Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
MeelBi

J'ai peur de faire n'importe quoi, besoin d'aide

Question

Bonsoir à tous,

Alors j'explique la situation. Je suis séparée depuis peu de mon copain avec qui j'ai eu une histoire très forte qui a duré plus de 4 ans. La séparation a été très très difficile et l'est toujours...

vous me direz, ok, et alors ?

Et bien, le soucis c'est que j'ai besoin de me consoler avec... du sexe ! J'ai l'impression que c'est un besoin pour moi. J'ai donc décidé de répondre à des annonces d'hommes sur internet, qui cherchent des relations sans lendemain. Pour l'instant je n'en ai rencontré aucun car je me laisse 2 semaines pour réfléchir. Mais je suis perdue, j'y vais ? J'y vais pas ? J'ai peur aussi d'être trop naive, de faire confiance à n'importe qui, et s'il m'arrivait quelque chose ? J'ai jamais couché avec un inconnu, comment est ce que je vais le vivre ?

J'ai besoin de vos conseils, est ce que je suis folle ?? :fool: D'autres personnes sont à peu près dans le même cas ? D'où vient cette envie de sexe alors que je suis six pieds sous terre ?

:help:

Recommended Posts

Oui vas y mais en prennant des précautions , tu n'es pas folle rassures toi , ces envies c'est une façon comme une autre de te consoler , de passer à autre chose , si ça ne t'apporte rien tu t'en rendras assez vite compte et tu n'auras qu'à aretter.

Sinon quelques conseils pour assurer ta sécurité , dis à quelqu'un une amie par exemple que tu vas à un rdv en lui donnant le plus d'infos possibles , donnes rdv à ces hommes dans des endroits publics ( un bar en ville par exemple) , prends ta voiture , ne la laisses pas pour monter dans la sienne et enfin autant que possible aller à l'hotel ou chez toi plutot que chez lui .

Merci pour ces précieux conseils, c'est vrai que j'aurais pas pensé à le dire à une amie avant d'aller à un rdv !

Ca me rassure alors, je ne suis pas folle ! ;-) Les rdv se feront dans un hotel de toute façon car pas envie qu'ils connaissent mon adresse.

J'irais à un premier rendez vous puis je verrais en fonction de celui là je pense...

Je pense que c'est aussi un gros besoin d'affection.

Guest Kalinda

Tu n'es pas folle, tu sors d'une relation stable donc l'opposé t'attire. C'est une réaction plutôt classique.

Du sexe pour du sexe ça peut-être très jouissif, mais réfléchi à ce que tu recherches. Prends le temps de discuter un peu sur le net avant de le rencontrer histoire de cerner sa personnalité, ses désirs. Vois si les siens correspondent aux tiens ! Une soirée de tchat peut suffire. Le sexe a mille et une facette il vaut mieux éviter de tomber sur quelqu'un de hard si tu es soft et vice-versa. Parlez en franchement sans détour après tout tu te fiches de son jugement tu ne vas pas passer ta vie avec !

Surtout demande des photos, le physique est primordial, il faut qu'il t'attire, si tu le trouves pas à ton goût surtout ne te force pas, passe à un autre.

Ensuite les conseils d'Ama sont judicieux.

Enfin tu achètes des préservatifs.

Et dis toi que même si tu le rencontres pour une nuit de sexe, tu peux changer d'avis à tout moment, seul ton plaisir compte.

j'y vais ? J'y vais pas ?

La décision t'appartient, en fin de compte!;)

J'ai peur aussi d'être trop naive, de faire confiance à n'importe qui, et s'il m'arrivait quelque chose ?

Essaie de bien choisir le mec, soit très claire sur ce que tu attend de cette relation avec lui.

J'ai jamais couché avec un inconnu, comment est ce que je vais le vivre ?

.Fais le, tu verras bien! C'est du sexe, quoi, un plan Q, c 'est un peu l'anti couple.

