Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Guest Eva96

Sexy swing....

Question

Guest Eva96

J'ai toujours eu le fantasme de faire l'amour en état d'apesanteur et j'ai découvert récemment l'existence de ces balançoires de couple.

De par la possibilité de tester de nouvelles combinaisons, le tout dans une fluidité des mouvements, je trouve l'idée très séduisante.

Bref une idée géniale et ludique... sur le papier !

Mais qu'en est-il en situation ?

Et vous, ça vous inspire quoi les sexy swing ?

Y'a -t'il d'heureux propriétaires ici de sexy swing ?

Et pour ceux qui ne connaissent pas le concept, voici quelques éléments :

http://boutique.foru...ng_classic.html

19 réponses à cette question

Recommended Posts

Ca ne m'inspire rien, j'aurais surtout peur que ca se détache du plafond et de chuter! :shok:

Guest Eva96

Ca ne m'inspire rien, j'aurais surtout peur que ca se détache du plafond et de chuter! :shok:

Oui la chute, j'y ai pensé... Je dois être un brin kamikaze ;-)

Oui la chute, j'y ai pensé... Je dois être un brin kamikaze ;-)

Ca me semble délicat à fixer chez un particulier, ce machin. Par contre tester en club, pas de souci. Mais je ne pense pas que j'aimerais, je déteste perdre le controle. Et ca doit donner mal au coeur, les éventuels balancements.

Guest Eva96

Ca me semble délicat à fixer chez un particulier, ce machin. Par contre tester en club, pas de souci. Mais je ne pense pas que j'aimerais, je déteste perdre le controle. Et ca doit donner mal au coeur, les éventuels balancements.

Oui, apparemment certaines se fixent au plafond (tout dépend de la solidité de la suspension), mais certaines aussi sont vendues avec un "portique" pour éviter les trous dans le plafond.

Oui pour le controle, il faut accepter de l'abandonner un peu... Mais, je dirais aussi qu'on peut envisager que les hommes s'assoient sur la balançoire aussi, non ? ;-) Et hop, ces messieurs à notre merci ! :D

J'adorerais tester ça, le plus dur va être d'en trouver un. Surtout que je ne fréquente pas les clubs libertins... :D

Guest Eva96

J'adorerais tester ça, le plus dur va être d'en trouver un. Surtout que je ne fréquente pas les clubs libertins... :D

Oui moi aussi ça me tente beaucoup, je trouve ça très fun :)

Guest egan

C'est pas sorcier a trouver vous tapez balançoire érotique sur google et vous avez le choix des formes et des utilisations

Le plus important et sans doute la fixation au plafond mieux vaut disposer de bonne grosse poutre et de visses bien longue

Parce que, entre le poids de celui qui l'utilise et les forces parallèles déployer, c'est des tentions qui s'additionnent :twisted::oops:

Et si c'est pas pour vraiment s'éclater en toute sécurité :youpie: ça vaut pas vraiment le coup d'en avoir une...

On en trouve a moins de 140€ mais mettre l'accent sur les garantie de solidité et le poids maximal mentionné

Il y en a même avec portique qui supporte jusqu'à 180 kilos, mais là ça tape dans les 550€

C'est pas sorcier a trouver vous tapez balançoire érotique sur google et vous avez le choix des formes et des utilisations

Le plus important et sans doute la fixation au plafond mieux vaut disposer de bonne grosse poutre et de visses bien longue

Parce que, entre le poids de celui qui l'utilise et les forces parallèles déployer, c'est des tentions qui s'additionnent :twisted::oops:

Et si c'est pas pour vraiment s'éclater en toute sécurité :youpie: ça vaut pas vraiment le coup d'en avoir une...

On en trouve a moins de 140€ mais mettre l'accent sur les garantie de solidité et le poids maximal mentionné

Il y en a même avec portique qui supporte jusqu'à 180 kilos, mais là ça tape dans les 550€

Plus simplement, on peut sans doute réutilser l'armature de la balançoire des mômes! :unknw:

Je crois que Mariveau en avait illustrée une, fixée à de la charpente.

