Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Guest desirdesir

Quelqu’un peut-il me renseigner ?

Question

Guest desirdesir

Bonjour,

J'aimerais réaliser de belles photo de charmes, avec un photographe pro.

Quelqu'un l'a déjà fait ?

Si oui j'aimerais des renseignements sur les prix , et les adresses.

Merci d'avance

8 réponses à cette question

Recommended Posts

Invité

Hello,

des photographes amateurs font bien souvent aussi bien que les pros (voir mieux) et parfois pour pas un sous. Ils sont nombreux à chercher des modèles pour pose contre tirage (tirage photo bien entendu !!). Je ne sais pas dans quelle région tu te situes mais essaies du coté des clubs / associations photos, ou sur les nombreux site d'annuaire de book photo que l'on trouve sur le net (il y a parfois des fauxtographes, mais en général on les repère vite).

Tiens nous au courant.

Guest desirdesir

Ok je vais regarder de ce côté là , merci

Guest Dam552

J'aimerais aussi en faire des photos de ce genre car je trouve ce coté excitant où l'on devine le mystère sur le cliché.

Les photos persos que j'ai faites dans la tenue d’Adam sont en gros plans la pluspart et j'ai eu droit a+ de reproche/ réflexions que des félicitations....

Effectivement, il excite des photographes spéciaux, qui ont des prix intéressants, au final tu sors du studio avec tes photos sur cd en 1 seul exemplaire et tu en as pour ton argent.

Alors peut etre qu'un jour je franchirai le pas du studio de ma ville avec un peu + de confiance et de volonté.

Coucou Desirdesir,

Je ne sais pas du tout dans quelle région tu te trouves mais si jamais tu n'es pas loin de Marseille , mon Maitre et compagnon est photographe , pas pro , mais d'un trés bon niveau tout de même et il a du trés bon matériel photo , alors il n'a pas de studio par contre il ne demanderait aucune rétribution contre les photos .

Si tu veux plus de renseignement n'hésites pas à m'envoyer un MP.

Guest desirdesir

Coucou Desirdesir,

Je ne sais pas du tout dans quelle région tu te trouves mais si jamais tu n'es pas loin de Marseille , mon Maitre et compagnon est photographe , pas pro , mais d'un trés bon niveau tout de même et il a du trés bon matériel photo , alors il n'a pas de studio par contre il ne demanderait aucune rétribution contre les photos .

Si tu veux plus de renseignement n'hésites pas à m'envoyer un MP.

Dommage je ne suis pas du tout vers Marseille :(

La piste "amateur éclairé" peut effectivement être bonne. Ce qu'il faut, c'est aussi t'assurer que le style du photographe te plait.

Il existe moult forum de photo où les amateurs postent leurs réalisations. Tu y trouveras parfois des rubriques "charme" ou "nu" où tu pourras découvrir le style des photographes en question et voir si c'est ce que tu recherches.

Rien ne t'empêche également d'aller surfer sur des sites de pros pour t'inspirer et orienter tes interlocuteurs sur le style de photo que tu veux.

de jolies photos tres sexy, sans etre vulgaires bien sur.... oui j'aimerais aussi

j'aimerais jouer avec les couleurs, les vetements.. laisser decouvrir sans montrer , laisser deviner sans voir.....

Ca serait le top

Faire plaisir à mon homme qui n'attend que ca je pense .... (ptit coquin lol)

je connais bien une personne qui fait des photos artistiques mais de ce style pas sure....

Il faudrait que je lui pose la question à l'occasion.....

Perso, je suis très N&B ou Sépia. C'est beaucoup plus facile de faire de belles photos avec ces couleurs car elles gomment les défauts de la peau et facilitent les jeux de lumière. Et puis ça a un côté intemporel qui fait que la photo vieillit mieux.

Mais bon, les goûts et les couleurs...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.