Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Mariveau

Pour un swing avec elles ( La remise 3)

Recommended Posts

Olivia, Pierre, Chris et Vincent quittèrent les lieux rapidement, Chris et Vincent suivaient le couple, elle excitait Vincent en faisant des propositions malhonnêtes ……. à son amant pour la suite de la soirée. Ils élaborèrent leurs envies dans la voiture suivant celle de patron de Chris.

Après une petit quart d’heure de route, il arrivèrent dans une charmante chaumière normande.

Vincent semblait se repérer, car Chris lui avait bien décrit les lieux, lorsqu’elle lui avait raconté son dernier libertinage avec le couple.

Pierre les invitas à s’installer et se mettre à l’aise, il alla mettre en fonction le jacuzzi, pendant qu’Olivia servait de nouveaux rafraichissement.

Chris et Vincent, Olivia et Pierre maintenant en peignoir, prenaient à nouveau une coupe de champagne. Les deux femmes très excités jouaient de leurs regards pour réanimer les ardeurs de leur amant respectif. Ce qui arriva très vite.

Olivia invita Chris à se lever et laissant tomber le long de son corps son peignoir, découvrant une nudité sublime, embrassa à pleine bouche sa collègue de travail faisant à son toujours glisser le peignoir le long du corps de Chris

Elles se dirigèrent félines et plongèrent dans l’eau tiède, invitant leur amant à suivre.

Une fois dans l’eau, les deux femmes continuèrent leurs caresses saphiques de plus en plus intenses.

Pierre et Vincent ne perdaient aucune bribe de ces instants délicieux, leur main s’activant avec vigueur sur leur membres dressés

Olivia toujours conduisant Chris sortit de jacuzzi et fit étendre sur le dos Chris, et vint positionner son sexe sur la bouche de Chris alors qu’elle-même s’emparait avec avidité de sa chatte.

Un soixante neuf lesbien sublime, les langues étaient vagabondes, curieuses.

Les gémissements des deux amantes se mêlaient excitant les deux hommes au possible.

L’étreinte entre les deux femmes, pris un tour des plus hard lorsque Christine entrepris de fister Olivia qui n’attendait que çà et qui lui rendit de même.

Chris tourna la tête vers Vincent, ils se comprirent. Ils passa un préservatif, et se positionnant au dessus du visage de sa maitresse , il s’enfonça dans le vagin trempé d’Olivia remplaçant la main de Chris. Elle se delectait, en gourmande avisée, des bourses de son amant, jouant jusqu’à son périné comme il aimait tant. Ses mains allaient et venaient au rythme de la verge de son homme, son maitre dans le sexe d’Olivia.

Pierre lui s’était approché de sa maitresse, Olivia prit son sexe en bouche et le suça avec delectation.

Les deux amantes avaient eu des orgasmes multiples durant leur etreinte saphique et elle voulaient que leur amant aient leur plaisir. Pierre décharga le premier son jus en la bouche d’Olivia qui ne perdit aucune goutte du suc de son amant. Vincent sentant monter l’orage, se retira du sexe brûlant d’Olivia, et eut juste le temps de retirer son préservatif avant de liberer son écume entre les lèvres de Chris, qui s’était emparée de sa verge.

Les deux amantes firent alors allonger leur deux amants sur le dos cote à cote, tête bèche.

Avec délice Chris s’empalla sur Vincent, Olivia s’empallant sur Pierre . Les deux femmes jouaient de leur bassin, laissant aux mains masculines le plaisir d’empaumer leurs seins tendus.

Elle étaient très excitées et s’embrassèrent avec fougue échangeant leurs salives et le jus de leurs amants.

Pierre et Vincent étaient au nirvana, Chris et Olivia en cavalières émérites échangèrent leur monture non sans avoir avec leur bouche habile recouvert les membres luisant d’un préservatif.

Chris et Vincent ne se quittaient pas des yeux, et à nouveau ils se comprirent

Vincent dit quelques mots à l’oreille d’Olivia , elle gloussa se leva et vint positionner son sexe trempé de cyprine sur la bouche de Pierre, offrant ses seins lourds à la bouche avide de Chris.

Vincent était derrière elle, et glissa ses doigts en la rose de sa maitresse. Elle aimait quand il la préparait à son plaisir sublime.

Puis il glissa sa verge en le cul sublime de Chris, lui arrachant un cri de plaisir. Elle aimait sentir le membre large de son amant la pourfendant dans son fondement. Elle aimait sentir deux mâles en rut la posséder .

Les deux hommes en en dernier effort déchargèrent leur ultime jus .

Ils étaient là tous les quatre exsangues, en sueur, les odeurs de leurs parfums, de leurs ébats se mêlaient, sperme, sueur cyprine.

« Et si nous mangions s’écria Olivia, Chris opina d’un grand ouiiiiiiiii j’ai faim et nos montures ont besoins de se reconstituer"

Olivia et Chris allèrent dans la douche et continuèrent leurs jeux saphiques devant les deux hommes . Ils sentirent à nouveau leur raideur , Pierre voulut les rejoindre, mais Vincent, lui dit, non ce ne serait pas bienvenue, laissons les ensemble et allons préparer un en cas.

Olivia et Chris firent l’amour sous l’écoulement de l’eau chaude de la douche et s’étreignirent une fois encore comme deux véritables amantes saphiques.

Elles s’aimèrent totalement encore une bonne heure, utilsant leurs jouet intimes et en particulier ceux que Vincent avait offert à Chris. Pierre fulminait, mais se faisait une raison, il alla s’occuper de lui devant une chaine dédiée……..

Vincent lui aimait faire la cuisine et prépara des cocktails subtils et après avoir fouillé dans les placard de la cuisine de l’épouse trompée, entrepris à réaliser des pâtes chinoises au poulet et crevettes au gimgembre.

Le repas était prêt, il le réserva, il suffirait de le réchauffer, Pierre s’était endormi devant un film de cul la queue en berne.

Vincent rejoignit la chambre conjugal de Pierre pour inviter à descendre les Filles, et il eu ce spectacle sublime de sa maitresse empalée en position de lotis sur un superbe gode-ceinture qu’Olivia activait avec vigueur.

Les deux femmes faisaient danser à l’unisson leur bassin, se frottant mutuellement les seins, s’embrassant à pleine bouche.A la porte Vincent ne pu que constater de son désir se raminait, Chris lui dit.

« C’est prêt ? oui Chéri, et bien vient nous donner un avant goût »

Vincent approcha son sexe à la bouche d’Olivia qui goulument s’en empara à nouveau, alors que Chris vint embrasser sa maitresse de la soirée.

Vincent se trouva sous le feu de deux bouches, deux langues des plus gourmandes, au point qu’il déchargea ce qui lui restait en stock de son suc.

Puis Olivia, Chris, et Vincent s’embrassèrent avec sensualité.

Il était temps de descendre, Chris et Olivia rirent de voir Pierre endormi devant le film et le ranimèrent rapidement de leur bouche mais le laissant sur sa faim l’odeur du plat de Vincent avait eu raison de leur gourmandise.

(à suivre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passionnants ces ébats! On fait de belles rencontres, dans les campagnes!:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest jeanmimel

Tu nœud tiens en émoi là.... C'est dur, dans tout les sens du terme....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.