Aller au contenu
ritchie

Mon fantasme, le jeu des six minous

Messages recommandés

Bonsoir

Je suis un adepte du cunnilingus : je peux passer des heures à butiner ce magnifique nid humide.

Comme ma femme se refuse à ce genre de pratique, je n'ai que mon mental pour assouvir ce plaisir.

Au début ce fantasme était assez classique : une charmante fille qui apprécie ma langue sur son intimité.

Au fil du temps, ce fantasme s'est transformé pour devenir un peu plus fin et compliqué à la fois : il ne s'agit plus d'une femme, mais de 5 à 6, toutes assises sur un très grand divan de forme arrondie, les jambes ouvertes leurs minous au niveau de ma bouche.

Je suis au centre de ce cercle de sexes qui attendent mes caresses. Pour commencer je passe de chatte en chatte, pour faire connaissance avec ces merveilles, j'en ai plein les yeux, ensuite je commence un doux passage plus long et différent pour chaque dame en fonction de sa réactivité.

Nu au milieu de champs de fleurs à butiner, je suis en érection, je mets tout ma concentration sur ces lèvres qui peu a peu s'humidifient de plus en plus.

Je suis au comble du bonheur, les différents nectars que je bois et qui sont de plus en plus abondant, me montrent que ces demoiselles apprécient ma caresse, ma langue va et vient du clitoris à l'intérieur. Excitées, elles me réclament et veulent l'exclusivité de mes sucions légères et pénétrantes.

Je n'en peux plus, mon sexe me fait mal tellement je suis excité, je ne veux pas jouir car le principe de ce jeu est de faire jouir ces filles, leurs plaisirs priment sur le mien?

Soudain, une des ces fleurs m'aspire comme une ventouse et là : lâche son jus d'amour dans ma bouche, c'est délicieux et j'avale tout. Comme les dominos qui tombent les uns après les autres, ces vulves trempées se vident sur ma langue, toutes à la suite, je suis bien.

Une fois leur plaisir atteint, comme pour me remercier, elles me rendent ma caresse une à une : qui sera celle qui me fera exploser ? Je ne sais pas.

Pour l'instant, j’apprécie ces bouches et ces langues sur mon sexe, voilà je viens !! La bouche qui entoure mon sexe va-t-elle garder, recracher ou boire ma liqueur ? Il n'y a pas de règle, mais tout au fond de ma tête j'espère être bu !

--------------------

Ce fantasme, restera je pense un fantasme, mais je voulais le partager avec vous.

A bientôt

Ritchie

moi je serais bien une de ces filles

le cunilingus j'adore et je n'en ai plus eu depuis .. oula je ne compte plus ça va me faire du mal

Bonsoir

si tu tu trouves 5 autres filles pour jouer à ce petit jeuj je suis partant pour realiser mon fantasme

Ritchie

Merci de passer les annonces ici ------> http://www.forum-intime.com/confession_intime/forum4.php

ou par MP

mOd0mom°tte

tres exitant . :pardon:

Tout à fait... :wink:

Pas mieux, bravo Ritchie :doh: