Aller au contenu
Invité decibel

Relaxation d’un vendredi soir …

Messages recommandés

Invité decibel

C’est vendredi fin de journée.Tu m’appelles sur mon portable de ton bureau … ta voix est lasse, tu es fatigué d’une semaine éprouvante et tu as hâte de rentrer à la maison, pour un petit week-end « cocooning ».

Depuis longtemps, tu te plains de courbatures et de lassitude, et je ne sais plus comment te remonter le moral. L’idée et l’envie me viennent alors de te choyer un peu ce soir … et je te chuchote au téléphone : « rentre vite .. je te fais couler un bain ».

Je prépare alors notre salle d’eau du mieux que je peux pour en faire un petit lieu de détente et de relaxation : musique douce, quelques bougies parfumées au jasmin, lumière tamisée et serviettes douces.

Tu rentres avec une mine épuisée, mais à la vue de ma petite surprise, tu me souris gentiment. Pendant que tu te déshabilles, la baignoire se remplit à bonne température, et j’y ajoute quelques gouttes d’huiles essentielles à la lavande … tu te laisses glisser avec volupté dans cette chaude ambiance et tu fermes les yeux avec béatitude. Doucement, je prends l’éponge et commence à la fotter tendrement sur ton corps et tu me murmure : « Oui, c’est bien … je me détends ! »

La mousse du bain cache vaguement ton corps sous l’eau, mais par mes caresses, je retrouve aveuglément tes zones les plus sensibles et y laissent courrir mes doigts lentement et langoureusement. Ton visage marque enfin quelque sérénité et je te laisse profiter intensément de ce moment de détente…

« Je vais dans la chambre … relaxe-toi mon ange » lui dis-je.

Là aussi, j’ai préparé un peu de décorum : le lit est défait, la lumière est occultée, et j’ai vaporisé les oreillers de senteurs hespéridées … j’ôte rapidement mes vêtements et enfile un petit peignoir blanc sur mon corps dénudé. A l’aguet de ton arrivée, j’entends que tu sors du bain et que tu te sèches vigoureusement … « Ne mets que ta serviette autour de la taille et viens » …

Tu entres dans notre chambre et je te fais allonger le ventre sur le lit et la serviette autour de la taille. Tu sembles étonné de ma tenue, mais je mets un doigt sur tes lèvres : « chut, ne dis rien …laisse-toi faire » … avec amusement, tu cèdes à mon petit jeu et te voilà tout à moi, tes mains agrippant l’oreiller et ton dos prêt à recevoir mes petits massages.

J’enjambe tes hanches et viens m’asseoir sur tes fesses, mes cuisses largement ouvertes reposant sur la serviette parfumée. Alors lentement, je commence mes petits massages de relaxation : je pars de ta nuque et sens les cervicales nouées qui se détendent sous la pression de mes doigts ; je descends lentement sur tes omoplates pour y malaxer ta peau par petites touches circulaires et tout doucement, je descends ainsi le long de ta colonne vertébrale qui se décontracte lentement sous mes pressions sensuelles.

« Oh oui, ma chérie, c’est bon çà … continue » … ton doux murmure et les senteurs parfumées de la chambre commencent à m’exciter … je commence doucement à frétiller sur tes fesses et frotte mon petit bourgon d’amour sur la serviette ; je commence à sentir que je te fais de l’effet et je serre l’étau de mes cuisses contre les tiennes : « non, STP, ne bouges pas … on est bien comme çà » …je dénoue alors lentement la ceinture de mon kimono et mes seins pointent fièrement hors du tissu.

Je me penche sur toi et t’embrasse lentement dans le cou … des petits bisous savamment dirigés vers ta nuque, ma langue te léchant les dernières goutelettes disséminées sur ta peau. Les pointes érigées de mes seins frôlent ton dos et je le parcours très langoureusement de haut en bas.

Tu commences à gémir de béatitude et tes doigts serrent très fort l’oreiller ; tu essaies de bouger sous moi, car ton sexe réagit à notre douce complicité. Je laisse lentement glisser à la fois mon petit peignoir et la serviette de bain … ma chatte toute humide est à présent collée à tes fesses. Par des petits mouvements saccadés de ma corolle ouverte contre ta peau, je m’exicte le clitoris qui gonfle de désir.

