Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest vinc

Surpris en pleine masturbation

Recommended Posts

Guest vinc

coucou a toutes et tous

vous etes vous deja fais surprendre ou avez vous deja surpris quelqun en pleine masturbation?

je trouve la situation tres exitante

Salut vinc

Je t'invite à aller te présenter ici : http://www.forum-intime.com/confession_intime/forum12.php

afin que l'on en sache un peu plus sur toi :-D

pour repondre à ton sujet personnellement non, mais c'était limite :tomate::-D

A bientot :twisted:

Guest debreae

Ca m'est arrivé une fois, dans la salle d'attente de mon dentiste.

La patiente précedente était une femme assez sensuelle, et j'ai commencé à fantasmer sur elle, et j'ai commencé à m'occuper de moi tranquillement derrière un magasine, et j'ai carrément oublié où j'étais : seul mais dans un lieu public.

Pis d'un coup, vlan ! la porte s'ouvre car c'est mon tour..... :twisted:

Et dans ces cas là, le dentiste t'attends en te regardant.

Ranger son bazard, ca va, mais fermer les boutons de son jean discrètement.... :tomate:

Guest ingrid

Moi jamais, ou peut être par mon mari. :twisted:

Mais au moins avant le dentiste ça détend. Bonne idée je dois y aller dans quelques temps

Guest eve

Moi jamais, ou peut être par mon mari. :tomate:

Mais au moins avant le dentiste ça détend. Bonne idée je dois y aller dans quelques temps

ben je repondrais comme ingrid mon mari peut etre

et le dentiste bien :twisted: :-D

Guest ti_cok1

Je dirais pas encore... lol

Quelques fois, oui. La situation est généralement assez embarassante... :twisted: :tomate:

Guest Aces

Moi déjà surpris ma femme qui se masturbait a côté de moi pensant que je dormais :twisted:

Ca m'avait excité comme un fou et bon bah j'ai adoré et je vous laisse devinner la suite du programme :tomate:

Guest theskater10

C'est exactement la situation devant laquelle je me suis retrouvé confronté il ya de cela environ une semaine.

J'étais en train de me masturber activement lorsque ma mère est entrée à l'improviste dans ma chambre. Elle m'a vu à quatre pattes affalé sur ma moquette en train de jouir. Ma mère, bien que consciente que j'aus au par avant de multiples relations sexuelles, trouva cela déplacé de ma part, surtout chez elle !

Guest tout

C'est exactement la situation devant laquelle je me suis retrouvé confronté il ya de cela environ une semaine.

J'étais en train de me masturber activement lorsque ma mère est entrée à l'improviste dans ma chambre. Elle m'a vu à quatre pattes affalé sur ma moquette en train de jouir. Ma mère, bien que consciente que j'aus au par avant de multiples relations sexuelles, trouva cela déplacé de ma part, surtout chez elle !

Serait-elle jalouse? Elle n'arrive peut-être plus à jouir!

Guest Anonymous

Ca m'est arrivé une fois, dans la salle d'attente de mon dentiste.

La patiente précedente était une femme assez sensuelle, et j'ai commencé à fantasmer sur elle, et j'ai commencé à m'occuper de moi tranquillement derrière un magasine, et j'ai carrément oublié où j'étais : seul mais dans un lieu public.

Pis d'un coup, vlan ! la porte s'ouvre car c'est mon tour..... :pardon:

Et dans ces cas là, le dentiste t'attends en te regardant.

Ranger son bazard, ca va, mais fermer les boutons de son jean discrètement.... :clap:

pffff! c'est pas à moi que ça arriverait, ça! moi, ils sont sages, trouillards, drageurs....mais jamais j'en ai vu se tripoter! :clap: ...pas sûr que ça me plairait, d'ailleurs...

Guest Anonymous

pffff! c'est pas à moi que ça arriverait, ça! moi, ils sont sages, trouillards, drageurs....mais jamais j'en ai vu se tripoter! :P ...pas sûr que ça me plairait, d'ailleurs...

menteuse ! (comme un ... ) :pardon:

Guest frimous

pour ma part des amies amoi on faillit me voir mes j'ai eu chaud :pardon: :clap:

hello! moi je me suis fais surprendre en pleine masturbation dans des douches de camping ...il y avait un trou assez gros dans la parois et j'ai vu un oeil collé au trou au moment ou je commencais a bander ; sur le coup j'ai reculé un peu pour nepas me faire reconnaitre.....et puis cela m'a excité carément et j'ai pris plaisir a approcher mon sex du trou et a glisser ma main savonneuse très lentement ,,, l'oeil est resté aux aguets apres avoir reculé lui aussi ,,, il a compris mon jeu ! le plaisir est venu trés vite et mon sex raidi a expulsé 3 jets blanc dans la douche ...je n'ai pas pu retenir un soupir de jouissance que l'autre a forcement perçu !

la sorti de la douche etait assez génante , je suis sorti sans faire de bruit un peu aprés .....a l'angle le la sorti il y avait une fille trés jeune (20 ans) qui me fixait avec un petit sourir que je lui ai rendu...un peu géné quand mème ; quand j'y repense cela m'excite toujours autant .!

Guest Kal

J'ai été récemment surpris par ma femme ;)

J'ai ce soir là regardé un film tard, elle était parti ce coucher.

Après ce film, j'ai regardé mes mails, j'ai reçu 1 vidéo coquine qui m'a excité, j'ai eu une erection assez rapidement et je me suis masturbé ...

ma femme est venue toute silencieuse et ma trouvé avec mon sexe tout raide entre mes mains ;)

Elle n'a pas été vexée et a fini le travail :D

Guest Pierlovlov

Jme suis fait surprendre par ma meilleure amie, jdormais chez elle et avec elle. Ellle était sous la douche, alors jme suis dit vas y sauf que g pas eu le temps, elle ma vu et ...

Bien moi par mon meilleur ami mais bon c'était pas la première fois et généralement ca part dans les fous rires pour un rien lol.

Pas encore, je touche du bois :clap:

Par contre, j'ai failli me faire surprendre plusieurs fois, et là, j'ai tout de suite l'attitude du coupable :

- je rougis

- j'attrape des sueurs froides ( en l'occurence, plutôt chaudes )

- je begaye

Bref, l'attitude de celui qui s'est fait prendre " la main dans le sac " si je puis dire

Guest Anonymous

Il y a quelques années de cela, surpris par ma belle soeur!

Guest Anonymous

J'ai été récemment surpris par ma femme ...

Elle n'a pas été vexée et a fini le travail :-D

c'est du travail pour toi ? :roll: pour moi c'est un doux et sensuel plaisir :oops:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.