Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Mariveau

Le Match - une coproduction Mariveau-Jeanmimel

Recommended Posts

Bonjour chers auditeurs, ici votre animateur favori Rémi PEDEGAILLE, de Radio Bourgagneux, Radio Bourganeux celle que tu écoutes dans ton pieu, Radio Bourgagneux celle que tu écoute quand on te pompe le nœud et pas queue

« Quoi ? Mademoiselle Josiane, mais non j’lai pas dit »

Nous allons vous retransmettre la finale des championnat d’Ile de France de Full-contact.

Nous avons envoyé nos meilleurs commentateurs, ce cher Jean Michel connu sur le circuit comme le tombeur, et notre cher Vincent, ancien international de Rugby connu surtout pour ses exploits en troisième mi-temps où il est encore connu sous le surnom du « Chopeur du Quercy »

Mais il est temps de laisser l’antenne à nos célèbres commentateurs

" Merci Rémi, Mesdames et messieurs bonsoir et bienvenu au palais omnisport pour assister à la finale féminine des moins de 60 kg de Full-contact entre Mesdemoiselles One Million Lilie et Denise Brauniarre.

Comme vous pouvez l'entendre, le public est trés présent ce soir, la fanfare raisonne et je vois tout une tribune déchainée, mais voici les deux concurentes qui entrent sur le ring. Je suis avaec mon complice Vincent, qui comme à sa habitude à fait des infidélités……… à son cher Rugby.

«Tout à fait mon cher Jean Michel, effectivement ces championnats de Full-contact sont bien particuliers cette année. Et je retrouve cette ambiance qui m’est chère comme dans les grandes heures de notre regretté Roger Couderc.

« Quelle magnifique plante, que voilà cette One Million Lilie entrant en lice, et en face de nous se déchaine apparement son fan club. Mais oui je reconnais la fameuse Bandas Montcuquoise « Los Mariveaudios » qui joue à pleine caisse une adaptation de notre chère Pitchoulie « La Titelilie ».

Et quel fan club, mon cher Jeanmimi ne reconnaissez vous pas, ces charmantes personnes que nous avons……. Euh , ceci ne regarde pas nos auditeurs …….. les « Finautes pompom Girls » bien lègérement vêtues d’ailleurs à notre plus grand plaisir, et qui remuent leurs attours avec leurs slogan

« Si tu le veux, tu le peux et pas queue……. »

C’est chaud ce soir, et je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je sens que cette soirée sportive sera inoubliable.

Trinquons gouttez moi ce petit Gaillac doux, sur ce foie gras de canard………

Elle est vraiement magnifique cette Lilie, superbe, elle ne laisse pas de marbre . Mais je vous laisse un peu m’expliquer les règles de ce jeu, car vous le savez moi c’est le rugby et les troisièmes mi-temps et pas queue……

Et bien mon cher Vincent, il s'agit avant tout d'un sport de combat, de contact... on boxe avec les mains, mais aussi les pieds, d'où cette appélation anglo-saxonne de "full contact" qui peut se traduire par contact complet, cela nous promet quelque chose de chaud, voir de torride vu la qualité des deux qualifiées pour cette finale, à savoir One Million Lilie, 1m72 et 61 kg , toute mouillée avec son célébre bas blanc et son maillot rose sur lequel est gravé les mystérieuses lettre "FI" et sa concurente directe pour le titre cette miss Denise Brauniarre, 1m80 64.950 kg, toute de noir vétue..

Oulala, quel accueil à l'arrivée de cette charmante Lilie, nous sentons que le public est tout à sa cause, les "Finautes pompom girls" ont l'air effectivement bien chaleureuses et je dois dire que les hommes qui les accompagnent ont l'air assez ravi d'être ainsi entouré...

Vous l'aurez compris cher auditeurs, au niveau gabarit l'avantage est à la miss Brauniarre mais le public est tout acquis à la cause de la sublime Lilie qui a, parait il, une botte secréte...

Merci mon cher Vincent, votre foie est un délice avec la note légérement fruité de ce petit Gaillac, je crois que nous allons nous régaler. mais voici l'arbitre qui va donner le coup d'envoie

« Tout à fait Jean Michel, Monsieur Weby arbitre international d’excellence a accepté de venir ici dans ce temple du sport ainsi que sa fidèle assistante NG, mais avec ce que je vois qui risque bien de devenir un temple de la luxure et du stupre, je dis ceci mais cela ne nous regarde pas, ou pas.

« Mais voilà que le combat commence, boudiou, quelles lignes, quelle souplesse, qu’elle fougue cette Lilie, vous ne m’en voudrez pas que je l’appelle comme çà. J’ai eu la chance de lui faire une interview devant une crêpe flambée au Grand Marnier .

« Denise Brauniarre, n’est pas mal non plus, un mélange de Kat Woman et Wonder woman et quels poumons, elle ne doit pas manquer d’air et il en faut pour cette finale mais Lilie aussi a des arguments des plus efficaces.

« Les échanges sont puissants, efficaces »

Mais regardez dans la tribune cette pompom girl qui vient de jeter son charmant soutien gorge et qui remue ses magnifiques seins sous le nez d’un spectateur venu avec une amie, qui semble reluquer avec gourmandise ces jolis fruit.

Mais ne les reconnaissez vous pas, c’est Miss Joliette et Mlle Amarylis et son fameux Maitre.

Mais voilà qu’une nouvelle pompom girl vient de jeter son dévolu sur un agent de sécurité qui est en train de nous refaire en apnée le Grand Bleu entre les deux seins de la célèbre créatrice de site internet de rencontres coquines Miss Bouby .

pompom10.jpg

Ce championnat promet d’être chaud.

« Quelle charmante attention, regardez Jean Michel ce que nous offre le fan club de notre Lilie, deux petits paniers gourmands avec ces deux jolies petits chaperons rouges

« Le combat continue, mais Lilie semble être en difficulté, regardez le regard carnassier de Denise, je n’y laisserai pas mon……… euh, mais ceci ne regarde pas nos auditeurs, mais quel fessier et là on se laisserait tenter, mais ma préférence va à notre championne……

Et bien mon cher Vincent, voilà Ladyvine nous apportant sa galette alors que Miel avec son joli pot-potin vient de poser son souba, je dois dire qu'elle a du coffre la coquine...

oui, mais revenons un peu à la compétition, cette grande perche de Denise avec ses long bras mets bien sur à mal notre challenger préférée, mais celle-ci, agile comme une biche, réussi sans peine à esquiver tout ses coups.. coups directs, uppercut, et autre coups bas, non effectivement l'agilité sans pareil de cette douce Lilie lui permet de tenir sans difficulté la dragée haute à cette grande perche..

Mais que vois-je ! il semblerait que c'est en train de s'agiter encore plus coté tribune alors que Mr Weby va siffler le début du 2e round et déjà notre charmante Lilie se mets en position de défense, célebre position de garde, que nos amis anglophone appelle le "crouch", elle se prépare à quelque chose on dirait... oui, houlala, un coup de pied circulaire magistral, que son pantalon vient de craquer je crois.. cela risque-t-il de la déstabiliser ? ..... Oui ...

.... Non ..., ah, bé non, pas du tout, la voilà qui enchaine immediatement avec un magnifique Spinning back-kick qui atteind son adversaire en plein .. houla, j'aurais finalement aimé avoir une main à la place de ce pied moi ..

....Coup de pied qui atteind son adversaire et l'envoie presque au tapis, oula, cela devient chaud entre les donzelles, je n'aimerai pas me retrouver entre elles en ce moment, quoiqueue elles ont chacune leurs atouts et .. houla mon cher Vincent, je crois que je dérape un peu là, votre petit vin me fait de l'effet à moi petit parigot sobre...

Bien, alors que dans les tribunes j'aperçois voler un string, mais oui, c'est bien cela, et voici un boxer .. il se passerait donc des choses la bas aussi !! alors que sur le tapis notre fougueuse Lilie se jette sur sa concurente maintenant à terre pour un corps à corps mmm on voit bien qu'effectivement son pantalon est déchiré au niveau de l'entrejambe, donnant une vue exquise à vos serviteurs ici présent, mais Mr Weby se doit d'intervenir ! que fait-il ? que se passe-t-il ?

Je dois dire qu'entre le spectacle que commence à nous offrir les tribunes et ce combat d'une intensité rarement excitante, je ne sais plus où donner de la voix !

Tout à fait, tout à fait mon Jean Mimi, quel fessier bien propice à des vagabondages certes, mais notre championne là aussi lui dame le pion et pas queue. Regardez moi ces semaines de travail de step , de séances d’abdos et de régime yaourt 0% blanc de poulet, regardez moi ces courbes, ces galbes délicieuse vue, que ce corps brillant de sueur, sensuelle image de la féminité et de la force. Oups je me laisse emporter par mon lyrisme Rugbistique.

Mais dans cette tribune voici Bouby qui vient de plaquer entre ses délicieux seins un charmant monsieur dont on ne voit plus que les oreilles toutes rouges.

Tiens mais où se trouve notre cher Joliette, ah la voila, hummmm, elle semble bien occupé, nous n’arrivons pas à deviner le visage du monsieur qui lui offre son gourdin, mais madame Amarylis semble bien occupé avec notre amie.

Je vois que l’une de vos chaperons rouges vous a abandonné pour jeter son dévolu sur le futur roi de la Geek Mania, le fameux Arkadis, une idylle se prépare sous des aspects bien hot avec cette demoiselle Ladyvine.

Mr Weby ne semble plus où donner de la tête, dans les tribunes ce n est plus des encouragements que nous entendons mais des gémissements et des râles.

La chef des Pompoms girls a renoncé à contenir sa horde, La brune rejoint le chauffeur de bus qui les a conduit ici, un grand Voyageur.

Denise Brauniare encaisse, son cuissard en cuir a cédé, quel joli string et on aimerait prendre le métro en découvrant ce petit ticket. Les enchainements se succèdent, très agréables ces petits cris.

Cher Jean Mimi je vous vois bien occupé avec cette chère Miel, je vais commenter au plus près de l’action.

Et j’en profite pour interviewer le soigneur de Denise, Monsieur CODEM ;

« Alors comment s’en sort votre pouliche ?

« Dure combat, mais elle a des ressources la Bougresse, croyez moi, elle ne fera qu’une bouchée de votre Lilie »

Oui JeanMimi, ne vous laissez pas distraire par la bouche bien habile de votre invitée, regardez notre Lilie, elle domine, et j’aime bien…….. euh pardon cela ne regarde pas nos auditeurs.

Je me dirige vers les tribunes et pardonnez moi, une finaute discrète vient de s’emparer avec gourmandise de mon micro, de magnifiques yeux, et pas queue……….

Cher auditeur la salle est chauffée à blanc la bandas Los Mariveaudios joue à tutette

« la Titelilie »

« Nos femmes nos maitresses nous ont donné la permission... de minuit!

Pour supporter notre toute belle Titelilie,

Pour encourager notre toute belle Titelilie,

Notre Titelilie, Notre Titelilie

C’est pour ça que tous les finautes sont ici!

Le rendez-vous de nos dimanches après midi!

Le rendez vous de tous les fans de Titelilie

Notre Titelilie, Notre Titelilie »

Dans le midi notre Titelilie qui nous unit!

Mais quel spectacle aussi dans le public, les pompom girls en tenue d’Eve, se sont déchainées, et dans le public tout n’est que stupre, luxure, râles, gémissements, je vois ici qu’enchevêtrement de corps en des postures des plus complexes ou sensuelles, mon cher Jean Mimi rejoignez nous avec votre conquête, et allons commenter en direct.

Monsieur Codem vient de me dire, que la chère Denise serait d accord pour une interview avec vous dans les vestiaires après le combat et pas queue.

Le combat touche à sa fin, vous comprendrez que je me propose pour l’ interview de celle qui va être couronnée ce soir…….

