Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
maxever

Stress de la première fois

Question

B'soir,

Voilà, tout est dans le titre... J'appréhende un peu en fait :/

Si vous avez quelques conseils, ou me raconter votre première fois afin que je sois un peu plus confiant..

J'suis circoncis au fait, ça change beaucoup de choses ? Sensations ? etc...

Merci!

8 réponses à cette question

Recommended Posts

Une première fois, c'est comme toutes les premières fois que tu as vécu! Donc stress, trac... Vas y cool et ca se passera très bien.

Les stoukettes circoncises sont plus lisses que les non circoncises, on les dit moins sensibles, donc plus endurantes.

Une suggestion: une branlette quelques heures avant cette fameuse première fois te détendra et te permettra de mieux profiter du moment ensuite car tu seras moins sous pression, si je puis dire.

Une appréhension bien légitime...

Mais que tu dépasseras le moment venu ! Et une première fois qui se fera naturellement...

Juste pour le fun ;)

Une vidéo qui n'est pas pour te mettre la pression, mais qui me fait bien rire :D:lol: !! et pourtant ....assez vraie !!

prends le temps pour te faire plaisir et lui faire plaisir.

surtout pas de précipitation et de l'écoute mutuel.

un bon premier coup est le gage d'une bonne sexualité par la suite.

no stress

Il n'y a pas de raison de stresser. Mais une première fois n'est jamais un grand moment car il y a souvent trop d'attente. Pense surtout à prendre du temps pour pouvoir enchainer avec la deuxième fois qui là devient quelque chose de vraiment magnifique.

Ha coucou maxever, si tu post ça c'est que tout est rentré dans l'ordre et cicatrisé lol

Keep cool la première fois c'est pas un concours du meilleur baiseur que tu vas faire, pense surtout à ton et à son plaisir et ça va aller tout seul.

Bye

Merci à tous, oui jade sa va beaucoup mieux! D'où ce post :P

Non sinon, oui assez stresser car j'ai peur de pas être a la hauteur, ou autre chose.. Je sais qu'elle la déjà fais donc raison de plus pour stresser :/

Et y'a moyen que ce soit demain soir :((

Bref, motiver!!

Bon petit conseil vu que ça date de pas longtemps pour moi ... N'y pense pas trop , le fait que t'y penses va te bloquer .

Elle l'a déjà fait , tant mieux ! elle arrivera à mieux te guider ou prendre le pas :D

Le but n'est pas d'arriver à la jouissance trop rapidement ni même dans l'acte . Mais juste savourer ce petit moment très agréable , transmettre du plaisir et en recevoir :)

Sur ce bonne première fois :)

Guest coquinou333

Prendston temps pour ta premiere fois, soi détendu ne te met surtout pas la pression et vie l'instant a fond!!! SUrtout pas de stress car sa peu te bloquer mais il n'y as pas de raison pour que sa se passe mal. Vous devez parler avec ta partenaire car comme dit arka elle pourra te guider. Voila j'espere que sa se passera bien ou que sa c'est bien passer lol

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.