Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest Maitresteeve

Ta première fois dans un club

Recommended Posts

Guest Maitresteeve

Quartier de la bourse à paris.

Tu te colles à moi face à cette porte sombre dans cette petite ruelle de Paris. Tu te fonds à moi. tu recherches autant ma sécurité et que ma chaleur en cet instant hivernal. C’est une première pour toi. Franchir cette porte, c’est franchir une nouvelle frontière… découvrir de nouveaux horizons.

J’ai particulièrement choisi le jour et le lieu. Un lundi après midi, l’endroit est calme en ce début de semaine, peu fréquenté mais suffisamment pour te procurer de nouvelles sensations. Un club réservé uniquement aux couples. Ici pas d’homme seul, pas de sollicitation douteuse, pas de voyeur empressé ….non uniquement des couples qui viennent pour leur plaisir avant tout…le plaisir d’être vu et plus si affinité…

.

Tu te colles à moi, tu sembles si petite à cet instant. Ton pardessus noir te protège du froid. Ta sensualité se devine à travers les bas coutures et les escarpins noirs que tu ne peux cacher à la vue de tous…. Tu plonges ton regard bleu azur dans le mien….

« tu peux encore dire non, il n’est pas trop tard..c’est toi qui décide »…

tu as peur mais tu ne doutes pas comme à ton habitude « je te fais confiance, je t’ai toujours fait confiance, je suis prête… »

La porte s’ouvre….ambiance tamisée. Un homme la quarantaine nous accueille. Charmant avenant. Certains hôtels pourraient s’inspirer de cet accueil. Présentation des lieux. Le bar. Dernier le drap de velours rouge, la salle. Des banquettes, l’obscurité, des alcôves

« en ce lundi c’est assez calme vous savez, il n’y a que quatre couples, au sous sol si vous le souhaitez, une pièce plus intime est à votre disposition. Si vous avez les moindres soucis la moindre requête je suis à votre disposition »

« C’est tout à fait ce que nous recherchons, c’est une première pour mademoiselle »

Débarrassé de nos manteaux, nous sommes invités à naviguer librement. A cet instant, ta beauté m’illumine. Tes cheveux blonds ondulés se posent délicatement sur tes épaules. Tu penches la tête sur ta droite pour réajuster ta boucle d’oreille. Tu me glisses un regard, sourire mutin sur tes lèvres, je pose ma main sur ta joue, mon pouce caresse ta pommette, je ‘approche de tes lèvres humides…que tu es belle….je recule….je suis aux premières loges….tu ne m’avais rien dévoilé de ta tenue jusqu’à présent… « Surprise » tu avais dit…

Oui tu es belle. Belle dans cette robe fourreau noire. Elle tombe au niveau de tes genoux, échancrée, sur 5 non sur 10, non sur toute la longueur de ta cuisse…arrêt sur image…mes yeux se fixent sur la jarretelle qui fixe se bas dans l’ouverture de cette robe….. le décolleté est carré, mais profond. Tissu comprimé sur ta poitrine…poitrine libre….pointes de seins à travers l’étoffe…désir naissant au bout de cette petite poitrine, ferme, délicieusement sensible…..

Je te prends par la main, nous traversons le rideau….la pénombre se fait. La pièce n’est pas grande. Des banquettes noires très larges séparées par des alcôves. Un couple à notre droite, nu madame au plaisir de Monsieur. Au fond à gauche. Deux couples, caresses confondues, mélanges des corps. Un lieu de débauche, où il règne la sérénité, le plaisir pour le plaisir. On nous regarde à peine. Ici discrétion rime avec bien séance. Ici, on ne voit pas, on devine, on imagine, on écoute, on fantasme, au milieu des autres fantasmes….

Une banquette disponible sur notre gauche. Je m’installe confortablement. Tu hésites…tu me cherches….tu hésites…tu vas pour me parler…je pose mon index sur tes lèvres…. « Fais moi un strip-tease, langoureux, tu as tout le temps, je veux que l’on t’admire, je veux que l’on te désire»

Début prometteur. Vivement la suite.

:)

La suite, stp!:) Car ces débuts sont prometteurs!:)

Oh oui, la suite MS. S'il VOUS plait ! :D

MS??? :shok: Je veux pas dire, mais je sens du relachement dans la discipline! :D

:arrow:

Maître Maître Maître Maître Maître Maître Maître

"Monsieur", ça ne serait pas mieux? :unknw: :D

Guest Maitresteeve

Oui Monsieur, bien Monsieur, d'accord Monsieur....tu déconnes Joliette là....rappelle moi le dominant que tu as connu il avait 70 piges et tout le monde l'appelait Monsieur dans son service.

