Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Moutezz

Vos tentatives pour agrandir son sexe

Question

Tous les mecs se posent un jour la question : si mon sexe était plus gros, ce serait mieux ? Et comme ils croient souvent, mais à tort, que oui, certains sont prêts à faire n'importe quoi pour le faire pousser ! est ce qu'il ya parmi vous ceux qui on deja essayer d'agrandir la taille de leur sexe (pénise) si c'est oui je veux bien qu'il partage avec nous son expérience

merci

25 réponses à cette question

Recommended Posts

Ha les mecs et la taille de leur sexe mdr !

Rien ne fonctionne pour agrandir le pénis sauf la chigurgie qui n'est pratiquée que et uniquement que sur des hommes ayant des microspénis en érection (oui car la taille au repos ne compte pas) un pénis mesurant moins de 7 cm en érection sera qualifié de micropénis donc voilà ça c'est dit et petit rappel :

La taille du pénis a fait l’objet d’une étude réalisée par une équipe de chercheurs. Ils ont observé les différentes tailles dans chaque pays et ainsi calculé une moyenne qui se situe à 14.5 centimètres.

En érection, la taille moyenne est de 14.5 cm et la France se positionne en dessous avec 13.53 cm.

Voili , voilou !

On voit beaucoup de gadgets sur le net, ils y a aussi des préparations, qui en plus d'etre inefficaces peuvent se montrer dangereuses.

La taille n'est pas un truc primordial pour les filles. Ca compte, OK. Comme le physique des filles pour les gars: un partout! :D

On peut inverser l'idée de taille: Prenons un mec taillé super XXL: sa sexualité sera-t-elle plus épanouie que celle d'un mec lambda? J'en doute! Plus dur de bander, des filles qui se refusent, effrayées ou qui ont mal... Bonjour le cauchemar! :unknw:

Le tout est de savoir bien s'en servir !!

(Et Ama, je vais faire un homme heureux ce soir !!! mdrrr !!! Lui qui m'a avoué le trouver trop petit... )

Des trucs pour agrandir le sexe?

C'est au mieux inefficace, au pire dangereux! Il est plus important pour un homme d'être attentif au plaisir de sa partenaire que d'avoir un gros mandrin dont il ne sait pas se servir.

Je tracte un poid-lourd tout les matins avec le miens.

Le problème c'est de pouvoir l'enrouler dans le caleçon tout en restant discret et d’éviter me marcher sur le gland quand je me promène à poil.

d'avoir un gros mandrin dont il ne sait pas se servir.

ça je suis d'accord c'est courant

Le problème c'est de pouvoir l'enrouler dans le caleçon tout en restant discret et d’éviter me marcher sur le gland quand je me promène à poil.

j'ai enttendu parler de ces pratiques de poid ça l'air de marcher par contre pour les chirurgies et autres méthodes dangerous ça je suis pas d'accord

Au moins tu n'es pas embêté pour un déguisement de carnaval. Tu te la mets dans l'oreille et te voila transformé en pompe à essence :D :D :D

j'ai enttendu parler de ces pratiques de poid ça l'air de marcher par contre pour les chirurgies et autres méthodes dangerous ça je suis pas d'accord

c'est une plaisanterie :fool:

Arrête de te prendre la tête avec la taille de ta stouquette, je vais répéter ce que je dis à chaque fois: "Quand je vois ce qu'on peut faire avec une phalange du p'tit doigt, je me dis qu'avec ma p'tite bite, j'ai encore de la marge"

Apprend à être à l'écoute de ta partenaire avant de vouloir t'engager dans une course à l'armement inutile.

Vaut mieux avoir de bonnes oreilles qu'un grosse queue :P

Guest Yeho

Je vais faire la voix redacteurs encore une fois mais je conseil d'aller lire un article fi poster ici sur le sujet et jespere que cela aidera.

Le lien ici :

http://www.forum-intime.com/erotique/_/sexualite/sexe-societe/taille-du-sexe

A titre personnel, je n'ai jamais eu l'envie ou l'idée d'agrandir ou de grossir mon sexe...

Premierement car je n'ai pas rougir de sa taille :D mais aussi parceque j'ai remarquer que la taille ne faisait pas tout... Il faut évidemment savoir donner du plaisir à madame avec... Et ca, ca s'apprend.

Guest Tendre émoi

Il faudrait mettre un topic "Comment réduire la taille de mon sexe" par solidarité avec iZno, parce que se l'enrouler autour du cou, ça va l'hiver...

Mais les beaux jours arrivent et il n'aura plus besoin de son écharpe !

Non sérieusement, stop !

Qu'on remplace le "comment devenir monté comme un âne" par "comment apprendre à me retenir", par "vos secrets pour l'emmener au 7eme ciel" ou "savoir écouter son corps et le sien"...

C'est alors que les plaisirs à deux seront meilleurs...

c'est une plaisanterie :fool:

Arrête de te prendre la tête avec la taille de ta stouquette, je vais répéter ce que je dis à chaque fois: "Quand je vois ce qu'on peut faire avec une phalange du p'tit doigt, je me dis qu'avec ma p'tite bite, j'ai encore de la marge"

Apprend à être à l'écoute de ta partenaire avant de vouloir t'engager dans une course à l'armement inutile.

Vaut mieux avoir de bonnes oreilles qu'un grosse queue :P

Tu ma mal compris :D :D je n'es aucun envie d'agrandir ou d'essayer d'agrandir quoi que se soit essaye d'etre attentif et lis bien mes phrases je veux juste savoir s'il ya des gens ici qui on réussit a gagner quelques centimetres par ses méthodes la car ya pas mieux qu'une experience réelle....je sais bien que ya trop de genes qui sont obsédés par cette idée ils croient que la taille compte beaucoup mais en réalité c'est faux.

c'est la maniére de comment éxecuter le job qui compte c'est la personnalité de chacun de nous qui joue le role essentiel pour combler son partenaire et si hommes et femmes veulent donner et recevoir plus de plaisir sans angoisse, mieux vaut compter sur son imaginaire, sa sensualité et sa créativité plutôt d'essayer de se transformer en clown

Invité

J'ai un sexe plutôt large, avec un gros gland, et ça m'est arrivé plusieurs fois qu'une femme refuse la pénétration, soit peur peur, soit par douleur (quand elle accepte).
Pareil pour la fellation, certains ne tiennent pas longtemps.

Invité

Alors sachant que parfois je fais mal et qu'il m'est impossible de faire des sodomi et des gorges profonde avec ce que j'ai je vais pas chercher a avoir plus gros lol

Invité

Je sais pas si la charter autorise des photo de sexe balancé comme ça lol

Mais pour te donner une idée ma queue fait 12cm de tour pour 18 de long. Jusque la je pensai être monté de manière banale mais visiblement non lol

Invité

Effectivement, bel engin on dirait.

Invité

Le concours de la grosse bite est lancé ! 

Bah écouté vu que j'estime ne pas en avoir une grosse aussi je me vois hors concours

Je sais pas si la charter autorise des photo de sexe balancé comme ça lol

Mais pour te donner une idée ma queue fait 12cm de tour pour 18 de long. Jusque la je pensai être monté de manière banale mais visiblement non lol

Bah écouté vu que j'estime ne pas en avoir une grosse aussi je me vois hors concours

que de contradictions... ^^

Invité

Moi je la trouve banal, mais de nombreuse femme du forum m'ont soutenu le contraire, au final je ne me contredit pas, ce sont les autres qui me contredisent ;)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.