Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
mister70

l'homosexualité

Question

bjr tout le monde

je me permet de posté un sujet sur l'homosexualité

en faite, ce que je veux, c'est, avoir des avis de personne sur cette sexualité, ce que vous en pensé, si vous avez deja essayé.

pour ceux avec qui j'ai deja discuté, je ne suis pas homosexuel, mais j'aimerais essayé une experience par curiosité.

y a til d'autre personne qui serait ds le meme cas que moi?

si vous ete ou avez testé l'homosexualité, merci de partagé votre histoire et votre resenti.

17 réponses à cette question

Recommended Posts

Sujet déplacé, il n'était pas à sa place dans "Vos Expériences", qui est réservé aux expériences sous forme de confessions.

Ca ne me semble pas si simple, il y a l'hetérosexalité d une part, l'homosexualité d'autre part.

Et au milieu, la bisexualité, les pratiques bisexuelles

Ca ne me semble pas si simple, il y a l'hetérosexalité d une part, l'homosexualité d'autre part.

Et au milieu, la bisexualité, les pratiques bisexuelles

Tout à fait , mister70 tu fantasmes sur une experience avec un homme donc une exp homo certes je ne pense pas à moi que je me trompe que l'homosexualité t'intéresse en tant que telle , le titre du sujet est mal choisi je pense .

Bon je vais quand même , de nouveau parce que c'est loin d'être la 1ere fois que j'en parle ici , faire part de mon experience .

Je suis bisexuelle et ce "pleinement" je le sais depuis mon adolescence je peux même dire depuis ma pré-adolescence , vers 12-14 ans quand on commence à regarder les garçons bah moi je regardais autant les garçons que les filles .

Je me suis jamais "interrogée" là dessus , je ne me suis jamais demandée si j'étais normale ,si c'était bien ou pas ,etc , je l'ai toujours bien vécu.

J'ai eu ma 1ere experience avec une fille vers mes 18 ans , une lesbienne ,avec qui j'ai même eu une histoire d'amour , oui on peut le dire , même si c'était trés compliqué car moi j'étais en couple (avec un garçon) et elle n'assumait pas son homosexualité , bref , avec pas mal de coupures plus ou moins longues , ça a tout de même duré 3 ans.

Plus tard , et là c'est un scoop parce que il me semble que j'en ai jamais parlé ici du moins avec ce pseudo ça c'est sur , alors que j'étais toujours en couple avec le même garçon , j'ai rencontré une fille sur le net , une alsacienne , qui avait envie d'une experience entre filles , on a beaucoup discutés toutes les 2 , sur le net , au tél , et bref , elle a fini par venir nous voir (oui pour ceux et celles qui se posent la question , on couchait tout les 3 ensemble en trio ) , puis elle est revenue encore et encore jusqu'à ce qu'on s'installe ensemble en coloc tout les 3 .

Nous sommes restés ensemble prés de 3 ans , j'adorais la relation qu'on avait elle et moi , amies , confidentes , amantes , on était vraiment trés proches , mais je suis partie parce que avec mon copain par contre ça n'allait plus du tout , aujourd'hui pour la petite anecdote ils sont toujours ensemble tout les 2 et ont 2 beaux petits garçons .

Mes autres experiences avec des filles sont plus sexuelles , elles se sont passées dans un contexte libertin , donc généralement à 4 avec nos hommes respectifs , bien que ma derniere "rencontre" se fut uniquement entre filles , elle et moi , et ce fut divin d'ailleurs !

Voilà , pour conclure de maniére plus générale , la bisexualité , parce qu'à mon avis c'est plus de ça qu'on parle là , est plus simple à "assumer", je pense, pour une femme que pour un homme car elle n'atteind pas notre féminité alors que l'idée qu'un homme qui couche avec un autre homme n'en ai pas vraiment un reste malheureusement fortement ancrée dans les têtes .

En ce qui me concerne...

Je suis totalement contre une expérience homosexuel personnelle.

Je n'ai rien contre les personnes ainsi attirées. Mais... Je ne m'imagine, et je ne fantasme absolument pas sur le corps d'un homme. De près ou de loin. D'ailleurs, les memres du forum ayant tenter une approche (proche ou lointaine) ont tous été sacrément reçu.

Mais je le répète, je n'ai rien contre eux, bien au contraire. Ils sont aussi libre de le faire que moi de le refuser ;).

Si toi l'expérience, ce "fantasme" te tente... Et bien fais-le ^^. Lance-toi et fais-toi ton idée. Rien ne vaut l'expérience que les "On-dit"

Tout à fait , mister70 tu fantasmes sur une experience avec un homme donc une exp homo certes je ne pense pas à moi que je me trompe que l'homosexualité t'intéresse en tant que telle , le titre du sujet est mal choisi je pense .

