Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

valérie45

Nostalgie 6 : chaud et froid !

Recommended Posts

Kekssèkssaaaa ??? :shok: ... ah bah non alors ... j' veux pô ressembler à King-Kong moi !!! ...

Voici à peu près ma réaction lorsque je découvris que châton commençait à se laisser pousser les moustaches ! ... j' avais déjà vu maintes fois le "barbu" de maman et je voulais absolument pô de cette forêt tropicale sur mon minou ... :sad:

Y' a pô 50 solutions : un jour où je suis seule à la maison, je m' enferme dans la salle de bains, enlève ma robe et fouille dans l' armoire à papa pour lui emprunter son rasoir et sa mousse à raser ... j' ai déjà vu comment il procède ( bon évidemment pô au même endroit ...) et je sais ce que je dois faire ... d' abord faut mettre de la mousse sur l' endroit à lisser ... je m' assieds sur le tabouret en plastique, écarte grand les jambes pour bien voir ce que je fais, et m' exécute ... PCHHTTT ... :blink: p*tain ! c' est glacial ce truc !!! ... ils ont mis des glaçons dedans ou quoi ? ... j' aurais du bol si châton choppe pô un rhume ! ...

J' étale la mousse sur châton ... qui ressemble maintenant à un bonhomme de neige ! ... j' espère au moins qu' il aura pô les lèvres gercées ... ensuite faut raser en faisant gaffe de pô s' estropier ... je me vois mal expliquer une coupure à cet endroit à maman ... :huh: avec mille précautions j' élimine les quelques bout de fils disgracieux ... pô facile de bien voir avec toute cette mousse ... je passe le rasoir sous le robinet, regardant disparaître les vilains poils dans le syphon ... :banni: je vérifie si j' ai bien tout enlevé, puis je m' amuse à remettre un peu de mousse sur ma main ... puis sur châton redevenu tout lisse ... et sensible ! ... y' a plus de poils ... pourquoi je continue à étaler la crème glacée avec insistance alors ? ... châton n' a plus froid ... il a même chaud ... :blush: je remets un peu d' eau sur la mousse ... et entreprend un "débarbouillage" ... rapidement, mon index se fait "manger" par châton qui, en fin gourmet, en profite pour engloutir aussi mon majeur ... là, plus de doute : je suis bien en train de me faire "mousser" !!! :oops: ...

Les deux doigts bien au chaud, je me relève de mon tabouret et pose mes fesses sur l' émail glacé du lavabo ... contraste ... :shok: et un petit sursaut de surprise ... vite oublié par ce que me procure les allées et venues de mes phalanges explorant les petites profondeurs de mon félin adoré ... :blush: je ne mets pas longtemps à atteindre l' extase, aidée par la "neige" lubrifiante dont je ne soupçonnais pô le double emploi ...

Une fois châton rincé et essuyé, je range minutieusement à sa place l' outillage à dépoiler de mon père, nettoie l' évier puis me rhabille et quitte la salle de bains ... sous ma robe à bretelles châton est à vif ! :fou: ... est-ce le "feu" du rasoir ou le fait qu' il aie retrouvé sa douceur ? ... il a encore envie ... :oops: je regarde la pendule ... il me reste une bonne heure avant le retour de maman ... je retrousse ma robe jusqu' au nombril et m' allonge sur le canapé du salon ... je ne vous raconterai pô la suite en détails mais disons que ç' a été la fête à châton et qu' il s' est bien défoulé !!! ... :youpie:

(...)

- " ça va ? ... je te dérange pas ? ..."

Je connais cette voix ... j' ouvre un oeil ... maman se tient debout au dessus de moi, les bras croisés et le regard accusateur ... M**** !!! :fool: ... je me suis assoupie ! ... je suis nue des doigts de pieds jusqu' en haut des hanches, un pied par terre et l' autre sur l' accoudoir du canapé ... et maman ne peut que constater les faits : châton trône devant ses yeux, encore tout mortifié du "traitement" que je lui ai administré ... :aime2: mon premier réflexe est de rabaisser ma robe ... mais c' est un peu tard ... :(

- " je vois que tu t' amuses bien ... t' imagines si j' étais rentrée avec quelqu' un ? ... t' es inconsciente ou quoi ??? ... Blah ... Blah ... Blah ... :mad: je sais qu' à ton âge on a des 'besoins' mais t' as qu' à faire ça dans ta chambre ou dans la salle de bains ..."