J'ai besoin de vos conseils, est ce que je suis folle ??

Pas du tout, tu es juste une fille pleine de vie, qui tente de surmonter une séparation. :fool:

D'autres personnes sont à peu près dans le même cas ?

Ouep, moi, pareillement empétrée dans des paradoxes. Par contre je m'interroge moins.

D'où vient cette envie de sexe alors que je suis six pieds sous terre ?

C'est la force de la vie, c'est ta façon de surmonter ça!

Merci, je savais qu'en venant sur ce forum les gens seraient compréhensifs et sauraient m'aider. Je me sens un peu mieux du coup, et me sens moins... bête ^^

Y en a 2 qui me plaisent bien, le troisième par contre, 20 ans de plus que moi et marié, me tente moins et son physique me met pas en confiance... (j'ai l'impression de faire mes courses :D ) Bref, oui du coup je vais tenter, j'espère que tout ira bien...

Moi qui me disais avant que je ferais jamais l'amour avec quelqu'un que je n'aime pas... ^^'

Merci pour tous vos conseils, ça fait vraiment plaisir ! Je vous tiens au courant ;)

Guest ALAIN54

Bon plaisirs a toi...... :P

Guest Maitresteeve

Ps avant la fin: j'ai un ton direct provocateur mais je mords pas......

Et là le Maître te dit "N Y VAS PAS"

Perso que tu y ailles ou pas c'est pas trop mon problème.....

Maintenant du cul pour du cul...Le lendemain matin, es tu prêtes à assumer gueule de plouc, qui pue de la gueule qui en prime t'aura certainement pas faite jouir.....

Ok je suis pas une femme

Mais ma nature veut que je vous connaisse un peu.....c'est l inconnu qui vous fait jouir Mesdames ou bien le rêve de l'inconnu..... c'est pas tout à fait la même chose

.Aujourd hui tu as besoin de sexe avec un homme ou bien besoin de plaisir avec un homme .....pas la même chose

tu cherches à rendre jaloux l ex pour qu'il revienne.....me pose franchement la question.....pas sûr que ça marche

Es tu prête à renoncer à tes rêves, tes illusions, tes valeurs profondes......

J'ai rien contre le coup d'un soir si le coup est surtout pas préparé.....apéro....collègues....petit verre de trop....il est mignon....café à l'appart....oups sur le lit....oups j'ai j ai pris du plaisir .....oups lendemain matin mais en fait il super mignon le martin du 3ème .un bel imprévu de fille.....ça

Là Annonce très préparée" Mec marié se faisant chier avec sa femme, 50 ans cherche salope pas trop vieille pour tirer un coup à la va vite" Oui je sais ils écrivent pas comme ça dans l annonce MAIS elles veulent toutes dire ça les annonces.....

alors tu as l'air d une fille toute adorable mignonne comme tout, stp ne finis pas au lit avec ces connards de première.....tu mérites mieux que ça....

tu t'achètes un joli canard jaune noir orange vert et tu te calmes sous la douche

On se reprend là.....les filles comment vous pouvez l'inciter à faire un truc pareil.....

PS; je ne fais pas la morale....je ne suis pas ton frère....je ne suis pas ton père.....je suis juste le seul mec qui va te dire ne pas faire ça, à cause du profond respect que j'ai envers les femmes malgré mon martinet caché dans mon dos.......

Guest Maitresteeve

PS bis ter......en plus la réponse est dans ton dernier post "tu ne feras jamais l'amour avec quelqu un que tu n'aimes pas"

bon donc tu n y vas .......peux t on aimer quelqu un qu on ne connait pas et qui vient juste pour coucher avec toi......

Allez on se reprend ma belle.......

Guest Maitresteeve

Ps 4: parmi toutes les filles qui ont répondues, on est bien d'accord, vous avez toutes fait ça au moins une fois: répondre à une petite annonce pour tirer un coup....je parle pas du coup d'un soir avec François du bureau du 4ème rencontré tous les matins à la machine café.....

