire car c'est son corps et il lui appartient et c'est à elle seule de choisir si elle veut le montrer et de quel manière.

Enfin c'est mon avis....

Guest kat78

à lire ce que tu viens de lire, je suis choquée :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: .....tu devrais avoir honte d'un comportement de la sorte :non: :non: :non: :non: , un manque de respect vis à vis de ta femme...

Rien à ajouter ...

Sinon c'est quoi l'adresse . mdr

Je plussoie à tout ce qui a déjà été dit

ceci dit j'ai un doute : un couple de 70 ans qui fait l'amour en exhibe sur webcam, vous y croyez ? je me demande si ce n'est pas de la provoc?

je suis d'accord avec rtx, cela me semble être écrit par quelqu'un de beaucoup plus jeune...

J'espère aussi que c'est un gros fake... J'ai beaucoup de mal à concevoir qu'on puisse "utilisé" une personne de cette façon, quel que soit l'âge

Je peux concevoir que la première fois, elle t'as prise de court, mais tu aurais pû lui en parler; à savoir si elle serait prête à le faire en cam?

Tu aurrais sûe ce qu'elle en pense, et peut-être aurait-elle accepté. Si-non oubli cà.

Guest Titelilie

Je suis revoltée aussi... Quelle honte!!! Jeune ou moins jeune, c'est du pareil au même... Quoi que, on pourrait se dire que "la jaunesse" a moins de raison...

Mais là... Enfin... Rien à dire de plus!!! C'est écoeurant et dégueulasse!!!

C'est vraiment glauque comme situation...

Mais je vois que l'auteur fait l'unanimité !

Pour ma part, j'assimile presque ça à du viol...

Une forme de rapport non consenti.

Je pense que se sujet devrait être clos... Voir supprimé.

Soit il a été clairement créer pour causer du remous... Soit l'auteur est inconscient et n'a agit que sur l'ordre de sa bite.

Perso... Les deux cas me choquent.

Encore un homme qui n'a pas su faire état, n'a pas su faire la différence entre sa bite et son cerveau.

Perso... J'espère que ta femme te laissera choir.

Lamentable...

Faire des choses seul dans son coin, c'est une chose, mais exhiber/impliquer sa partenaire comme ça à son insu... !!

c'est juste lamentable...

Guest coquinou333

Une vraie honte que tu raconte sa!!!! Tu ne pense à aucun moment a ta femme c'est pas possible tu ne peux pas l'aimer si tu lui fait sa! Pffff vraiment n'importe quoi! :non:

Je pense comme les autres, et d'autant plus que ce n'est pas ponctuel mais permanent. Tu imagines le choc si elle découvre ce que tu lui fais?

Que dire de plus?

C'est juste méprisable et ça n'a pas sa place sur FI. On le laisse à titre d'exemple de ce qu'il ne faut pas faire, mais ne t'attend certainement pas à des commentaires enthousiastes et approbateurs, ce n'est pas la mentalité de notre forum.

Je ne rajouterai qu'une seule chose, je plains ta femme d'avoir un mari tel que toi et si cette situation devait m'arriver un jour et que je m'en rende compte, mon homme se prendrait un tel coup dans les couilles qu'il en pisserait du sang pendant au moins 2 semaines.

Le laisser à titre d'exemple ?! moi je lui clouerais le bec en supprimant ...

Non, tout le monde a le droit de parler de ses expériences tant que ça ne va pas à l'encontre de la charte.

De même, tout le monde a le droit de dire ce qu'il en pense, tant que ça ne dégénère pas en insultes.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.