Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest miss33

Jessica T. (une suite )

Recommended Posts

Invité

Suite des récits de Snaga

Avec son accord biensur .

Le goulot s'engouffre entre ses lèvres rosées , le cou tendu fait paraitre le mouvement de déglutition des gouttes avalées . Jessica ne lâche pas du regard cet abruti entravé sous ses yeux .Suavement elle écarte la bouteille laissant couler ce liquide sur sa lèvre , son menton , son corsage qui devient transparent et collant moulant cette poitrine charnue . Se penchant au-dessus de son prisonnier elle fait découvrir cette peau nue à ce ruisseau d'alcool . Sa langue vient goutter ce mélange . Elle ne peut s'empêcher de mordre à sang cette lèvre humide .

-Salope comment tu oses ?

Il se tortille se blessant les poignets à vouloir se libérer . La tortionnaire se redresse . Une gifle rougit sa joue encore une fois .

-Je t'ai dit : "la ferme"

Elle lèche cette lèvre blessée. Et continue sa dégustation . Elle enjambe ce corps restreint remontant son jupon sur cette paire de longues chaussettes blanches tenues pas un ruban satiné rouge .S'assied sur ce bassin nu .De l'Arthière sent que leurs deux se touchent .Aucune culotte n'empêche le contact . La bouche de la geôlière commence une balade qu'il apprécie grandement .

Des coups de dents ne font qu'accentuer les sensations .

-Dis donc mon cochon tu n'aurais pas des envies ?

lance-t-elle tous sourires en sentant son bassin se soulever . Sa main passe entre leur cuisses empoignant ce serpent dressé comme un cobra . Elle le redresse encore plus le faisant aller contre son ventre . Le visage de son esclave devient plus songeur .Sa main devient plus douce montant et descendant sur ce sabre dont le propriétaire est si fière . Se penchant vers ce visage un chuchotement .

- Tu aimes ça hein ?

Collant les deux bouches l'une à l'autre elle n'attend pas de réponse .

Elle fait glisser de son ventre à sa fente cette marque de désir passant devant , derrière revenant devant . Tout glisse facilement . Se redressant elle lâche tout .

De l'Arthière ré ouvre ses yeux , déçu , se demandant ce qu'il se passe .

Il la découvre assise sur lui . Elle défait ce lacet qui retient ce corsage fermé . Ecartant ce bout de coton sa poitrine mouillée se dévoile doucement sous le regard envieux de ce Monsieur .Comme une danseuse elle frotte son bassin pendant que ses doigts laissent tomber ce linge sur l'arrondi de ses épaules , sur ces pointes dressées en direction de ce jeune homme . Le regard de Jessica est conquérant , au contraire de celui de De L'Arthière qui est curieux et aimant .

Jamais il n'avait regardé une femme de cette manière il la veut tendrement .Il la désire comme une douceur à savourer .

-Détache moi s'il te plait "maitresse"

Jessica sourit elle sait qu'elle gagne .Détachant sa jupe et son jupon elle envoie tout voler au sol . Le voilage de ses chaussettes caresse leurs cuisses collées . Elle s'épanche sur ce torse de mâle y collant ses seins fières . Embrassant ce bellâtre . Elle étend ses bras , ses ongles laissant de petits sillons sur ceux de l'emprisonné . Elle défait ces liens et coince leurs doigts croisés .

Elle se relève . Les regards se réunissent comme ces deux corps .

Il relâche ses mains pour les poser autour de cette créature tant désirée . La coinçant contre lui pour un baiser qu'il ne se savait capable de partager .Les mains courant sur ce corps qu'il veut à lui .

Jessica le repousse en se redressant . Mais il insiste ses doigts dansent sur ce torse féminin à souhait .

Leurs bassins se frôlent , se collent , glissent . Jessica se laisse faire .Les mains libres qui apprennent ses réactions ne lui font pas peur . Ses seins s'offrent à elles ainsi qu'à ses doigts qui se promènent sur ses auréoles raides .

Le sieur prend son dard en main et commence à viser la belle .

Mais elle le repousse . Son visage venant se perdre sur cette peau mi salée par le sueur , mi sucrée par l'alcool .Les lèvres se referment autour de cette hampe droite . De l'Arthière s'écroule en arrière . Sa bouche entre ouverte .

- Tu me rends fou .

Posant ses mains sur cette chevelure qui chatouille l'intérieure de ses cuisses . Il se laisse aller .Ses doigts se perdent dans ces cheveux . Chaque mouvement de ce visage entre ses cuisses le rende faible et animal à la fois .

Jessica sent l'intérieure de sa joue frappée au coup de ses vas et viens , ces mains sur sa tête qui , sans le savoir, lui donnent le rythme . Des palpitations cogne ses lèvres . Elle sait que le plaisir de son partenaire n'est pas loin .

Elle se redresse ... descend du lit . Lui balance la bouteille .

- Tiens tu lui feras plus de bien qu' à moi .

Ramassant ses vêtements , elle se rhabille et sans se retourner ,claque la porte en sortant .

Sur la table de chevet un billet :

"souviens toi : tu n'es pas celui que tu prétends être "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une agréable découverte, pourquoi ai je loupé ceci.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.