Ben pour la salle de bains c' est déjà fait, pour la chambre on va voir ... en réalité je n' en mène pô large et lui promets de ne plus recommencer dans le salon ( j' ai pô tenu parole ... ) je m' apprête à rejoindre ma chambre quand elle m' interpelle ...

- " au fait, t' as rien oublié ? "

- " ben ... non je crois pô ... :???: "

- " t' as quoi sous ta robe ? "

- " ben ... rien ..." :unknw:

- " et t' as pas l' impression qu' il te manque quelque chose ? ..." dit-elle en faisant allusion à ma culotte fantôme ! ...

- " ah ? ... euh ... j' ai oublié ..." :sorry:

- " vraiment ???..."

Et alors là ... ce fût le commencement d' une période un peu houleuse entre ma mère et moi ... pas trop à cause de mes "tripotages", mais plutôt rapport à mes fréquents "oublis" de lingerie ... mais ce serait un peu long à raconter ... :nea:

Situation embarassante mais assez cocasse vue comme ça !...^^

Des textes toujours parsemé d'humour cocasse ! Vraiment super !!

Mais faut vraiment pas énerve maman on dirais ?

Tu es fâche avec la lingerie ?

Au plaisir de te relire

Un texte un peu... cocasse...

mais plaisant et nostalgique ;)

toujours un plaisir ;)

Toujours aussi plaisant à lire, à la fois drole et excitant

Les jolies découvertes de l'adolescence .... C'est tout mimi, tout craquant, et si troublant ! ;o)

j'aurai bien aimé être à la place de ta mère ...

j'aurai bien aimé être à la place de ta mère ...

ben pourquoi ? ... :shok: tu voudrais être une femme d' un certain âge ? :D ... ça ferait plaisir à maman ! :lal:

ok ... je ... :sors:

oui oui c mieux lol, disons que si j'étais rentré avant elle je t'aurais pas fait la morale au contraire ...

oui oui c mieux lol, disons que si j'étais rentré avant elle je t'aurais pas fait la morale au contraire ...

voui mais tu sais bien que quand on fait la morale à une ado, elle fait tout le contraire :D

voui mais tu sais bien que quand on fait la morale à une ado, elle fait tout le contraire :D

tu aurais fait quoi si c'était un pote de ton âge qui t'avais surpris?

tu aurais fait quoi si c'était un pote de ton âge qui t'avais surpris?

ben la question se pose pô ... aucun "pote" :drinks: de mon âge n' avait les clés de la maison ! :fool::D :D ... mais si ç' avait été le cas je pense que j' aurais piqué un sacré fard ... :blush: :blush: et que j' aurais été obligée de le tuer :blink::tomate: ... pour pô qu' il aille raconter à tout le monde ce qu' il avait vu !!!

ben la question se pose pô ... aucun "pote" :drinks: de mon âge n' avait les clés de la maison ! :fool::D :D ... mais si ç' avait été le cas je pense que j' aurais piqué un sacré fard ... :blush: :blush: et que j' aurais été obligée de le tuer :blink::tomate: ... pour pô qu' il aille raconter à tout le monde ce qu' il avait vu !!!

ok je m'attendais pas à ça, tu n'étais pas trop porté sur la chose encore lol

Valérie, tu rases toujours ta chatte ???

Valérie, tu rases toujours ta chatte ???

:shok: ... la réponse dans le topic "coupe de minou" dans "débats, questions,..." :D

Guest besoindechaleur

pfff alors si en plus il faut fouiller pour teouver la réponse....... :D

Ha la jeunesse, les découvertes du corps, les engueulades avec les parents...

Et bien l'effet de la mousse à le même effet sur ma Dame...

Et bien l'effet de la mousse à le même effet sur ma Dame...

la crème chantilly c' est pô mal aussi ... ;):bbl:

la crème chantilly c' est pô mal aussi ... ;):bbl:

ouaip ... :good:  sauf que ma Dame aime pô jouer avec la nourriture :sorry:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.