Maître, celui enseigne, qui guide, qui dirige....on se trompe pas dee combat

merci Mlle cigarette

Oui Monsieur, bien Monsieur, d'accord Monsieur....tu déconnes Joliette là....rappelle moi le dominant que tu as connu il avait 70 piges et tout le monde l'appelait Monsieur dans son service.

merci Mlle cigarette

Le Dom que j'ai croisé sur un site avait mon age et m'avait contactée pour la proximité géographique.

Disons que la douleur ne me parlant pas vraiment pas, je suis restée hors de portée et je n'ai pas donnée suite. Je n'aime pas les pinces, les ordres me donnent envie de désobéir et me faire fouetter m'interressait moyennement.

Et pour une fois, je n' avais pas mis d'insolence dans ma remarque précédente. ;)

merci Mlle cigarette

J'avoue que j'obéirais plus facilement à quelqu'un qui me demanderait de l'appeler Monsieur que Maitre! :unknw:

Guest Maitresteeve

tu es toujours insolente Joliette, à la fin on fait plus la différence

Monsieur pour les soubrettes

Maitre pour les soumises

du coup te savoir soubrette et t imaginer dans ton petit tablier.......

tu es toujours insolente Joliette, à la fin on fait plus la différence

Monsieur pour les soubrettes

Maitre pour les soumises

du coup te savoir soubrette et t imaginer dans ton petit tablier.......

Je veux bien faire la soumise en tablier de soubrette et dire respectueusement Monsieur à un Dom. :D

Mais je peux faire l'insolente quitte à risquer d'etre les conséquences si on me donne des ordres! Désolée, si on me dit séchement d'aller à gauche je vais à droite, définitivement! :unknw: :D

(Je veux pas dire, mais on est un peu HS de départ, non? :sorry::unknw:)

HS délicieux et amusant, mais HS, en effet :)

Pourrions nous avoir la suite, cher ami ?

Et oui... Maître ou monsieur, comme vous voudrez... mais la suite s'il vous plaît...

Guest Titelilie

Je débarque et donc je ne sais pas si c'est Maître ou Monsieur alors...

Monsieur le Maître, nous voudrions la suite s'il vous plait... :blush:

Guest jeanmimel

euh, moi c'est maitre quatre vingt six ... :arrow: ....

bon, plus sérieux, MS j'aime plutôt tes récits, alors oui, la suite (dussè-je recevoir 40 coups de cravache en pénitence de cette balgue douteuse et fort mal à propos..) :fessee:

Guest Maitresteeve

Y en a des fessées qui se perdent. Je bosse faudra patienter un peu désolé

des fessées qui traînent ? MS, je suis pas là pour ça :P

par contre je suis là pour la suite.......

On distribue des fessées par ici? :shock: ,Preum preum preum, aexequo avec Bouby, ca irait?! :pompom: :pompom:

Popotins 1er choix , ceux de l'Est de la France sont les meilleurs!:D

Et une tite suite, Maitre, ca serait sympa svp! Pensez à cette pauvre Ama qui se morfond toute seule, aurez vous la cruauté de ne pas adoucir sa détresse?

On distribue des fessées par ici? :shock:,Preum preum preum, aexequo avec Bouby, ca irait?! :pompom: :pompom:

Popotins 1er choix , ceux de l'Est de la France sont les meilleurs! :D

Et une tite suite, Maitre, ca serait sympa svp! Pensez à cette pauvre Ama qui se morfond toute seule, aurez vous la cruauté de ne pas adoucir sa détresse?

Hé lol on pourrait me prevenir quand on parle de moi quand même hein !

Bon perso je dis "Monsieur " à tout les Dominants et "Maitre" bah à mon Maitre ,c'est comme ça que ça marche logiquement ...

Hé lol on pourrait me prevenir quand on parle de moi quand même hein !

81966.gif

Bon perso je dis "Monsieur " à tout les Dominants et "Maitre" bah à mon Maitre ,c'est comme ça que ça marche logiquement ...

Je trouve que"Monsieur" induit le respect, et "Maitre": l'obéissance, la discipline.

Bon, moi j'ai un problème avec l'obeissance, donc... :unknw:

Guest Maitresteeve

Ama compte tenu de ton vrai statut de soumise le Monsieur est de rigueur et le bienvenue dans le respect des codes...on se comprend....

Mais je vais pas faire une leçon DS ici..

Jojo j'ai jamais dit que je voulais une fessée

même si j'en mérite surement une tonne

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.