Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

valérie45

Nostalgie 5 : la princesse ... et châton !

Recommended Posts

Les grandes vacances approchent ... yes !!! :yahoo: ballades, farniente, piscine, ... tout ça sera bientôt quotidien ... mais avant, y' a le spectacle de l' école ... et cette année j' ai décroché ZE big rôle : je suis la princesse ! ... à moi la jolie robe et l' applaudimètre ! je vais faire des jalouses ... par contre y' a eu un "loupé" pour le choix du prince ... ils ont choisi Théo, aussi grand que bête, et qui a la tronche aussi boursouflée qu' une tartine de Roquefort passée au micro-ondes !!! :crazy: ... heureusement que j' aurais pô à l' embrasser ...

Pour cette grande occasion, maman a cassé la tirelire et m' a offert une jolie robe longue en satin rose pâle avec de superbes broderies ... essayage ... dans la glace, qu' est-ce que je suis belle ! ... on dirait ... une princesse ! :angel: ... et le satin qui effleure mes fesses, je kiffe !!!

Les répetitions du spectacle se font "en civil" et je donne patiemment la réplique à mon prince Mogwaï hydraté après minuit ( ben voui ... un Gremlin quoi ! ... :D ) en espèrant que sa tenue princière camouflera un peu la misère ...

Le jour J arrive ... papa et maman m' attendent pour m' emmener au spectacle ... dans ma chambre je passe la robe ... elle est TROP agréable à porter ... :oops: ce serait vraiment un crime de mettre une culotte ... c' est décidé, châton restera libre ! aucun risque que ça se remarque, la robe m' arrive aux mollets ... j' enfile mes escarpins ( ça j' aime moins ...) et voici la princesse prête ... comment que je me la pète ! 8)

Je suis impatiente de me produire sur scène, mais j' ai aussi le trac (...)

Je rejoins mes camarades et la maîtresse dans les coulisses ... tout est ready : la scène, le décor flashy en carton, et le public qui s' installe progressivement ... on n' est pô au Zénith mais c' est quand-même impressionnant ... :shok: et là ... j' angoisse vraiment !

Je sens soudainement une "boule" envahir mon sexe ... comme si quelqu' un appuyait en continu sur un Buzzer ! ... c' est une sensation très particulière ... que je n' ai ressenti qu' une fois ... pendant une interro de maths où je séchais grave ... :cry: ça m' avait mise dans un tel état de stress que châton s' était complètement affolé ! :fou: ... c' était troublant ... et embarrassant aussi ! ... et voilà que ce "picotement" ressurgit à nouveau ... je dois absolument penser à aut' chose ... je jette un oeil sur mon ersatz de "prince" ... là c' est sûr, la pizza aux poivrons qui lui sert de tête ne peut que me détourner de mon excitation ... et bin ... même pô !

La salle se remplit de parents ... dont les miens ! ... et rien à faire ... impossible de faire abstraction de ce lancinant "châtouillement" qui me perturbe ... sans compter la douce caresse du satin qui titille mes fesses et mes petits têtons ... :blush: ça va être chaud ! ... si seulement j' avais mis une culotte, ça m' aurait "calmée" un peu ... quelle idiote ! :fool: ... dans quelques minutes je rentre en scène, je dois penser à mon texte, rien d' autre ... mes cop's sont déjà dans l' arène et la maîtresse me fait signe que c' est à moi ... j' y vais ... crénom d' un schtroumpf !!! ... presque tout le village est là ! ... et y' a des caméscopes, même mon père filme la scène ... j' ai pô intérêt à me "griller" ... 8-0 les jambes serrées sur mes lèvres humides, je "récite" mon texte ... à chaque mouvement je lutte pour ne pô me laisser submerger par les vagues d' émotion qui sont en train de noyer châton ... être ou ne pô être ... là c' est plutôt être ... et ne rien laisser paraître ! ... surtout pas à mes "copinoux" acteurs et encore moins aux cinéastes amateurs qui peuplent la salle ... pitié ... j' veux pô passer à "Vidéo-gag" !!!

La fin du spectacle arrive ENFIN ! ... le public se lève et applaudit ... :clapping: naaannn ... siouplêêê ... châton n' a pô besoin d' encouragements ! ... j' ai une bombe à retardement entre les jambes ... =@ les courbettes achevées, prétextant un besoin urgent (ben quoi, c' est pô vraiment un mensonge ...), je cours m' enfermer dans les toilettes et soulève hâtivement mon imposante robe pour libérer un châton tout bouleversé et tout mouillé ... le satin maintenu au dessus des hanches, debout dans l' étroit local, j' écarte les jambes et frictionne activement châton qui ronronne de plaisir ... qu' est-ce que c' est bon ... :blush: je pousse un couinement en jouissant ... et me rattrape à la paroi pour ne pas tomber ! ... :blink: je sors de ma "cabine" et me dirige vers le lavabo, remarquant au passage ma face dévastée dans la glace ... j' espère que j' avais pô cette tête pendant le spectacle !!! ...

Après ce court mais nécessaire "rappel", je rejoins soulagée les parents qui me complimentent sur ma "formidable" prestation (scénique ... je précise ) ... ah bon ? j' étais si bonne que ça :???: ... châton aurait-il transcendé mon interprétation ? ...

Le lendemain c' est l' heure de vérité ... papa nous passe la vidéo ... et tout de suite on s' apperçoit qu' il ne bôsse pas pour Spielberg ! :D ... je me vois dans ma tenue de princesse avec mes camarades, en train de surjouer dans des joutes verbales ... lors des gros plans sur mon visage on voit mes yeux brillants et mes joues légèrements écarlates ... mais ce qu' on ne devine heureusement pô ... c' est que je suis toute nue sous ma robe et en état de ... masturbation latente ! ( ça se dit ça ? :huh: ) ...

Mes parents m' ont récemment offert un DVD de montages vidéo de ma jeunesse pour me rappeler que maintenant je suis une vieille ! ... et c' est en me revoyant dans cette robe que je me suis souvenue ... lointains mais si délicieux instants ... :wub:

Guest jeanmimel

joli spectacle auquel j'aurai aimé être une petite souris sous ta robe, prête à me faire dévorer par "chaton", sur cette scéne si pénétrante....

:good: :blink:

waouh, j'adore vraiment ta façon d'écrire

et je te rassure, t'es pô vieille ^^

Guest coquin9362

Génialllllllllllllll ta façon de nous raconter ça!

Tes récits sont toujours aussi agréable à lire

Au plaisir de lire le prochain

Bise

Les aventures de Valérie et chaton. Ce dernier parait avoir eu une vie très indépendante, apportant surprise, plaisir et parfois embarras à sa maitresse.

Je me demande si plus tard il a continué à être aussi indépendant et fantasque.

J'aime beaucoup tes récits, ils sont amusants et légers.

Guest Titelilie

J'aime toujours autant te lire, c'est frais et trés agréable à lire! Merci :)

toujours aussi drôle et excitant vivement que tu nous raconte d'autre anecdote !

Un spectacle aussi bien sur scène que dans les coulisses...

Toujours si bien écrit ;)

Très très belle histoire, chère ingénue innocente ... pas si innocente que cela ... ;o)

joli spectacle auquel j'aurai aimé être une petite souris sous ta robe, prête à me faire dévorer par "chaton", sur cette scéne si pénétrante....

:good::blink:

je plussoie

je plussoie

du coup tu remontes presque tous mes topics :D ... c' est cool mais ça me donne du boulot 8P;)

Là non plus mais qui sais sous le siège ? J'ai pris un malin plaisir a le relire en tout cas :)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.