Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Claravar

Elle.. Toi, tu te reconnaîtras..

Recommended Posts

Je ne peux pas te rendre l'exacte monnaie de ta pièce, tu m'as offert une chose que je ne pouvais accepter. J'ai été surprise, puis passé ce moment d'étonnement s'est dessiné un sourire sur mes lèvres. J'avais probablement le regard pétillant, vu les frissons que ce présent m'a procuré.

Je ne peux pas te dire par de simples mots tout ce que ce cadeau représente, car dire qu'il n'évoque que la confiance, la joie, la complicité et la passion qui nous anime et nous unit serait le dévaluer. Ce lien qui nous rattache est si fort qu'il nous dicte nos actes, et c'est sous les coups de nos pulsions que nous nous abandonnons l'une à l'autre.

Cette dernière fois (à ce jour) a sans doute été la meilleure que l'on ai vécu toutes les deux, et de loin. Chaque mot de ta part résonnait en moi, me procurait désir et plaisir, choses que j'ai tenté de te rendre à chaque réplique. 3 heures durant, nos esprits s'emmêlaient, nos corps se frottaient, nos lèvres ne cessaient de se poser l'une contre l'autre, nos mains tendrement posées sur nos fesses et/ou nos seins, parcourant nos jambes de haut en bas et de bas en haut..

Chaque instant n'était que pur bonheur, et cet orgasme que je t'ai offert a été comme un soulagement, le soulagement de savoir enfin que je te procure tout autant de plaisir que tu m'en donnes..

Tout ces moments partagés, tout ces mot échangés et cette complicité encore grandissante, c'est ça qui nous unit toi et moi, qui te rend si spéciale pour moi.

Je t'adore et même davantage, de tout mon coeur.

Tu te reconnaîtras.

Joli message. On se demande bien qui est "Elle"...

je suis d'accord avec Gas Elle a de la chance, ainsi que toi Clara

Merveilleux partage.

Merveilleux texte.

Un avoeux qui je l'espère, nous montre qu'ils ont été exaucés ;)

Le bonheur et le plaisir ne sont pas toujours simples et faciles à dire. C'est très joli.

très bel et tendre aveux

sublime déclaration , elle ne m'était pas destiné mais j'aurai bien aimé lol :P

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.