Bon je vais quand même , de nouveau parce que c'est loin d'être la 1ere fois que j'en parle ici , faire part de mon experience .

Je suis bisexuelle et ce "pleinement" je le sais depuis mon adolescence je peux même dire depuis ma pré-adolescence , vers 12-14 ans quand on commence à regarder les garçons bah moi je regardais autant les garçons que les filles .

Je me suis jamais "interrogée" là dessus , je ne me suis jamais demandée si j'étais normale ,si c'était bien ou pas ,etc , je l'ai toujours bien vécu.

J'ai eu ma 1ere experience avec une fille vers mes 18 ans , une lesbienne ,avec qui j'ai même eu une histoire d'amour , oui on peut le dire , même si c'était trés compliqué car moi j'étais en couple (avec un garçon) et elle n'assumait pas son homosexualité , bref , avec pas mal de coupures plus ou moins longues , ça a tout de même duré 3 ans.

Plus tard , et là c'est un scoop parce que il me semble que j'en ai jamais parlé ici du moins avec ce pseudo ça c'est sur , alors que j'étais toujours en couple avec le même garçon , j'ai rencontré une fille sur le net , une alsacienne , qui avait envie d'une experience entre filles , on a beaucoup discutés toutes les 2 , sur le net , au tél , et bref , elle a fini par venir nous voir (oui pour ceux et celles qui se posent la question , on couchait tout les 3 ensemble en trio ) , puis elle est revenue encore et encore jusqu'à ce qu'on s'installe ensemble en coloc tout les 3 .

Nous sommes restés ensemble prés de 3 ans , j'adorais la relation qu'on avait elle et moi , amies , confidentes , amantes , on était vraiment trés proches , mais je suis partie parce que avec mon copain par contre ça n'allait plus du tout , aujourd'hui pour la petite anecdote ils sont toujours ensemble tout les 2 et ont 2 beaux petits garçons .

Mes autres experiences avec des filles sont plus sexuelles , elles se sont passées dans un contexte libertin , donc généralement à 4 avec nos hommes respectifs , bien que ma derniere "rencontre" se fut uniquement entre filles , elle et moi , et ce fut divin d'ailleurs !

Voilà , pour conclure de maniére plus générale , la bisexualité , parce qu'à mon avis c'est plus de ça qu'on parle là , est plus simple à "assumer", je pense, pour une femme que pour un homme car elle n'atteind pas notre féminité alors que l'idée qu'un homme qui couche avec un autre homme n'en ai pas vraiment un reste malheureusement fortement ancrée dans les têtes .

meri bcp pour ton histoir!!!

dsl, j'aurais du mettre hetero curiosité!! comme tite, ca aurait été plus juste!!!!

J'ai eu l'occasion une fois de rencontrer un couple. Et à cette occasion, j'ai caressé le sexe de l'homme quand il a pris sa douche. Cette expérience ne m'a pas déplu car j'avais déjà eu ce fantasme. Cependant, je n'ai jamais été tenté d'aller plus loin. Par exemple, je n'ai pas envie de caresser le corps d'un homme ni de l'embrasser, encore moins d'avoir un rapport. Seuls des atouchements sexuels pourraient me tenter mais pas au-delà.

J'ai eu l'occasion une fois de rencontrer un couple. Et à cette occasion, j'ai caressé le sexe de l'homme quand il a pris sa douche. Cette expérience ne m'a pas déplu car j'avais déjà eu ce fantasme. Cependant, je n'ai jamais été tenté d'aller plus loin. Par exemple, je n'ai pas envie de caresser le corps d'un homme ni de l'embrasser, encore moins d'avoir un rapport. Seuls des atouchements sexuels pourraient me tenter mais pas au-delà.

je suis un peu comme toi, je ne me vois pas carressé le corp dun homme, ni de l'embrassé, mais, bizarement, j'ai envie qu'il me sodomise, et j'ai envie de le sucer!!!

je sais, je suis bizard!!!

Je crois qu'il faut distinguer expérience homosexuelle et homosexualité, qui n'est pas une pratique mais une véritable identité déterminant mille choses dans l'existence.

Je ne pense pas que les fantasmes, quand bien même on les réalise définissent notre identité. Cette part de nous même, je parle de nos fantasmes, peuvent décrire des penchants tout au plus, mais de là à dire qu'ils sont significatifs au delà je suis dubitative. Entre curiosité, pulsions exceptionnelles et exutoires ou occasionnelles, les extrêmes auxquels peuvent nous pousser ces moteurs sont loin d'avoir systématiquement une quelconque influence sur nos modes et nos choix de vie. D'ailleurs si tel était le cas, pas sûr en toute bonne foi, que les vivre pleinement conviendrait au bout du compte.