"tout à fait mon cher Vincent, les voici maintenant au corps à corps, Denise venant se jeter littéralement sur la frêle Lilie, mais celle ci n'a pas dit son dernier mot et dans une prise que j'appelerais "le pincement de tétons" elle surprend son adversaire et parvient à la retouner.. oullala, les voici maintenant en position dite du soixante neuf, posture peu sportive mais ô combien agréable et voici pas que la petite Lilie, dans le dos de Mr Weby, glisse sa main dans l'ouverture du pantalon de la miss Brauniarre avant d'y passer, mais oui, une pariue plus humide de sa personne pour ce qu'on pourrait nommé une "langue fourrée" voire plutôt une "escalope Milanaise".

La grande asperge est vaincue, completement inerte sur le sol, apparement victime d'un orgasme foudroyant..."

« Tout à fait, tout à fait, mon JeanMimi, Forza Italia, notre belle Napolitaine, terrassant à la mode Milanaise, cette chère Denise. Elle est là

pantelente, luisante de plaisir, on devine les pointes dardées de ses seins à travers le tissu. Notre chère Lilie triomphe, levant les bras, et pafff son maillot craque libérant ses seins altiers, fiers aux pointes vaillantes. Vraiment quelle beauté, quel match, quel public. Tout le monde est là nu, oui messieurs dames ici c’est une bachanale . Je vois une des pompom girls à la limite de l’évanouissement, sous les effets linguales d’un charmant spectateur qu’elle chevauche avec fougue. Je la reconnait, il s’agit de cette fameuse astrologue internationalement connu sous le nom de S’Agitte R.

dsci0110.jpg

dsci0010.jpg

Cette compétion attire du beau monde, ne serait ce pas les fameuses actrices de cinéma, à l’affiche dans le remake français des Drôles de Dames Lillie69, Mélia et Lorane.

Mais revenons à nos concurrentes

Il semblerait mon cher Vincent que cette charmante Denise qui selon dire de son mari serait frigide, mais bien que cela ne nous regarde pas, aurait des attirances pour les langues, je ne citerais que ce cher Sacha Guitry en disant "qu'il n'y a pas de femme frigide, il n'y a que de mauvaises langues" alors qu'ici deux charmantes demoiselles s'emparent également de mon micro... et alors que Miel s'empare de mon souba personnel je me retrouve la langue occupée par une divine apparition, je dois vous rendre l'antenne mmmm,

Et bien merci à vous mon cher ami d'avoir accepter de quitter votre cher rugby et votre magnifique sud ouest pour me dépanner pour commenter ce merveilleux combat que je n'aurai pu faire seul. Je vous laisse car en bon gaulois que vous êtes je sais que vous avez peur que le ciel vous tombe sur la tête et Miel m'a proposé d'aller inspecter le toit avec elle, proposition que je ne peux refuser avant d’interviewer la belle Denise.

Bonsoir cher auditeurs. nous allons passer l'antenne à nos collegues pour la remise de la croupe à la championne !"

Chers auditeurs, le match s’achève, et je laisse la championne dans les bras de son homme de coach. Notre cher Jean Mimi, quand à lui s’emploie à tremper ses doigts dans un joli pot de Miel. Mais je vois que notre ami ne laisse pas de glace un charmant pompier bien musclé. Mais cela ne nous regarde pas. Vous aurez donc le temps d’interviewer Denise car je la vois qui tente par tout les moyens de se faire une raison de sa défaite en violant son cher soigneur Monsieur CODEM, rejoint maintenant par cette chère Joliette dont nous savons combien elle aime le jeu de langue.

image_10.jpg

L’arbitre Monsieur Weby quant à lui, a rejoint la foule, ici c’est une orgie.

Quand à moi, je vais compter fleurette à cette jolie fan de mon micro et je la rejoins de ce pas pour lui parler du Pays…… d’Auge. Elle est très douée cette charmante Normande et quels yeux, je fonds.