T’entendre haleter éveille en moi des petits miaulements félins … ce qui accroît notre excitation commune. Je sens que tu ne peux plus tenir dans cette position, et pendant que je me soulève un instant, tu parviens à te retourner, m’exposant ainsi ton sexe en pleine érection.

Je te regarde amoureusement dans les yeux et me lèche les lèvres … ma main se dirige habilement vers ton membre fièrement dressé et le caresse doucement par de lents va et vient.

Je veux t’avoir enfin tout à moi et sans hésiter, ma bouche se dirige vers ton offrande : j’entr’ouvre mes lèvres et pose quelques petits baisers mouillés sur ton gland ; émue par l’effet que je te fait, je remarque les légers soubresauts de plaisir dans ton bas-ventre et sans plus d’hésitation je te lèche tout le long de la hampe avant de te prendre en bouche et faire glisser ta verge le long de ma langue.

Sous tes gémissements encourageants, j’entame des petites succions de plus en plus cadencées … « Mmmmhhhhh oh oui, encore » …. Ta main me frôle l’entre-cuisse, puis rejoint mon antre d’amour et tes doigts titillent mon petit bouton avant de s’enfoncer tendrement dans ma chaude moiteur.

Nous nous caressons mutuellement ainsi pendant un moment, faisant croître la tension réciproque et nos désirs communs montent de plus en plus fort.

Tu me murmures que tu vas bientôt exploser … mais je veux sentir mon intimité toute emplie de toi … alors fougueusement je me relève, te chevauche avec ferveur et viens m’empaler sur ton pieu tendu à l’extrême … je suis tellement mouillée que tu t’enfonces bien profondément en moi … je nous sens parfaitement « emboîtés » l’un dans l’autre, ne faisant plus qu’un seul corps … par de fortes contractions de mon vagin, je te serre en moi t’empêchant ainsi de resssortir …

« Oui, Oui, Oui » jusqu’à ce que nous jouïssons bruyamment ensemble ! C’est dans cet instant d’extase totale que nous savourons ainsi un moment de sérénité et de relaxation totales.

Le week-end peut commencer … nous voila béatement détendus … :P:P:pardon::P:wink: :doh:

Invité ma belle

Je file préparer la salle de bain ........

:pardon:

Invité decibel

Merci les filles :pardon:

érotique et envoûtant.Comme j'aimerais qu'une femme me câline comme ça.

:pardon:

Invité decibel

Mille merci Algol et Dric :pardon:

Je prends un ticket pour prendre le même bain et avec les massages compris.

j'en ai bien besoin d'un bon massage en ce moment.

Un grand bravo, toujours aussi bien écrit; :

:wink: :doh: :pardon:

Invité decibel

Merci Codem :pardon: ... pas de ticket à prendre, y'a personne :doh: :wink:

Invité Anonymous

Bonjour,

Je prend un ticket pour un moment total mais partagé ! Avec en plus, une huile aromatique qui brule doucement dans la piece et enduire ton corps d'un lait vanillé, qui encense nos âmes et notre appétit aux délices de la jouissance.

Invité decibel

Bonjour,

Je prend un ticket pour un moment total mais partagé ! Avec en plus, une huile aromatique qui brule doucement dans la piece et enduire ton corps d'un lait vanillé, qui encense nos âmes et notre appétit aux délices de la jouissance.

Ouah, quelle proposition "hot" :P:pardon: ... tu pourrais pas faire çà en MP, non ??? :P:doh::P :wink:

Calmez vous messieurs, je ne suis pas encore sorti de mon bain et j'ai réservé le premier tour de massage.

Honneur aux vieux et plus anciens du forum.

Je confirme! Il va falloir prendre un ticket; ça commence à se bousculer devant ta salle de bain Décibel....La priorité par rapport à l'âge n'a aucun sens; d'abord à ceux qui ont un besoin urgent d'être relaxés...je me sens donc prioritaire vu l'urgence de ma situation! :pardon:

:doh: :P:P:P

Super Décibel... :pardon:

J'arrive, moi j'ai déjà la serviette autour de la taille :P

:wink:

Vu que tout le monde a un besoin pressant,premier à poster premier servi lol

C'est vrai que ce texte incite rudement à faire l'amour.

