Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Miel Manara

un baiser sur...

Recommended Posts

Je dédicace de texte, que je ressors de mes cartons, à l'ami qui m'a inspiré le sujet en papotant et qui se reconnaîtra.

Je m'appelle Céline, j'ai 20 ans, je suis en 3ème année de fac et je me suis cassée la jambe en glissant bêtement dans la rue sur un trottoir sale. Les gens de ma promo sont sympas, ils se relaient pour me noter les cours et tout m'apporter une fois par jour. Un vrai défilé chez moi. Je me demande toujours qui sera derrière la porte quand j'ouvrirai !

Il y a d'abord eu mes copines, les amis proches... puis quelques curieux de voir où j'habitais. Les meilleurs de la promo, dont je faisais partie et qui aiment bien récolter mon avis... Ils viennent à trois ou quatre, le plus souvent. Je suis loin d'avoir vu toute la promo encore et je retourne en cours lundi, avec une attelle plus légère et facile pour arpenter cette fac pas équipée du tout. On m'a retiré mon plâtre hier, je suis soulagée, tout s'est bien passé. Maintenant on est vendredi 21h, je ne pense pas recevoir de visite aujourd'hui

Coup de sonnette. Et si ! On ne m'a pas oubliée ! Alors, qui vient ce soir ?

« J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive ! » Il faut me laisser le temps de retrouver mes béquilles et me hisser jusqu'à la porte. Pour ma première nuit sans plâtre j'ai mal dormi, j'ai le teint pâteux, la mine défaite, je ne suis ni coiffée, ni maquillée aujourd'hui, je porte un bas de survêt découpé du côté de ma jambe cassée et un vieux t-shirt informe... je ne sais pas si vous pouvez vous faire une idée de la tête hirsute voir effrayante qui s'est pointée à la porte, mais mon interlocuteur a eu un temps d'arrêt !

« Céline ? »

« Oui, désolée, tu me vois dans un sacré état ! Je ne suis pas encore habituée à l'attelle, je n'ai pas dormi et j'ai passé la journée à comater ! »

« C'est pas grave, je suis pas venu t'emmener à danser ! » Ah, toujours le mot pour détendre l'atmosphère, Esteban. Ca me fait plaisir de le voir.

C'est un des garçons les plus craquants de la fac, souriant, gai, généreux, intelligent et sacré beau garçon. Je me suis toujours demandée qui était sa petite amie, d'ailleurs. En tous cas ça tombe bien qu'il passe me voir, c'est l'un des meilleurs au cours de M Arnaud, et moi j'ai rien compris à ce qu'ils ont vu cette semaine.

« Je sais qu'il se fait tard, mais j'ai besoin d'aide sur les cours de M Arnaud... on peut voir ça se soir ou si tu acceptes de repasser... »

« tu as beaucoup de questions ? »

« je crois oui, attends, suis-moi, j'en ai fait une liste sur mon bureau »

Clopin-clopant je traverse mon mouchoir de poche d'appartement d'étudiante, Esteban sur les talons, je rentre dans ma chambre, rangée, pour une fois, si on excepte le lit dans lequel j'étais vautrée encore il y a une heure... Je fouille vite fait mon bureau, retrouver ma liste et la lui tend.

« je crois qu'il vaut mieux que je revienne, en fait. »

« je ne veux pas t'obliger, mais je sais que tu as de bonnes notes à ce cours, alors si tu pouvais m'aider »

« oh mais pas de soucis, Céline, je t'assure ! »

Je sens qu'il veut repartir alors je me dirige vers la porte pour le raccompagner...

« En tous cas c'est gentil d'être passé ! Tiens, un bisou sur le front pour te remercier ! »

Il venait de se pencher en avant pour m'ouvrir la porte et j'en ai profité. Ca le fait sourire.

« De rien. Je t'en rend un … dans le cou. » Ce regard ne me trompe pas, il est aussi joueur que moi.

« Très bien, approche... en voilà un sur la pommette ! Tes joues piquent trop... »

Il se glisse derrière moi « derrière l'oreille »

Je pivote, m'appuie au mur pour lâcher mes béquilles, lui prend la tête, je me méfie... « sur le nez, les yeux, les tempes... » eh oui ! J'ai triché...

