Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
joliette

Répondre à l'annonce d'un parfait inconnu pour un plan Q

Question

Sur une idée de Maitre Steeve, pour ne pas polluer un sujet existant:

"bonjour la thérapie......

vraiment les filles vous me surprenez

maintenant j'aimerai vraiment que vous répondiez à la question "oui on a toutes déjà répondu à l'annonce d'un parfait inconnu pour un plan cul

5 réponses à cette question

Recommended Posts

J'avoue qu'après de longs atermoiements, un peu par défi, j'ai fini par oser. J'avais créé un profil, mais j'hésitais à me lancer. Trichant sur mon prénom, mon statut, redoutant les complications, les harcèlements de queutards.

Une femme seule se fait submerger de propositions, les avatars 'je montre ma bite' se succédant finissent par provoquer la nausée et l'écoeurement, les propos bateaux, les mecs de l'autre bout de la france qui ne cherchent que des dials tandis que je recherche du réel, les couples désireux de me fourrer dans leur lit.

J'ai fini par me laisser tenter par un homme marié recherchant une aventure d'un soir, parce que j'ai été séduite par sa franchise, sa simplicité, et son coté terre-à-terre et que si ce sera un plan Q, ça gardera un coté romantique et prince charmant: resto et nuit d'amour dans un bon hotel. Le coté Ana rencontrant Christian Grey, en quelque sorte. Un bon début pour se lancer dans le libertinage, à mes yeux.

Et ca sera un plan Q car il habite vraiment loin.

J'ai rencontré 4 de mes amants comme ça alors pas vraiment en repondant à une annonce mais sur des tchats alors bon c'était plus de "parfaits inconnus" vu qu'on a communiqué via tchat , tél et cam un peu avant de se rencontrer mais les rencontres sont arrivées assez vite .

Mon ex mari , que j'ai rencontré à l'anniv d'une copine à la base nous 2 ce n'était que pour une nuit , je suis restée 6 ans avec lui .

Et sur ces 4 rencontres via le net et pour le sexe au départ , il a mon 1er Maitre et l'actuel avec qui je vis depuis un an et demi .

Mais que ces rencontres aient durés ou pas je n'en regrette aucunes , même si certaines se sont mieux passer que d'autres.

Invité

Oui, cela m'est arrivée une fois de répondre, à une annonce juste pour un plan Q....

On apprends en commettant des erreurs. Je ne suis pas faite pour ça, aucun charme, aucun érotisme.

Je n'y ai pris aucun plaisir...

Juste un rencart pour baiser et bye !!!

Bah je vais étonner personne en disant que non, jamais.

Trop trouillarde ? Trop de principes ? Trop fleur bleue ? Je ne sais pas, mais je n'ai jamais été tentée en tous cas !

Guest Dam552

J'ai répondu à des annonces de ce genre sur certains sites. J'ai eu des rendez vous sympas , des mauvais et aussi des lapins...

J'avoue avoir fondé pas mal d'espoirs sur certains demandes quand la personne habitait pas loin de chez moi,

J'ai eu aussi aucune réponse à certaines demandes dont la mesure où c'était une sorte de jeux, de défis pour elle de collectionner mp, contacts, flash..

Bref il faut surtout en prendre et en laisser et ne pas se jeter sur le première venue, il faut d'abord échanger , discuter atoutes rencontres àfin de ne pas être déçus par la suite comme cela arrive souvent....

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.