Je tiens à remercier d’ailleurs mon amie Palmyre qui n’a pu venir, pour ses produits bio de maintien en forme vendus sous l’étiquette « Les plaisirs de ma Sorcière »

Ici s’achève la retransmission des championnats de Full- contact et pas queue…..

Nous vous retrouverons pour le prochain championnat de Kendo, je crois à la Sainte Luce…….

A vous Paris, A vous Bourgagneux, à vous les studios

Hummmmmmmm, tu es tres douée K …

Merci JeanMimi, merci Vincent, ici Rémi PEDEGAILLE à radio Bourgagneux qui reprends l’antenne, Putaiinnnnnnn qu’elle retransmission Josiane, j’en ai le micro tout tendu, que je vais te prendre ton c……………

Tuuuuuuuuuuuut

Veuillez nous pardonner de cette interruption de nos programmes, et maintenant un moment musical

MERCI AUX CHARMANTES FINAUTES POMPOM GIRLS QUI ONT JOUE LE JEU

:rofl: :clapping: :clapping:

GÉNIAL !!!!

Quel match !!!

Superbe production .... and co

Tellement bon de rire de ces péripéties et allusions...

Je me suis bien amusé avec ce match orgiaque. La prochaine fois, je tâcherai de me procurer une place. Ca vaut la peine, vraiment...^^

Rhooooo, bravo, Mariveau et Jeanmimel! :lol: :clapping:

Guest jeanmimel

Merci "Mr" Mariveau, mise en page et photos excellentes !!

quel plaisir de travailer ensemble (surtout que c'est toi qui a bosser le plus !!)

...hih.

Merci aux "pom-pom" girls d'avoir joué le jeu, et One million Lillie est encore plus sexy en full-contacteuse"..

L idee revient a ce cher jeanmimi tout a fait tout a fait.....

Guest Titelilie

Vous êtes enormes!!! Vous aves assuré là!!! Et toutes ces PomPom Girls, waouhhhhhhhhhh les filles!!!

Quel match :clap: :clap: :clap:

Guest jeanmimel

Vous êtes enormes!!! Vous aves assuré là!!! Et toutes ces PomPom Girls, waouhhhhhhhhhh les filles!!!

vraiment ravi que cela te plaise ......... :pompom: :youpie:

J'ai pas encore chanté et enregistré la nouvelle version de la Titelilie, je vais voir avec la Bandas Los Marivaudios

:good: EXCELLENT :pompom: :pompom: :smileys::respekt::clap: :clap:

quel moment magique, je n'ai malheureusement pas eu la chance d'avoir de place, même au marché noir !!

depuis que les qataris ont repris le club de Paris, les athlètes ont vraiment hissés leurs niveaux de plusieurs échelons

Bravo, à notre championne dont je suis un fan inconditionnel

j'attends avec impatience sont interview à la descente du ring

... elle aura certainement des choses beaucoup plus intelligentes à dire que ceux que nous entendons dans les stades de ... foot :tomate:

Trop Fort !!!!!

Je me suis régalé

Quel Match !

Et toutes ces magnifiques créatures...

On ne sait plus où tourner de la tête et pas queue

Une telle intensité que vous n'avez pas vu "L'ange du Plaisir" ,les bras tendus et pas queue, jouer le Streaker de la soirée et embrasser les belles fesses de la Fantasmagorique Lilie :momotte: :momotte:

Bravo JeanMi, Bravo Mariveau pour ce joli reportage

Respect Messieurs :respekt:

Et surtout Bisous a toutes les finautes, plus excitantes les unes que les autres et bien sûr a notre magnifique championne

Forza Lilie ;-)

:ange:

magnifique match...

bravo les pommes pommes....que d'idées :pardon:

:bien2:

Un match aux sommets !

Et quels sommets !

Guest jeanmimel

merci de vos compliments....

Pour me repeter encore et encore, mon idée n'aurait jamais vu le jour si je ne l'avait pas suggerer à Mariveau avec qui nous nous sommes éclaté à vous écrire ceci, le plus gros du travail lui revenant....

encore merci mon complice

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.