Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest Petit-loup60

Elle a Chamboulé ma vie

Recommended Posts

Guest Petit-loup60

Elle a chamboulé ma vie. C'est une jeune femme discrète, qui ne parle quasiment jamais d'elle, c'est une femme mystérieuse.

Elle a de jolis yeux noisettes, un très joli sourire, un visage de midinette, un petit rire et une petite voix bien agréables. Le jour où nous nous sommes parlés, son regard plongé dans le mien m'a fait chavirer. Ses yeux brillaient, son sourire était radieux. Ses petites attentions pour moi étaient touchantes. Au fur et à mesure de nos discussions j'étais de plus en plus en émoi, mon coeur s'emballait, j'avais des étoiles plein la tête, j'étais bien à discuter avec elle, elle ne me quittait pas des yeux, ses jolis yeux noisettes pétillaient comme des bulles de champagne. J'étais comme un adolescent, fébrile, je n'avais qu'une envie : la prendre dans mes bras et lui faire un baiser.

Cette fille m'a rendu marteau, je rêvais d'une nouvelle vie avec elle, une vie où je serais enfin heureux. J'avais envie de rompre ma vie de couple et de famille pour vivre avec elle. Elle m'a tellement chamboulé l'esprit que je n'étais plus moi même. Je n'ai jamais ressenti ce sentiment de ma vie. Elle m'a fait prendre conscience qu'en fait je n'ai jamais su ce qu'était l'amour, le vrai, celui avec un grand A.

La voir chaque jour me devenait insupportable. Nos regards se croisaient, se cherchaient, et chaque jour mon amour pour elle grandissait, mais sans jamais aller plus loin. Sa présence, tout près de moi me rendait heureux, mais d'un autre côté, mon retour chez moi me mettait face à mes responsabilités de père de famille qui m'interdisaient de détruire le cocon familial.

J'ai brisé cette magie qui nous liait à mon plus grand regret, à cause de moi, mais il en est peu être mieux ainsi. Mes sentiments pour elle sont toujours là, mais ils deviennent plus supportables. Aujourd'hui, je ne suis pas plus heureux, mais j'ai préservé ma vie de couple et de famille.

Aujourd'hui, cette fille que j'aimais tant ne me parle plus depuis bientôt 3ans, parce que je lui ai avoué bien maladroitement mes sentiments pour elle, mais je n'ai aucun regret de l'avoir fait. Je caresse l'espoir qu'un jour nous seront ensemble. Le destin pour l'instant en a decidé autrement, peut être parce que ce n'est pas le moment...

Oui petit loup ce n était peut être pas le moment...

Mais il faut toujours croire au destin il apporte parfois de bonnes surprises

Ton témoignage est très touchant ...

Tes sentiments si joliment exprimés

Merci a toi

Invité

Une belle histoire, très touchante, pleines de jolis sentiments.

Un beau moment de douceur

Guest besoindechaleur

ne perds jamais espoir, jamais, la vie est un bien trop précieux pour ne pas la vivre comme tu l'entends......

Tu as osé déclarer ta flamme, malheureusement pour toi elle avait un extincteur à portée de main..........

tu ne dois pas le regretter, tu t'es mis à nu.........elle t'a rhabillé......

Mais si demain l'occasion se représente, fais le sans hésiter........sait on jamais, elle ou une autre pourra peut être entamer quelque chose........

Je connaissais ton histoire, tu connais la mienne........ne perds jamais l'espoir, on est rarement déçu quand on se dévoile.......rarement déçu ;)

Guest Petit-loup60

Merci pour vos réponses, cela me touche. Merci à toi besoindechaleur pour ton soutien.

Guest besoindechaleur

n'hésites pas si tue veux en parler à nouveau......

Guest Dam552

Un récit bien touchant en effet qui me rappelle quelques souvenirs.

J'avoue aussi avoir dévoiler bien trop rapidement mes sentiments envers une femme quelques fois dans ma vie. Me souviens avoir été remballer plusieurs fois car :

. soit c'était pas réciproque

. soit elle avait plutôt des vues sur une autre personne, ne voulant rien me dire et moi j’espérais.

C'est sur cela fait mal d'être remballer mais dès fois cela nous sert tôt ou tard à pas se dévoiler trop rapidement d'un seul coup et avoir une réserve pour la prochaine fois.

Ce n'était pas le moment de te dévoiler pour cette femme mais peut être que le prochain le sera pour une autre aussi jolie, gentille, souriante et agréable à regarder.

Gardes espoirs

Guest coquinou333

Je suis d'accord avec tous ce qui a etait dit precedemment garde espoir et qui sais un jour peut etre sa marchera... l'espoir fait vivre comme on dit et la vie réserve parfois de bien belles surprises

Un homme qui pense avec son cerveau !

Merci Seigneur !

Voyons ce que donnera la suite ;) Demain est un autre jour ;)

Ton récit est touchant, Petitloup.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.