Meelbi, arrête tout on est dans le fantasme là......

Bon j'ai plus d'argument pour te dire que tu fais une grosse connerie....

Bon plaisir à toi comme dirait l'autre......

Guest Maitresteeve

ça crève les yeux que tu as besoin d'amour de tendresse et de réconfort et surtout pas de sexe......

ok je sors.......

C'est très compréhensible ce que tu dis, et vis. Au risque de sembler faire de la psychanalyse de bas étage, je crois que comme ça a été dit tu recherches surtout de l'affection, à pouvoir t'oublier dans des bras attentifs et aimants. Au loto des gens rencontrés par annonce pour une rencontre purement physique, tu peux tout à fait tomber sur des mecs très respectueux. Du moment qu'il te plait au moins assez pour y prendre du plaisir. Ton corps n'appartient qu'à toi !

A moins d'être totalement désespérée et prête à faire n'importe quoi (à priori ça n'est pas ton cas), je dirais que c'est plutôt au mec de s'occuper des préservatifs. Outre une question de taille, si le mec vient sans, tu peux considérer qu'il est là juste pour lui, pas pour toi, et que tu ne tireras que peu de plaisir d'un moment avec lui.

En tout cas, de bons moments à toi ! ;)

Guest Eva96

J'ai un avis qui rejoint celui de Maitre Steeve...sans me placer sous l'angle de la morale ou du "c'est n'importe quoi ou pas"... je ne juge les personnes qui font la distinction nette entre sexe et sentiments, d'ailleurs, j'suis même envieuse des gens qui y arrivent ! ;-)

Je vais juste t'apporter mon témoignage perso, ça te parlera peut-être... Après ma rupture avec mon premier amour, rupture qui a été super difficile à vivre pour moi, j'ai eu une phase pendant deux ans où j'ai multiplié les aventures sans lendemain. Alors, oui le sexe sans sentiment, c'est possible, c'est même très bon et pas prise de tête mais attention à ne pas t'y perdre.

Comme toi, j'idéalise l'acte amoureux à la base et je le lie à des sentiments. Sur le moment, cette phase, mais je ne l'ai compris que plus tard, m'a servi à régler mes comptes avec mon ex inconsciemment

La multiplication des conquêtes pour tenter d'amoindrir la place importante que mon premier amour avait eu dans ma vie jusqu'à présent entre autres... C'était de la colère et une fuite en avant. Le fait de se positionner d'emblée derrière "c'est un plan cul", fait que tu te protèges sur le plan affectif, tu ne prends aucun risque. Sur le moment, tu te sens très forte et libérée. De plus, ça te renvoie une image très valorisante, ça flatte l'égo, tu te sens désirée, ça fait du bien.

Mais attention au miroir des alouettes. Il faut avoir les épaules assez larges pour assumer, car des conquêtes sans lendemain qui se multiplient à outrance, au final, cela peut atteindre ton estime de toi du style "il n'y a que mes fesses qui les interessent" et du coup t'as l'impression de n'être plus qu'un "bout de viande".

Bref,, dans chaque expérience il y a du positif aussi. J'ai appris plein de choses sur moi-même (notamment que ce style de vie ne me correspondait pas) et sur les hommes. J'ai également pris beaucoup de plaisir. Mais avec du recul si c'était à refaire, j'aurais certainement respecté un peu plus ma nature profonde car à l'heure des bilans, à la sortie de cette période, ça a été un peu rude pour moi. Il m'a fallu du temps, pour réaliser que je m'étais éloignée de mes valeurs et principes et pour me retrouver vraiment.

Aprés, on apprend de toute expérience....Chacun est différent, ce qui bon pour certains, n'est pas forcément bon pour d'autres... A toi de prendre ta décision, de faire comme tu le sens, mais surtout en respectant les régles de prudence élémentaires si tu franchis le cap.

