Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Xoal

Sur le bout de ma langue

Question

Oui, il est là... Sur le bout de ma langue !

Quoi ? Le mot que je cherche lorsque j'écris une nouvelle érotique bien sûr !

Mais voilà. Par moment, c'est toujours le même, et pas forcément le plus agréable à lire.

Alors chères finautes et chers finautes, après avoir abusé de votre curiosité en vous attrapant avec un titre aguicheur, je vous demande un peu d'aide.

Quels sont les mots et expressions que vous utilisez pour décrire vos atouts respectifs. Pour ma part, je bloque en particulier sur les fluides, car en-dehors de *sperme* et *semence* pour ces messieurs, et de *cyprine* et *mouille* pour ces dames, je sèche (si je puis dire...). Existe-t-il ne serait-ce qu'un terme pour désigner le liquide translucide s'échappant à l'occasion d'un sexe masculin en érection ?

A vos plumes électroniques ! Partagez avec la communauté FI ces jolis mots intimes parfois si imagés. Bien que mon intérêt premier aille aux fluides, vos *boutons de rose*, *membres turgescents* et autres *grottes d'amour* sont les bienvenus.

Et qui sait, si les propositions sont nombreuses, je me fendrai peut-être d'un lexicoquin que je mettrai à jour dans ce message.

Finautes et Finautes... Non, c'est nul ça...

Coquines et Coquins : c'est à vous !

Lubriquement Votre

Xoal

PS : mes biens chères modératrices, mes très chers modérateurs, n'hésitez pas à déplacer mon message dans une rubrique que vous jugeriez plus appropriée.

5 réponses à cette question

Recommended Posts

Pour le sperme " le sirop d'homme" et pour la cyprine" le miel" , voilà les idées qui me viennent là

Nectar, liqueur ou elixir sonne plutôt bien pour parler des "fluides sexuels" et ça marche pour les deux sexes, la différenciation se faisant dans le récit ...

Guest egan

Pense a faire des images qui suggèrent qui illustre une sensation sans avoir a dire vraiment

... jaillit tel un geyser... en mousse blanche...

... son écume... sa lymphe... son humeur laiteuse ... son essence... sa quintessence sur ma langue

...cette lave brulante qui s'écoule

... toute ruisselante de ses moiteurs humides ... ma main... mes doigts...

ce ras de marée ... cette déferlante ... cette jouissant... sur ma langue .. ma bouche ... mon visage ... mes cuisses

a toi de trouver les bon assemblages ce qui se prête plus à un sexe qu'a un autre...

pense en sensation, en couleur, en touché, en ressenti...

Plein de bonnes idées.Merci !

@Amarylis : je me rappelle de la 1ère fois où j'ai entendu "sirop de corps d'homme" J'ai cru que c'était un truc pharmaceutique (sirop de kordom) :rofl:

Plein de bonnes idées.Merci !

@Amarylis : je me rappelle de la 1ère fois où j'ai entendu "sirop de corps d'homme" J'ai cru que c'était un truc pharmaceutique (sirop de kordom) :rofl:

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Une expression très chère à un bon copain :D

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.