Aller au contenu
nenette_010

[5ème Concours Intime] Le bal d'octobre

Messages recommandés

5meconcoursinimeparticixi1.jpg

Ce soir, Monsieur, a organisé un bal, et quel bal ! Le thème de ce soir, la cours du roi, et bien sûr c’est lui le roi…

Comme chaque mois pour chacune de ces soirées, beaucoup d’invités, donc du service en plus pour moi, mais je commence à en avoir l’habitude.

Il choisit lui-même nos tenues. Ce soir nous serons huit femmes pour le service, nous serons toute en costume d'époque pour nous fondre dans le décors, et il m’a confié la responsabilité de ces « salons », j’ai donc le privilège de porter, cette robe magnifique de dentelles et satin ivoire et noire, ce corset met magnifiquement ma poitrine en valeur, et ces jupons brodés sont de toute beauté. Pour les dessous, il ne c’est pas soucié de la réalité de l’époque, ou plutôt il s’en ai arrangé, des jarretières et bas de soie assortis à nos costumes, il aime les jolie choses et nous en fait profiter…

Avant que les invités ne commencent à arriver, il vérifie que les décorateurs n’ai rien oubliés, que le buffet est prêt et il passe en revue chacune de nous, avec le plus grand soin, et nous donne les dernières pièces nos costumes de magnifiques masques de plume.

Les invités sont presque tous arrivés, la musique, le décors et les costumes, on se croirais bel et bien à la cours du roi. Certains vont avoir le privilège de découvrir les salons de monsieur, tout y est prêt, tentures et divans de velours pourpre, âtre embrasé diffusant la chaleur et éclairage à la bougie plongeant la pièce dans une atmosphère libertine, la raison d’être de ces soirées. Pendant que les autre continueront de s'amuser dans la grande salle, en espérant une invitation du maître de maison.

Monsieur me fait signe que les premiers invités vont commencer à s’y rendre, je suis leur hôtesse mon rôle est de les mettre à l’aise, et de leur permettre de passer d’agréables moments.

Un homme fait sont entrée, je l’accompagne au divan. Il se laisse faire et lentement je le met à l’aise. Lentement je dégrafe sa chemise, pendant qu’il parcoure mes seins de ses lèvres, les faisant sortir de leur corset, je sens ses mains relever mon jupon et commencer à se faufiler vers le haut de mes cuisses, qu’il caresse avec douceur. Je m’écarte un peu de lui, et il se redresse pour se placer entre mes jambes, je vois déjà une bosse se former , qui m’attire, qui m’attire irrésistiblement, je dégage son sexe et lentement, je l’embrasse, le caresse, le masse…

Une femme entre à son tour, la main ouverte vers elle, je l’invite à nous rejoindre, ce qu’elle fait sans hésitation. Elle s’installe à coté de moi et termine de le mettre à l’aise, puis je m’écarte d’eux. Je réajuste ma poitrine, je dois encore sortir. Pendant que deux couples viennent les rejoindre, des vêtements commences à joncher le sol, des dentelles, des jupons de satins…

L’ambiance qui règne dans cette pièce est digne des plus beaux moments libertins de l’époque.

Monsieur entre accompagné d’un nouveau couple, ils rejoignent les autres participants. Je m’absente quelques instants afin de préparer quelques verres.

Lorsque je passe à nouveau la porte, mes yeux sont émerveillés de découvrir tous ces corps nus, au visages masqués, tous sont entrain de donner, de recevoir du plaisir. Je les entends gémir, jouir déjà pour certains...

Je m’approche du bar, y dépose le plateau et commence à le vider quand je sens mon jupon se soulever et quelqu'un se glisser dessous, des mains remontent le long de mes jambes, me caressant les cuisses, les fesses et lentement je m’offre à ces mains, à cette bouche.

Mes yeux parcourent la pièce et se posent tour à tour sur cette femme allongée la bouche serrée autour de ce sexe, sur ces fesses d’homme qui bougent rythmées par les mouvements de son bassin, sur ces bras qui enlacent cette autre femme assise sur un …

Cette langue qui s’introduit en moi me fais quitter ce spectacle, ces mains si fermes me comblent, la chaleur se répand dans mon ventre, cette bouche qui m’aspire, mon corps se tord déjà de jouissance, mes yeux sont dans le vague…

Je vois un homme ne portant plus que son masque qui s’approche de moi, son sexe fièrement dressé, il passe ses mains autour de ma taille et lentement dégrafe mon jupon, je vois cette femme sous moi qui continu à boire ma sève, il se colle à mes fesses, je le sens si dur, si chaud. Je me penche en avant toujours sur cette bouche qui n’a pas cessée, ses doigts se retire de moi et laissent place à ce sexe qui me pourfend. Il me tient par les hanches, m’écartant les fesses, le rythme qu’il imprime est me fait gémir encore plus. Il sort et immédiatement les doigts de cette femme reprennent leurs place, je la regarde le sucer goulûment entre mes jambes…

La pièce est baignée par cette odeur de jouissance. Je regarde à nouveau autour de moi, mon regard se pose sur cette femme que j’entends, gémir, elle chevauche Monsieur et je vois son sexe entrer et sortir d’elle, en lents mouvements, il la fait se lever, se retourner et elle vient s’empaler sur lui encore et encore. Ces mains lui pelotent les seins…

Je sens à nouveau la bouche de cette femme sur mon bouton et le gland de l’homme se presser entre mes fesses. Il me pénètre lentement, je pousse un long miaulement.

Je sens la jouissance si proche, je me laisse aller et jouis sous leurs bons soins, mes jambes ne me portent plus, des larmes se mettent à couler le long de mes joues...

( :pardon: 50 lignes c’est trop court)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité decibel

Beaucoup d'inspiration :P:P:wink: et très belle narration :pardon::doh::P Nénette ... tu peux y mettre une suite ??? :P :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité RQT

Jolie histoire :pardon:

En effet 50 lignes, ca peut paraitre court pour une si belle ambiance. Nous allons en discuter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Anonymous

:wink: :doh:

Toujours aussi bien écrit ...

Belle ambiance pour ce bal masqué très chaud ... :pardon:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur Forum-Intime.com, vous acceptez l'utilisation de cookies ainsi que nos Conditions d’utilisation.