Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

abcdef_abcdef

Envie de toi

Recommended Posts

Tu t'habilles rarement en jupe, mais cette petite jupe noire, tes jolies jambes, tes petites chaussures... Tu sors de la salle de bains et je passe ma main sur tes fesses. Nos regards se croisent. J'ai envie de toi, tout de suite, mon sexe ne demande qu'à jaillir.

Tu traverses le couloir. Tu es dans l'entrée, tu es en retard, tu prends ton manteau. J'arrive vers toi et t'embrasse, mes mains sur tes fesses, et bientôt sous ta jupe.

Je fais tomber ton manteau à peine enfilé. Mes mains ont déjà pénétré ton intimité et je fais descendre ta culotte à tes pieds.

Je me redresse pour t'embrasser. Tu défais ma ceinture, ouvres ma braguette, tu te baisses et prends ma queue en main, puis l'engloutis dans ta bouche, tu me suces vite, tu lèches mon gland, le recouvres de ta salive, le regard coquin, les lèvres gourmandes... Je me suis reculé le long du mur, je me laisse faire, mais je veux te prendre et me vider en toi.

Je te dirige pour te prendre comme tu l'aimes et comme j'y pense depuis quelques minutes, je soulève ta jupe et j'approche mon pieu de ta caverne déjà trempée. Je te pénètre presque sauvagement et te pilonne...

Tu me dis de continuer, d'aller plus vite, je suis excité par ton corps, par ta voix, tu ondules un peu ton corps, nos mouvements sont mieux coordonnés, seuls nos sexes sont actifs, humides, trempés, chauds, nos lèvres, gorges, langues, ne servent plus qu'à des gémissements, les tiens accélèrent, tu vas jouir, tu me le dis, et juste après, c'est à mon tour de déverser ma semence au plus profond de toi... quelques secondes ainsi, empalés, partageant notre chaleur, repus de plaisir matinal, fatigués par cet effort intense, heureux de notre jouissance partagée... la journée peut continuer maintenant.

Guest Anonymous

Un bon début de journée .... :pardon:

Pour moi aussi à te lire de bon matin ! :wink:

Guest decibel

Superbe début de journée, en effet :P:wink::P:pardon: ... et ap!èrs çà, on s'étonne d'être en retard au boulot !!! :P:P

Bravo à toi :doh::P :P

:pardon: :wink::doh::P

:P:P

Grazie pour ce moment partagé :P

Apres un debut de journee comme ca, je retourne au lit, j'ai plutot envie de profiter avec ma copine que d'aller au boulot

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.