J'ai donc du mal, personnellement, à dire d'un individu qui apprécie des relations occasionnelles avec le même sexe qu'il est bisexuel. Ce goût défini abusivement la bisexualité à mon sens, qui devient un effet de mode presque chez les femmes et terrorise les hommes qui en arrivent à donner une ampleur dramatique à leur fantasme et les dissuade de passer à l'acte. Non pas qu'il soit dramatique d'être bisexuel pour un homme hein, amarylis en elle même en a parlé, et ni elle ni moi ne sommes responsable de ce cliché immémorial ^^

Pour ma part, j'ai eu bon nombres de partenaires masculins avant de tomber pour la première fois amoureuse d'une femme, et amoureuse tout court d'ailleurs ^^ Ensuite encore, il m'est arrivé d'avoir des relations avec des hommes, juste sexuelles ou parfois plus poussée, "friends with benefits" "sexfriends" l'anglais a des termes plus appropriés que le français pour dire comment j'ai ressentie ces relations. Toujours est-il que non pas d'amour, non pas de passion dévorante, pas ce truc qui fait envisager l'avenir. Donc penchant bisexuel oui peut être, mais même pas bisexualité telle que je l'envisage. Je suis amoureuse d'une femme, complètement, depuis 10 ans... et elle rends chaque jour mon homosexualité évidente.

Bref, bisexualité, hétérosexualité, homosexualité... si tant est qu'il faille des étiquettes, aucune vaut mieux qu'une autre. Mais avant d'en arriver là, tu as largement de quoi vivre ton fantasme sans te poser de question. A part celle de ce que tu souhaite vraiment et du moyen le meilleur pour l'expérimenter.

Je crois qu'il faut distinguer expérience homosexuelle et homosexualité, qui n'est pas une pratique mais une véritable identité déterminant mille choses dans l'existence.

Tout à fait d'accord. Les penchants que j'ai décrits plus haut ne me font pas regarder, à mes propres yeux, comme homosexuel. En effet l'homosexualité est une véritable identité dans laquelle je ne me reconnais pas.

Il faut admettre que la sexualité a des aspects plus complexes qu'on veut bien le croire. Homo, hétéro, bisexuel... Ces catégories ne correspondent pas toujours à ce que nous vivons au fond de nous. On peut préférer les femmes et pourtant éprouver parfois certains fantasmes envers les hommes.

ha vo yeu je suis bi ou juste hetero "bizar"!!

et ke me conseileriez vous?? de tentez une experience?

c'est tjs les femme qui ose avouez leur penchant pour d'autre femme, mais, les hommes, n'ose jms pk?

j'attend un peu de temoignage d'homme!!

ha vo yeu je suis bi ou juste hetero "bizar"!!

et ke me conseileriez vous?? de tentez une experience?

C'est à toi de voir en fonction de tes envies.

Mais attention à l'orthographe. µAvec toutes ces fautes, c'est pénible à lire...

dsl pour mes fautes, j'essaye de faire attention, mais l'orthographe n'est pas mon fort!

d'autres personnes voudraient argumenter?

c'est tjs les femme qui ose avouez leur penchant pour d'autre femme, mais, les hommes, n'ose jms pk?

j'attend un peu de temoignage d'homme!!

Ca semble évident: 2 femmes ensembles, c'est souvent vu comme quelque chose de sexy par la société, alors que deux mecs ensembles, il y a du jugement.

Et d'autre part c'est encore plus mal vu pour un homme de s'afficher passif.

Ca semble évident: 2 femmes ensembles, c'est souvent vu comme quelque chose de sexy par la société, alors que deux mecs ensembles, il y a du jugement.

Et d'autre part c'est encore plus mal vu pour un homme de s'afficher passif.

ca depend des opinions

moi je trouve sexy 2 femmes ensembles c'est vrai, mais 2 mecs, je ne porte aucun jugement

Invité

Comme tu pourra le constater par mon pseudo, je suis bi. Les strings pour femme, les godes tout ca tout ca, je connais. Franchement, je n'ai d'autre conseil a te donner que : essaye. Après tout tu ne risque rien. Au pire t'es déçu, au mieux tu aime et tu recommence :oops: . On démarre tous par une unique experience qui nous laisse ensuite avec une bonne ou mauvaise impression (c'est pourquoi il ne faut pas non plus le faire avec n'importe qui hein ;) ). Fonce, essaye et surtout racontes nous tout... :oops:

Lance toi, ne recule pas, et je suis sur que tu aimera autant que moi :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.