Mon témoignage, c'est juste pour te dire que non, les plans culs ne sont pas synonymes d'opérations neutres.

Guest Maitresteeve

Merci Eva,.....

il serait bien que l on sache ton âge Melbi.....

Je ne suis pas d'accord avec Eva et MS: ca ne me semble pas contradictoire d'etre à la fois dans le trip 'love' , romantisme, chandelles et slows, et à pouvoir "gouter du plan Q"

Peut etre qu il y a un temps pour aimer, prendre l'autre avec ses qualités, mais aussi ses défauts, et un temps pour en qq sorte, manger à la carte: un mec choisi comme sexe toy d'un soir.

Guest Maitresteeve

ok j arrête

je pense juste que la demoiselle elle est très jeune (j espère franchement me gourer)

qu elle va le faire par dépits et pas par choix volontaire et assumé du plan cul pour le plan cul

le désespoir ça fait faire des conneries à tout le monde

et moi je lis du désespoir dans ton message et pas franchement un besoin de sexe

bon chacun ses emmerdes comme on dit

Et Joliette pour mémoire c'est un dominant qui parle, alors le trip love chandelle & slows j'en suis très loin. le cul par la douleur pour le plaisir du cul c'est ma spécialité.

LE PRÉSERVATIF EST OBLIGATOIRE DE NOS JOURS QUELQUE SOIT LE CONNARD QUI TE SAUTE DESSUS MEME S IL TE PROMET LA LUNE DES LE PREMIER SOIR....

je passe mon chemin....

Je ne pense pas que le choix de Meel bi soit un choix de désespoir, plutot cette fiévre de s'éclater qui contrebalance souvent les fins de couples. Et je trouve cette réaction assez saine.

Sans doute un genre de thérapie, mais n'est ce pas mieux que de pleurer, déprimer et se gaver de calmants? Le sexe pourquoi pas, du moment qu'elle ne prend pas de risques?

Sinon, Sade dinait aux chandelles et portait des dentelles (même s'il était plus gore que romantique)

Guest Maitresteeve

bonjour la thérapie......

vraiment les filles vous me surprenez

maintenant j'aimerai vraiment que vous répondiez à la question "oui on a toutes déjà répondu à l'annonce d'un parfait inconnu pour un plan cul"

Guest Eva96

Je ne suis pas d'accord avec Eva et MS: ca ne me semble pas contradictoire d'etre à la fois dans le trip 'love' , romantisme, chandelles et slows, et à pouvoir "gouter du plan Q"

Peut etre qu il y a un temps pour aimer, prendre l'autre avec ses qualités, mais aussi ses défauts, et un temps pour en qq sorte, manger à la carte: un mec choisi comme sexe toy d'un soir.

Alors non, je n'ai jamais dit que trip love et plan Q c'était incompatible.... Evidemment qu'il y a un temps pour tout. Dans mon message, j'apporte mon angle de vue selon mon expérience personnelle mais je n'en fais pas un cas d'école. D'ailleurs, je l'ai rappelé dans mon message en disant que chacun était différent dans sa manière d'apréhender ces relations. Mon message c'était surtout une invitation à ce qu'elle soit prudente et lui dire que les plans Q il faut savoir les assumer, c'est pas neutre.

Je ne pense pas que le choix de Meel bi soit un choix de désespoir, plutot cette fiévre de s'éclater qui contrebalance souvent les fins de couples. Et je trouve cette réaction assez saine.

Sans doute un genre de thérapie, mais n'est ce pas mieux que de pleurer, déprimer et se gaver de calmants? Le sexe pourquoi pas, du moment qu'elle ne prend pas de risques?

Sinon, Sade dinait aux chandelles et portait des dentelles (même s'il était plus gore que romantique)

Encore ici pas d'accord joliette. Comme Maitre Steeve, je lis à travers le post de MeelBi beaucoup de questions, de doutes, de peur et de tristesse :

"le soucis c'est que j'ai besoin de me consoler avec... du sexe !"

" Mais je suis perdue, j'y vais ? J'y vais pas ?"

"J'ai jamais couché avec un inconnu, comment est ce que je vais le vivre ?"

" D'où vient cette envie de sexe alors que je suis six pieds sous terre ? "

"Je pense que c'est aussi un gros besoin d'affection."

"Moi qui me disais avant que je ferais jamais l'amour avec quelqu'un que je n'aime pas... "

MeelBi, je ne juge pas, mais vraiment, si pour toi, le sexe avec les sentiments ça a du sens alors prend le temps de bien réfléchir. En sortant d'une rupture, on est plus fragile, or assumer pleinement les plans cul et le vivre bien sans regret, je pense qu'il faut être au clair avec soi même et ses envies.

Je rajoute que je doute que des plans Q répondent à ton gros besoin d'affection. Vous serez là pour passer juste un bon moment de quelques heures, quelques soirées mais pas plus, après rideau...Et tu seras de nouveau seule.

Après joliette, concertant la sexothérapie... mouais pour ma part, ça m'a défoulé mais ça n'a rien réglé. Ce qui m'a aidé pour faire le deuil de cette relation, ça été de prendre du temps pour me reconstruire seule avant d'envisager de nouveau une relation à deux.

Mais effectivement Joliette, tu as raison quand tu dis que c'est un schéma assez classique après rupture, faut juste savoir gérer.

En tout cas MeelBi tiens nous au courant.

Les moments plans Q ne rendent ils pas aussi le couple et l'amour plus précieux? Et faute de grives, pourquoi ne pas se nourrir de merles?

Et l'affection, l'interet, l'écoute, la sincérité, on la trouve aussi près des ami(es), alors que les hommes racontent souvent ce qui arrangent leurs affaires

Guest Maitresteeve

C'est bien celles qui on t déjà fait qui en parle le mieux. Merci bis Eva.

bon on me fait savoir que j'ai rien à faire ici, dixit mon côté DS SM, peux pas comprendre

je confirme, je peux pas comprendre

Enfin si, je comprends que dans une relation D/S on est capable de traiter sa partenaire de salope tout en l'aimant profondément ....c'est toujours mieux que de dire je t'aime en pensant que tu es une salope.....A méditer, j'ai choisi mon camp.....chez on met du sexe dans les sentiments (sm) et pas l'inverse (vanille)

bonjour la gueule de bois quand tu ne seras plus six pieds sous terre....en espérant que tu ne descendes pas plus bas.....vaut mieux pleurer seule avant....que pendant....je te parle pas après....

C'est bien celles qui on t déjà fait qui en parle le mieux. Merci bis Eva.

bon on me fait savoir que j'ai rien à faire ici, dixit mon côté DS SM, peux pas comprendre

je confirme, je peux pas comprendre

Enfin si, je comprends que dans une relation D/S on est capable de traiter sa partenaire de salope tout en l'aimant profondément ....c'est toujours mieux que de dire je t'aime en pensant que tu es une salope.....A méditer, j'ai choisi mon camp.....chez on met du sexe dans les sentiments (sm) et pas l'inverse (vanille)

bonjour la gueule de bois quand tu ne seras plus six pieds sous terre....en espérant que tu ne descendes pas plus bas.....vaut mieux pleurer seule avant....que pendant....je te parle pas après....

C'est justement ce qui serait malsain, de dire je t'aime alors qu'il n'y aurait que de la baise? Alors que dans tes termes, MS, on ressent beaucoup de tendresse.

Tant que les choses sont claires, un plan Q n'a rien de nocif! Un peu comme le dit Eva, c'est un défouloir!

Ce qui me choque, MS, c'est l'idée que si on est fleur bleue, on est pas plan Q. Je trouve ca très réducteur! Tu es un Dom, ça ne t'empêche pas d'être un homme tendre!

Ca ne me semble pas antinomique de passer d'une relation love au papillonnage, on est pas forcément pret. A l'inverse, j'ai des copines qui assument très bien des rencontres, mais qui explosent les histoires dés qu'elles s'amorcent.

Meel bi recherche sans doute un prince charmant, mais bon, comme l'on dit, il faut embrasser beaucoup de crapaud avant de dénicher un prince!

Alors, d'abord, j'ai 20 ans ;) Ca peut paraître jeune pour un plan Q ? Enfin je sais pas...

Je comprends tout à fait ton point de vue MS ! Je suis assez fleur bleue mais ça ne m'empêche pas de vouloir m'amuser un peu. Puis aussi j'ai pas envie de me relancer dans une relation sérieuse, en tout cas pas tout de suite c'est clair. Et comme je suis une fille qui a vraiment besoin d'amour, de tendresse (et de sexe faut bien l'avouer !), ben j'ai trouvé que ça pour combler le manque...

Les deux mecs à qui je parle en ce moment ont l'air très respectueux, m'ont envoyé leurs photos sans soucis, on parle bien (et pas que de cul). Donc je pense que je vais essayer quand même, pour voir.. Même si ça me stresse quand même pas mal. Mais oui, comme l'écrit joliette, les choses sont claires, j'ai posé les limites, à eux de les respecter maintenant et je pense qu'il n'y aura pas de soucis. J'ai aussi peur de mal le vivre et de mal me sentir après, mais ça peut aussi faire l'effet inverse...

Ah et sinon, non, c'est pas du tout pour rendre jaloux mon ex ! De toute façon on habite plus la même ville et on a plus du tout de contacts. Et j'ai laissé tombé, je sais bien qu'il ne reviendra pas...

Guest Eva96

Eh bien alors, il ne me reste plus qu'à te souhaitet que ces expériences répondent pleinement à tes attentes :)

Eva96, merci pour ton témoignage (j'allais éditer mon message précédent mais bon :)). ;) Mais après tout ça, est ce que ça t'a laissé des traces (psychologiques) ? Tu te sentais comment après une rencontre ?

Guest Yeho

Bonsoir MeelBi

Je me permet de repondre a ce topic pour dire quelques petites choses. Tout d'abord les points de vue on été bien exprimer pour bien poser la chose et essayer de guider au mieux je pense. Moi je te conseil de lire les articles fi et particulierement celui ci :

http://www.forum-int...n-cul-sexfriend

Ensuite moi je comprend ton point de vue, mais jai pas passer le cap de lactivite sexuelle comme ludique et euh sans disons influence sur ma maniere denvisager ma partenaire... ptet ca evoluera de ce cote la lol, jai de bon soutien pour mdr. Sinon le tout est de faire attention au contexte, l'environnement et surtout le choix de partenaire. En recherchant le plaisir de disons soulager lenvie purement sexuelle tu va ptet tomber oui sur des hommes plus ou moins correspondants a ce que tu souhaite mais lacte sexuelle en soit depend selon moi aussi dune certainne symbiose et comprehension de lautre. Pas uniquement dans le sens du sexe. Tu as lair de bien poser les choses et de disons arriver a poser un cadre et ty tenir mais cela est compliquer et doit etre tenue par les 2 participants... ou plus... bref

Et enfin, il faut voir aussi si tu veux vraiment juste du sexe ou si tu transfere pas un manque que tu peut avoir aussi. Un cote un homme qui me regarde avec la flamme dans les yeux quoi... bref bref. Je suis pas le mieux placer, mais jai voulu donner un petit coup de pouce dans le sens de la sagesse plutot que de laction mdr.

Je suis curieux que tu nous dise comment tu va voir et faire les choses en tout cas surtout que tu es dans mes ages alors que je suis ptet plus idiot sur ce theme...

Voila bonne soiree et bon weekend. Bye

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.