J'ai toujours eu le fantasme de faire l'amour en état d'apesanteur et j'ai découvert récemment l'existence de ces balançoires de couple.

De par la possibilité de tester de nouvelles combinaisons, le tout dans une fluidité des mouvements, je trouve l'idée très séduisante.

Bref une idée géniale et ludique... sur le papier !

Mais qu'en est-il en situation ?

Ca me semble délicat à fixer chez un particulier, ce machin.

Je crois que Mariveau en avait illustrée une, fixée à de la charpente.

:good:

Il suffit de demander à Mariveau, l'expert :rofl:

... quand le plafond cède !!!

:arrow:

Allez, le coup de la panne, par Mariveau! :D

connexion-580.1281008390.jpg

Guest Eva96

Allez, le coup de la panne, par Mariveau! :D

connexion-580.1281008390.jpg

Prem's !!!! :D

Superbe illustration :) Me laisse rêveuse...

Prem's !!!! :D

Superbe illustration :) Me laisse rêveuse...

:D Pense à mettre un casque au cobaye! Parce qu il est bon pour traverser le Vélux :lol:

Guest Eva96

:D Pense à mettre un casque au cobaye! Parce qu il est bon pour traverser le Vélux :lol:

Mmm alors dans un premier temps c'est moi qui vais le porter le casque .... Tout doux, tout doux ;-)

Guest Eva96

Mais sinon personne n'a testé en condition réelle ? J'aurais bien aimé un avis concret :)

Guest Maitresteeve

Un petit tour sur Paris, il y a un love hôtel rue St. Denis dont l une des chambre est équipée d une balançoire...les chambres se louent à l heure prix très raisonnable pour essayer ce genre de matériel avant investissement...bon comme le montre la photo faut un peu de place....sinon que de bons souvenirs....la soumise est 100% à disposition de partout ....que du bonheur....

Guest Eva96

Un petit tour sur Paris, il y a un love hôtel rue St. Denis dont l une des chambre est équipée d une balançoire...les chambres se louent à l heure prix très raisonnable pour essayer ce genre de matériel avant investissement...bon comme le montre la photo faut un peu de place....sinon que de bons souvenirs....la soumise est 100% à disposition de partout ....que du bonheur....

J'ignorais qu'il existait de tel endroits ! Bon et techniquement parlant et précisemment, quels sont tes impressions ?

Je ne découvre ce sujet que maintenant : j'aimerais aussi tester! L'apesanteur et les possibilités me laissent songeuse. Cela doit aussi venir de mon coté casse-cou :P

Merci pour ce sujet Eva, j'espère que des heureux propriétaires vont témoigner !

... et merci à Maitresteeve, je sais maintenant que je passerai par la rue St Denis à mon prochain séjour sur Paris :twisted:

Un petit tour sur Paris, il y a un love hôtel rue St. Denis dont l une des chambre est équipée d une balançoire...les chambres se louent à l heure prix très raisonnable pour essayer ce genre de matériel avant investissement...

Guest Maitresteeve

Celle de la photo m a l air extrêmement confortable

Celle que j ai essayé ne portait que les attaches sous forme de harnais pour ceux qui font un peu de montagne

Il fallait glisser les cuisses à l intérieur, puis les chevilles et les poignées

La c était vraiment un jeu d équilibre

Il fallait tirer sur les bras pour relever le corps, si vous descendiez les bras le corps passait à l horizontal puis basculait en arrière

Mais ça avait l avantage de permettre toutes les fantaisies en termes de positions et d écartements.

Cunilingus, anulingus, doigtage, fist, Pénétration, sodomie, felatation tête en arrière, flagellation, éjaculation féminine tout y est passé....

Bon évidement ça m'inspire !

Ce qui m'inspire moins c'est le prix et la place que ça prends donc oui voilà à moins d'en trouver une dans un club ou un hôtel.

Vous connaitriez pas ce même genre d'hôtel sur Marseille par hasard ? ...lol

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.