Il me sourit « sur la joue, toi tu piques pas »

Je pose mes mains sur lui et lui défais quelques boutons de sa chemise en le regardant d'un air de défi... ah ! Tu veux jouer ? Je lui dénude une épaule « tout le long de la clavicule » que je parsème de baiser,s hissée sur la pointe des pieds. Je repose sa chemise et vais pour la refermer. Il retient mes mains, les porte à sa bouche « sur les mains »

Je défais alors encore un peu sa chemise et libère l'autre épaule « au bout de l'épaule »

Il tire sur mon t-shirt manquant de me faire tomber et plonge sa tête dans mon décolleté. Je n'ai pas mis de soutien-gorge aujourd'hui et ses baisers à la naissance de mes seins dressent immédiatement mes tétons. « à la base de ton sein » qu'il prend à pleine main.

Je finis de lui retirer sa chemise « sur tes minis seins ».

Il me serre contre lui et m'entraîne vers mon lit, à deux pas. Il me fait tomber à plat dos dessus, se penche sur moi pour glisser sa tête sous mon t-shirt... « sur ton ventre chaud et doux »

mais là, il n'y dépose pas qu'un simple baiser...

Ses mains sont revenues sur mes seins, sa bouche couvre de doux baisers mon ventre en spirales autour du nombril.

Il rampe sur moi et remonte doucement en m'embrassant tout du long « alors ? Tu abandonnes ? »

Je prends à nouveau sa tête entre mes mains « sur tes lèvres » et nous échangeons un baiser d'une douceur et d'une tendresse infinies.. un baiser qui dure... un baiser de nos lèvres qui se cherchent et se goûtent, de nos langues qui s'enroulent et se titillent... un baiser de plus en plus profond, intense... un baiser sans fin qui laisse nos mains libres de parcourir nos corps... les miennes parcourant ses cheveux, ses épaules, son cou, son torse... les siennes vagabondant d'un sein à l'autre, d'une hanche à l'autre, puis se glissant derrière mon cou pour m'empêcher d'échapper à ce baiser torride qui enflamme nos bouches...

Il ne s'avoue pas vaincu pour autant ! Il quitte mes lèvres en parsemant son trajet de petits baisers qu'il dépose de mes lèvres à mon cou, de mon cou à ma gorge, soulève mon t-shirt, de ma gorge à mon ventre, mais descend encore et je l'entends murmurer « sur ton pubis » avant qu'il me baisse mon bas de survêt et bécote ma maigre toison...

Guest jeanmimel

doux baisers... (que j'ai appris à orthographier merci)...

toujours la tendresse, le défi, l'envie d'aller plus loin... et une fin qui nous laisse sur notre faim...

un petit retour de notre Miel adoré, tu m'as manqué ma douce, merci pour ce texte aussi magique que les autres ..

une suite de prévue ? avec toi, c'est rare, c'est pour cela que je me permet de demander.

. :bisou:

Invité

Hooooo!!!!!!!!! merci merciiiiiiiii merciiiiiiiiiiii miel .

Ca me manquait un texte comme ça pfffffffffiou c'est trop bon merciiiiiiiii .

Joli texte plein de douceur!:)

Il y aura une suite? :???:

Guest Eva96

J'adore Miel ! Tout plein de douceur et de sensualité ! Ca me donne envie de bisous ! :)

Un grand merci :)

Un texte superbe Miel ! :)

Le jeu des baisers ... qui ne s'y est pas laissé prendre...

Baisers timides, doux, tendres, salés, sucrés, mouillés, inquisiteurs, ......

:bisou:

Miel is back !!!!!!

quel plaisir de lire à nouveau ta plume toujours alerte et plaisante.

Je rejoins l'avis général, ce texte appelle une suite

Invité

Ben ... suis pas de l'avis du général moi :P . J'aime comme ça et toc .

L'imagination fait son rôle .....

Guest Titelilie

Une beauté de texte... Ça faisait longtemps Miel... Du pur bonheur :clap: :clap: :clap:

Tant et tant de baisers si doux !

Où donner de la tête ??

J'en perd le Nord et le Latin !

Merci à tous !!!

Miss33 je suis bien de ton avis ! quelle bande de gourmand vous faites ! et votre imagination ??? je vous laisse réécrire cette histoire avec votre partenaire... et en imaginer la suite.. héhé...

Je vous embrasse tous bien fort.

Guest Maitresteeve

Très jolie texte miel....le parfum vanillé vous va bien....

Merci Codem d'avoir permis de remonter cette histoire que j'ai eu beaucoup de plaisir à relire

Tout en douceur, c'est formidable. J'adore!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.