Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Mariveau

Le bureau de la direction (la remise 2)

Recommended Posts

Devant la porte de la remise, Chris, Olivia, Pierre et Vincent furent prsi d’un fou rire.

Pierre dit et si nous allions prendre un verre dans mon bureau, chère Christine vous allez nous raconter votre journée………

Précédés de Pierre, Chris et Olivia prirent les bras de Vincent et suivirent le directeur.

Le bureau de Pierre se trouvait au fond du couloir, il y avait un petit salon où il recevait fournisseurs et famille des pensionnaires.

Vincent prit place sur le canapé de cuir à sa droite Chris , Pierre prit place sur un fauteuil face à Chris, Olivia quant à elle prit place sur un autre fauteuil bien en face de Vincent.

Les deux couples savaient ce qu’ils voulaient.

Chris et Vincent se connaissaient depuis un an, ils n’étaient pas des ange.

Lui presque la cinquantaine, cheveux blanc, barbe poivre et sel, avec des rondeurs, qui ne semblait pas le gêner dans sa quête des plaisirs érotiques. Depuis son adolescence, il aimait les femmes à démesure telle, qu’il était devenu libertin. Il aimait la bonne chair, il aimait écrire, il aimait donner du plaisir, il aimait le plaisir. C’est d’ailleurs en écrivant, qu’ils s’étaient rencontré sur un site dédié.

De tchat, en sms, de Msn en cam, ils s’étaient rencontrés, et depuis ils jouaient de ce plaisir toujours avec cette envie déjouer avec le feu. Il lui avait fait découvert le libertinage, à deux, à trois dans des soirées privées au hasard de leurs rencontres.

Chris était une femme superbe racée, la quarantaine , grande, blonde, avec un regard azuré où bien des marins se seraient perdus au cours de leurs courses lointaines. Elle aimait aussi le plaisir, elles avaient des aventures parfois tout aussi rocambolesque que son amant. Ils vivaient leur vie et se retrouvaient pour eux.

Olivia la secrétaire, avait aussi une quarantaine d’année, plus petite, des seins sublimes, des courbes aguichante, aussi brune avec ses cheveux courts que Chris était blonde.

Chris et Olivia se connaissait bien, et on devinait qu’elles se connaissaient bien.

Pierre avait aussi une quarantaine d’années grand, cheveux grisonnant.

Il avait ouvert une bouteille de champagne.

« Racontez nous donc dit il »

« Chéri raconte, tu sais si bien raconter »

Vincent de sa voix chaude, teinter d’un léger accent commença avec moulte détail.

Devant lui Olivia avait positionné ses jambes de façon à ce qu’il ne manque rien. Effectivement, elle ne portait rien sour sa jupe, et il devinait un joli paysage.

Alors que Vincent racontait ses ébats avec Chris, cette dernière lui avait dégraffé son jean et libéré sa verge, dont elle s’employa à la dévorer avec sa légendaire gourmandise. Olivia ne manquait rien des mots de Vincent et de la bouche de sa collègue gobant, avalant cette verge bien large.

Vincent regardait Olivia qui avait remonté sa jupe et deboutonné son corsage, elle se carressait commençant à gémir.

Pierre lui louchait sur la croupe de Chris, se masturbant.

« Viens le goûter dit Chris à Olivia

Vincent se trouvait maintenant sous les assauts buccaux de ces deux femmes. Laissant Olivia s’occupait de la verge de son amant, Chris se leva et se positionnant au dessus de son amant elle lui offrit sa chatte à sa langue vagabonde qu’elle aimait temps.

Pierre continuait à se branler se délectant du spectacle.

Chris changea de position et se repositionna sur le canapé remontant ses jambes de façon à recevoir en elle la main de son amant, elle appela Pierre à elle et commença à le sucer avec délice, lui arrachant des râles de plaisirs . La bouche Olivia abandonna la verge de Vincent , car elle vint s’empaller sur lui , lui offrant à sa bouche avides ses seins lourds .

Pierre toujours en train de se faire sucer, dirigea sa main vers le sexe de Chris, déjà occupé par la main de Vincent, et de concert les deux hommes entreprirent de la pénétrer

L’atmosphère du bureau était très chaude. Sentant venir Pierre, Chris interrompit sa fellation et se redressa. Pierre se positionna à coté sur le canapé.

Vincent et Chris se connaissait parfaitement, il interrompit ses mouvements de va et vient et invita Olivia à venir s’empaler sur le sexe de son amant de patron.

Chris embrassant Vincent avec passion pris de sa main la verge de son amant lui enfilant avec dexterite de sa bouche un préservatif et la conduisit à la rose de sa collègue de secrétaire. Il ne suffit qu’une légère pression pour que les portes de sodome d’Olivia s’ouvrent lui arrachant un cri de plaisir. Elle rêvait depuis longtemps de sentir deux verges en elle.

Chris avait pris place dans le fauteuil et se servait de la bouteille de chamapgne maintenant vide comme olisbos.

Olivia cria son plaisir, Pierre n’y tenant plus déchargea en elle, suivit de près par Vincent.

Ce dernier avait gardé ses sens aux aguêts et il avait remarqué des phares au dehors suivi de faisceau de lampes électriques.

Il fit signe à Pierre qui remonta son pantalon, heureusement pour les quatre ils avaient gardé en partie leur vêtement.

Pierre se précipita vers le hall.

« Monsieur le Directeur vous travailler bien tardivement, soyez prudent en quittant »

C’est ce qu’entendit Vincent qui se mit à sourire.

Pierre revint, très rouge

« C’étaient des gendarmes en patrouille, heureusement qu’on est venu qu’à une seule voiture et qu’il n’ont pas vu la votre Vincent »

Chris et Vincent éclatèrent de rire laissant perplexe le couple libertin…………..

« Il serait temps que nous poursuivions chez moi dit Pierre ma femme étant chez sa mère nous pourront mieux nous connaitre.

(à suivre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest jeanmimel

Histoire alléchante, en 1 : la remise, en 2 la coupe de champagne....

Et en 3 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooooooo, comme quoi l'on est jamais tranquille! :rofl:

Pénibles, ces gendarmes! :D

Vite la suite!:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ben mince j'ai plus de j'aime ça m'est jamais arrivé !! Mais j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la suite, please

enfin, si Vincent n'est pas trop explosé car il a déjà beaucoup donné :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.