Invité Anonymous

:pardon: :wink: Decibel ...

On n'en dira jamais trop sur les bienfaits des massages ... :doh:

Non, mais attendez les jeunes. Je vais vous expliquer quelque chose.

Si l'ancienneté peut apporter quelque chose, c'est bien la priorité dans de nombreux domaines.

Et moi aussi mon ami Codem, compte tenu de mon travail dominicale, je peux bien avoir une petite détente.

Laissons Décibel décider.

Qu'en pensez-vous?

Invité decibel

Non, mais attendez les jeunes. Je vais vous expliquer quelque chose.

Si l'ancienneté peut apporter quelque chose, c'est bien la priorité dans de nombreux domaines.

Et moi aussi mon ami Codem, compte tenu de mon travail dominicale, je peux bien avoir une petite détente.

Laissons Décibel décider.

Qu'en pensez-vous?

Alors je suis d'accord avec Tobyking :doh::P:P:wink::P ... Place aux anciens (et ne dis pas nécessairement aux "vieux" hein ??? :P) et aux plus méritants après le boulot !!! :P

Maintenant, là je ne peux pas assurer çà tout seule :(:D et je crie "A l'aide !!!" à mes copines !!! ... :pardon: à vous Mesdames Hélène, Iza, Alex, Cathy Scintillette, Nénette, Akasha, etc ... :P:P:P :P

Invité Anonymous

Alors je suis d'accord avec Tobyking :P:P:doh::P:P ... Place aux anciens (et ne dis pas nécessairement aux "vieux" hein ??? :P) et aux plus méritants après le boulot !!! :P

Maintenant, là je ne peux pas assurer çà tout seule :P:P et je crie "A l'aide !!!" à mes copines !!! ... :P à vous Mesdames Hélène, Iza, Alex, Cathy Scintillette, Nénette, Akasha, etc ... :P:P:(:D

J'ai entendu ton apppel à l'aide Decibel... Et j'accepte de faire un effort pour t'aider à détendre quelques uns de ces volontaires ... :P:wink: :pardon:

Invité Anonymous

Alors je suis d'accord avec Tobyking :P:P:doh::P:P ... Place aux anciens (et ne dis pas nécessairement aux "vieux" hein ??? :P) et aux plus méritants après le boulot !!! :P

Maintenant, là je ne peux pas assurer çà tout seule :P:P et je crie "A l'aide !!!" à mes copines !!! ... :P à vous Mesdames Hélène, Iza, Alex, Cathy Scintillette, Nénette, Akasha, etc ... :P:P:(:D

J'ai entendu ton appel à l'aide Decibel... Et j'accepte de faire un effort pour t'aider à détendre quelques uns de ces volontaires ... :P:wink: :pardon:

Invité decibel

Merci Hélène :doh: ... vu les "premiers choix" qui se présentent, à toi l'honneur :wink::P:P

Ah, j'oubliais aussi Ma Belle et Angie ... qui vont sûrement faire des ravages aussi !!! :P :pardon:

Invité Anonymous

Merci Hélène :P ... vu les "premiers choix" qui se présentent, à toi l'honneur :wink::P:P

Ah, j'oubliais aussi Ma Belle et Angie ... qui vont sûrement faire des ravages aussi !!! :doh::pardon:

Hummm ... ça va être difficile de choisir ... et puis c'est auprès de toi qu'ils voulaient ce moment de détente ... :P:P

Ils ne vont peut-être pas accepter la "solution de rechange " ... :P:P :P

Hummm ... ça va être difficile de choisir ... et puis c'est auprès de toi qu'ils voulaient ce moment de détente ... :P:P

Ils ne vont peut-être pas accepter la "solution de rechange " ... :P:P:P

Moi, je ne suis pas sectaire... :P:P:(:D

:wink:

Moi non plus je ne suis pas sectaire avec toutes les charmantes filles de C.I on pourra faire un service continu...et toutes ces agréables mains seront la bienvenue :pardon: