Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
MissG

Une folie? oui, surement...

Question

Salut!

Certains le savent peut-etre déjà, j'ai du mal à faire en sorte que Mr lache prise, à ce qu'il se laisse aller....sans tabou

Nous sommes ensemble depuis longtemps, j'ai donc le temps de tenter 1000 trucs (ho la coquine :twisted:)

Par respect pour votre temps, je ne vous ferai pas la liste de mes essais! (ou sous forme de récits ,alors...façon "La Chevre"!)

Pourtant, je n'avance qu'à tout petits pas , mais alors, tout petits-petits....

Vous imaginerez facilement que ce n'est pas toujours facile à gérer, et que ça peut m'emmener jusq'aux questions existentielles, genre.....C'est p'tet que c'est moi déraille?...

et que parfois je me sens un peu dans une impasse...

Patati-patata, le décor est planté.

Alors , j'ai eu une idée folle.... :crazy:

et si....

je le poussai à des conversations coquines, comme nous ici?

genre , je me cache derriere, ou m une autre! (je ne suis pas mais alors PAS du tout jalouse!)

Peut-etre que ça pourrait lui faire entrevoir un monde qu'apparement il n'envisage pas vraiment...

Peut-etre même qu'il y prendrait gout?

Je trouve ça tellement dommage...ou peut-etre que je suis dingue....

Vous en pensez quoi, vous?

Sinon...je le drogue ?? :sors:

Recommended Posts

C'est pas bete! Genre "minou, j ai decouvert un site super, t'as vu?"

Par contre c'aurait été plus efficace en y pensant dés le début de ton inscription?

Car il 'il va lire tes trucs et te/ vous reconnaitre?! :unknw:

Il est arrivé un truc voisin recemment à une finaute: pc craqué, posts lus, et le mr n'a pas aimé! C'est sur, c est elle qui avait tous les torts, et pas lui, ce mari modèle!

Et d'autre part le multi est interdit, mais c est possible de faire une requète en moderation.

Effectivement, je ne lui est rien dit à propos de FI...ce n'est pourtant pas l'envie qui m'en manque!

Si je ne le fait pas...

C'est plus pour le ménager, éviter de lui mettre la pression.

Et s'il venait ici, je crois qu'il ne tarderait pas à me reconnaître...^^'

Mais le jeu en vaut la chandelle, non?

Le problème n' est pas dans l'excitation, il est dans le passage à l'acte....

D'où l'idée de le mettre " situation" ;0)

Attention à ne pas le mettre dans une situation dont il ne voudrait pas.

Mais ça seule toi peut savoir jusqu'où aller.

Par contre attention également aux effets secondaires indésirables ...

Es-tu prête à ce qu'il accroche tellement qu'il se mette à jouer avec d'autres, bien plus que tu ne l'imagines ?

C'est un risque aussi ...

Tu souhaites mettre en avant un dial hot , via Fi de manière anonyme avec ton mari , qui surement te reconnaîtra bien assez tard.. ( ou tôt... mais bon les hommes.. )

Après l'idée n'est peut être pas mauvaise mais j'irai de ce principe la , si tu apprécies les dials hots et que c'est peut être son cas aussi... Pourquoi ne pas jouer à faire des conversations coquines via sms ?

Pourquoi d'abord s'essayer à ce genre de pratique ? Pour la simple est bonne raison que cela peu apporté un renouveau à ton couple , un nouveau jeu de séduction . Par exemple sur ton lieu de travail , quand tu fais tes courses , enfin bref pleins de petits moments ou tu es détachée de sa présence de manière à le provoquer , l'exciter . C'est le premier point , le second point est que si il apprécie cela , tu as plus de chance qu'il appréciera sur Fi ( et encore ça se trouve votre libido pourra grimper ... ) et donc tu auras au moins la certitude qu'il apprécie ce genre de dial .

Le quiproquo lié à Fi , les hommes sont fidèles mais Fi est un site érotique , et donc nous sommes bien souvent tenté par ces magnifiques Finautes , ces charmantes femmes. Il peut donc y avoir un risque pour ton couple , après je laisse cela en suggestion ....

C'est pas bete! Genre "minou, j ai decouvert un site super, t'as vu?"

Par contre c'aurait été plus efficace en y pensant dés le début de ton inscription?

Car il 'il va lire tes trucs et te/ vous reconnaitre?! :unknw:

Il est arrivé un truc voisin recemment à une finaute: pc craqué, posts lus, et le mr n'a pas aimé! C'est sur, c est elle qui avait tous les torts, et pas lui, ce mari modèle!

Et d'autre part le multi est interdit, mais c est possible de faire une requète en moderation.

C'est sûr..

j'aurais du y penser plus tôt :doh:

Je suis assez d'accord avec Arkadis!

Sans impliquer FI, ce qui peut s'avérer dangereux pour toi et pour vous deux et entrainer des complications imprévues, essaie de voir ton mari comme un inconnu que tu voudrais séduire? Tu lui dirais quoi, si tu etais m'elle Y désireuse de séduire Mr X?

Il a un mail, un msn? Rien ne t'empeche donc de le contacter sous un pseudo, de l'intriguer, de le captiver telle Shérazade? Pê ainsi parviendrais-tu à ranimer la flamme?

De même, tu peux te procurer un tel actif ou une SIM à petit prix, et le contacter.

Une inconnue, ça ne manque pas de charme. Et puis la réaction de ton mari te permettrait de faire le point sur votre couple. Ou il te rembarre "mamzelle, vous etes charmante, mais je suis mariée et j'aime ma femme", ou il cède aux avances de cette charmante et mysterieuse personne.

Et pourquoi pas, ultérieurement, lui faire la surprise d'une rencontre à l'hotel? :unknw:

J'ai été contente de lire vos opinions, pourtant je suis très surprise par vos réponses!

J'ai donc pris le temps de réfléchir avant d'agir...( ce qui n'arrive pas si souvent=)!)

Attention, je ne pense pas, pour autant, que vous aillez complètement tort...je m'explique:

Pour commencer, je pense que " c'est celui qui sait qui doit apprendre à celui qui ne sait pas"...

Et JE sais....

N'est-il donc pas mon rôle d'amante, d'épouse, de lui ouvrir les portes de nos envies?

Je pense qu'il aimerait envisager mieux son corps, son épanouissement sexuel, ses envies à lui...

Certes, l'idée est de le mettre au pied du mur.... Mais pas de le violer, non plus! Le forcer juste ce qu'il faut!! =)

Les dials coquins ne sont qu'un vecteur, un chemin, pour atteindre mon but: le réconcilier avec sa sexualité...

Sachant que nous ne parlons pas non plus d'une oie blanche....

Maintenant, venons-en aux risques:

Le plus important à vos yeux, il me semble, c'est celui d'être trompée, voire qu'IL se sente trompé...

Ok, je l'entend,

Mais je ne pense pas que l'amour et la sexualité soient liés fondamentalement, surtout pour un couple qui s'aime depuis longtemps...

Ainsi, je ne verrais pas d'un trop mauvais œil un accroc au contrat, alors que le manque d'amour ou le mensonge seraient rédhibitoire pour moi...

D'ailleurs, si je pousse le raisonnement....jusqu'ici, je n'ai pas été très douée pour le faire lâcher prise...peut-être qu'une autre arriverait à lui montrer ce que je n'arrive pas à lui faire entrevoir!

Je l'envisage comme mon amour, pas comme "ma chose".

Les idées que vous m'avez apporté, je les ai depuis longtemps, j'en applique certaines comme les sextos ou les surprises coquines.

D'ailleurs, le WE spécial amoureux est en préparation..(Ben oui, avec les enfants, adieu la spontanéité!), je pense que ça lui plaira...

Ce qui ne veut pas pour autant dire que je le ferai " céder" a cette occasion....

Cela dit, je comprend que vous me trouviez un peu .... Gonflée quand même!

Guest Maitresteeve

Perso j ai essayé, bah ça a pas marché....ah si me suis fait traité de pervers, obsédé, enfin moi quoi, ça a frisé le divorce cette histoire....

Chacun a ses propres limites et sa vision du sexe...faut faire avec les limites de l autre

Mais bon ton mec il a pas l air de tout refuser en bloc c est déjà ça....petits pas petits pas comme tu disais....

Apres si tu as essayé plein de choses ca devient compliqué de se renouveller et de te proposer de nouveaux trucs

Des fois les basiques ont dû bon, genre ado, action vérité....

Moi ma femme sa devise " j ai aucun fantasme" et quand je dis aucun c est aucun (forcément su elle en a je pense mais pas avoués) alors ça a aide pas à avancer ce genre de réponse. Ça t oblige à en avoir pour deux et forcément ça bloque 9 fois sur 10. Mais comme toi on a fait milles petites choses dont le sm bien sûr. Mais là je vous parle d un temps que les gens de 20 ans ne peuvent pas connaître..

À ton écoute pour échanger des idées novatrices..

Ce que je n'ai jamais compris, c'est pourquoi on se retrouve en couple associés, ligotés, avec des etres si différents de nous? :unknw:

Pour ma part je me suis faite déjà traitée de nympho par mon ex mari, qui a la libido d'un hanneton, soit dit en passant.

C'est bete, mais je trouve plutot anormaux les gens qui n'ont pas de libido, qui s'éteignent que ceux qui en ont de surprenants.

Pour en revenir au sujet: tu veux "éduquer" ton mari: tu as raison pour la théorie, dans la pratique, ca s'avère souvent difficile à réaliser s'il n'y met pas du sien, au moins un peu

.

Beaucoup de femmes tentent, beaucoup finissent par jeter l'éponge. On voit parfois des miracles.

Tente, mais sache que tu n'es pas en cause si tes efforts ne marchent pas.

Sincérité désarmante.... Il semble qu'il y ai des atomes crochus dans nos experiences!

Ah... Comme ça fait du bien de lire ça!

Non, pas que je me réjouisse de vos déboires, mais parce que j'y reconnais les miens...

Ce qui me conforte dans mon idée première, l'amour et le sexe ne marchent pas de concert.

Pour être directe, je suis convaincue ( en 1 mot^^) que on peut si bien baiser sans aimer, que aimer sans baiser, même si cette dernière proposition est certainement plus difficile à gérer!

Bref, merci pour le partage.

MS: effectivement, difficile d'alimenter l'imaginaire pour 2 tout le temps... C'est une des raisons qui m'ont emmené ici. J'avais besoin d'un "support", j'étais vidée!

Je comprend bien qu'il faut respecter les limites de nos partenaires, bien sûr! Pourtant, je dois bien avouer que c'est grisant de les emmener à se dépasser, n'est- ce pas?

Pis, j'ai p´tet un tit problème avec les règles...c'est vrai!^^

Joliette:

C'est vrai que tenir en couple, sur la longueur...C'est un défi!

Au début, c'est love to love... Puis, le quotidien, les responsabilités, les enfants changent la donne.

Je pense que c'est alors le moment d'envisager le couple comme une équipe...

Un petit peu comme si , au début, 1+1= 1, lui+ moi= nous,

Et qu'ensuite, il faille que 1+1=3, lui+ moi= lui+ moi+nous...

Pas toujours facile à avaler! , mais je m'accroche...

Bon....Je vous donne un aperçu du plan d'attaque^^

Pour commencer, j'ai surfé sur la vague 50 nuances pour me l'offrir et le laisser trainer un peu partout... Histoire de le tenter... ( le gag, c'est que du coup, c'est mon fils de 17 ans qui l'a lu!! hmm, instructif ^^')

En ce moment, à travers mes messages coquins, je l'incite à s'intéresser à des sites sexy...sous couvert de defi, ou de mots tendrement intimes...."tu penseras à moi"... "je me sens si bien que j'aimerai que d'autres ce rendent compte de notre chance", vous voyez le genre!^^'

Bref, je l'encourage vivement! =)

Je ne suis pas certaine d'avoir réussi, mais j'ai l'impression qu'il a fait un pas... À confirmer!

Ce qui est certain, c'est que j'ai senti un net réchauffement...

Mais ça, ça devrait plutôt être dans la rubrique "j'avoue"^^

À suivre, donc... =)

Continue comme cela tu es sur la bonne voie.

Ma femme n'avait pas une libido débordante à nos débuts et après des années de jeux coquins et autres, on a maintenant une vie sexuelle totalement épanouie malgré l'arrivée de nos enfants.

Courage Miss Gourmande

Intéressant sujet et les réponses sont tout aussi intéressantes.

Mais j'ai une question :

Monsieur a t il toujours été aussi "bridé" que tu le laisses entendre ?

Cela peut avoir une conséquence sur les méthodes à mener pour l'amener à "s'épanouir" ou à "retrouver les chemin".

On ne retrouve pas de la même manière un chemin perdu, que l'on découvre une route nouvelle.

Quoi qu'il en soit, tu es porteuse de beaux horizons à découvrir pour vous, je pense.

Intéressant sujet et les réponses sont tout aussi intéressantes.

Mais j'ai une question :

Monsieur a t il toujours été aussi "bridé" que tu le laisses entendre ?

Cela peut avoir une conséquence sur les méthodes à mener pour l'amener à "s'épanouir" ou à "retrouver les chemin".

On ne retrouve pas de la même manière un chemin perdu, que l'on découvre une route nouvelle.

Quoi qu'il en soit, tu es porteuse de beaux horizons à découvrir pour vous, je pense.

Merci pour les encouragements!

Bien que je garde le cap, j'ai été obligé de m'imposer un détour...

Scrogneugneu....

Quand je l'ai rencontré, il n'avait quasiment pas d'expérience. J'ai été son initiatrice, en qq sortes.

Et on dirait bien que je n'ai pas été très efficace...

J'sais pas....

Bref,

Si tu as des " méthodes" a proposer, je suis preneuse, bien sûr!^^'

Ce que je n'ai jamais compris, c'est pourquoi on se retrouve en couple associés, ligotés, avec des etres si différents de nous? :unknw:

Pour ma part je me suis faite déjà traitée de nympho par mon ex mari, qui a la libido d'un hanneton, soit dit en passant.

C'est bete, mais je trouve plutot anormaux les gens qui n'ont pas de libido, qui s'éteignent que ceux qui en ont de surprenants.

Pour en revenir au sujet: tu veux "éduquer" ton mari: tu as raison pour la théorie, dans la pratique, ca s'avère souvent difficile à réaliser s'il n'y met pas du sien, au moins un peu

.

Beaucoup de femmes tentent, beaucoup finissent par jeter l'éponge. On voit parfois des miracles.

Tente, mais sache que tu n'es pas en cause si tes efforts ne marchent pas.

Je ne t'en veux pas joilette mais ce que tu décris est valable avec exactitude à l'inverse pour ma part.

Je pense sincèrement avant de l'envoyer sur FI être totalement sûr de son ouverture d'esprit sur la question du sexe et de la teneur du site.

Quant au jeu, ma crainte serait d'y brûler tes ailes miss gourmande. faut faire vachement gaffe dans ce type de jeu.

sam

C'est pas faux, mais...

Le risque, c'est grisant, non?

Et puis, lorsque j'echafaude mes stratagèmes...

Je me rappelle pourquoi je le fais!!^^'

Stratagèmes... Je suis "surprise" par mes propres mots! Façon JR du sexe.....han..,,

Guest egan

Est ce que tu as essayer les questionnaires coquin ?

Comme ceux qu'on trouve sur le forum

Quand je suis arrivé ici, je sais que ça m'a amené à me poser des questions sur les pratiques sexuelles que je n'avais pas ou connaissais pas

Sur mes gouts sur certain truc que je pratiquer sans me poser la question d’autre point de vue

Et puis à réfléchir a ce que je pensais possible avec quelqu’un de nouveau et que j'aurais eu du mal avec mon ex… vu le passif

bon ce qui était bien aussi, c'était de comparerais mes réponses, de découvrir celles des autres, ce qui m'a amener à d'autres questions encore

De fil en aiguille j'ai été me renseignais sur le forum, sur certaines pratiques que je n'aimais pas

J’ai lu les expériences des autres

J’ai appris plein de chose

J’ai imaginais bien des choses autrement

Bref l'amener sur le forum pour ouvrir ses horizons sexuels est une très bonne chose

Est-ce interdit d’avoir un compte couple et un compte perso en même temps ?

Il lira des textes qui lui feront un effet qu'il n'avait peut être pas encore exploré et tu en aura les retombées lol après

Ce qui est intéressant là dedans, c'est d'en profiter pour parler ensemble des choses qui sont fermées entre vous !!!

Tout en parlant des autres !

De ce qui l'étonne, le choc, le dégoute, ce qu'il ne comprend pas dans les pratiques d'autres membres

… De tout ce qui l'interpelle quelque part…

Il se découvrira sans doute des voies qu'il ne se connaissait pas, des désirs, des envies, qu'il n'accepte pas ou qu'il refoule…

En tout cas, cela précisera les choses !

Peut être comme certains d'hommes il mets un gouffre entre ses pulsions et la femme avec qui il peut les exprimer ou il les refoule tout simplement !

Maintenant sais-tu si ton homme est plus cérébrale que charnel ?

Ca ne s'attaque pas de la même manière, un mauvais abordage peut le faire se recroqueviller complètement

Si il pense romance et qu'il voit viande (bon l'image est un peu violente et surement plus féminine que masculine, mais y a des hommes comme ca et ceux là faut pas les brusquer)

Perso je me sers un peu des signes du zodiac et chinois pour faire une ébauche de départ

Tu aborde pas un homme scorpion comme un homme balance enfin tu les appâtera pas de la même façon, tu n'affoleras pas un serpent, un dragon aussi vite qu'un cheval ou qu'un coq, enfin… j'extrapole là, c’est a voir au cas par cas

Mais pourquoi pas, penser stratégie et management pour le sexe surtout que ton but est louable... lui faire regagner le lit conjugale avec gaité enthousiasme et appétit !

C'est sans aucun doute, des erreurs naturelles de stratégie qui l'on fait se refermer … donc comprendre lesquelles et les contourner ou en inventer d'autres

Les séducteurs et les séductrices ne sont ni plus ni moins que des "manipulateurs" (sachez que nous sommes tous des manipulateurs, à différents degrés) des stratèges innées

Ils savent inconsciemment et naturellement que dans telle situation, avec tel type de personne, c'est ça qui marche et surtout pas ça

Et ils appliquent la bonne approche, la bonne accroche, à la bonne personne !

Effectivement... L'idée est de l'amener à se poser des questions quant à ses limites, de se situer, et donc, s'épanouir...

Séducteur=stratège?

Ouf, ton avis me rassure... Mon dernier post sentait la culpabilité à plein nez!!!

L'idée n'est pas du tout de le berner,

Je voudrais le provoquer, le bousculer un peu, et voir quel va être son chemin.... (Pourvu qu'il choisisse le mien!).

Je vois bien qu'il en a encore sous le pied, si vous me permettez cette image, pourtant, il ne lâche pas la bride...

Bon, cela dit....

Je note pas mal de changements, ces derniers temps...

Un très bel effort, même...

Guest egan

il a surement un libido quelque part lol le tout c'est qu'elle colle a la tienne

et puis le stratagème c'est aussi de la pédagogie de la subtilité du tact

a amener quelqu'un a s'aventurer, a explorer, a expérimenter, dans points de vue,

qu'il n'a pas pas encore ou qu'il ne penserait pas a explorer de lui même ... et qu'il y trouve son compte !

alors il y a les parents l'école la religion (si y a cet case) les conjoint

et toute les personne marquante qu'on croise dans notre vie

qui nous amène a aller voir ailleurs plus loin, et ce, dans n'importe quel domaines !

Y a aussi tout les erreur les difficulté les drames les maladies les ruptures...etc

qui nous transforment et nous apprennent quand elles ne nous bloque pas complètement.

c'est comme ça qu'on évolue

Tout seul dans son coin avec les données de départ (parental éducative et sociales ) on risquerait pas d'aller très loin

Hier dans "toute une histoire", la psy disait qu 'une libido ne s'évapore pas: elle est juste en sommeil!:)

Pour ce qui est des gens séducteurs: Je pense qu'il y a manipulation si on tente de s'en servir pour controler l'autre, l'utiliser à ses fins.

Dans le cas d'embellir sa vie et celles des gens, d'avoir une vie sexuelle épanouie, je ne pense pas que ce soit de la manipulation..

Miss G, tu cherche surtout une solution qui vous convienne, je ne trouve pas que tu exagères

Vous m'avez remotivé!!!!

À l'attaque!!!!^^'

Chéri, tu rentres bientôt?^^'

Ton "à l'attaque" fait plaisir à voir.

Je te soumets quelques reflexions personnelles.

La première est que ton univers érotique et fantasmatique n'est peut être pas le sien. Je m'explique. Je n'ai pas du tout accroché à 50 nuances etc... Je crois que beaucoup de femmes ont adoré les trois tomes de cet ouvrage. Il faut donc être prudent car l'effet pourrait être inverse.

Évidemment si il n'exprime rien, difficile de savoir quel est son jardin du sexe.

Je crois qu'une des voies possibles est de multiplier les occasions de situations d'intimité en dehors du lit conjugal, sans que cela soit necessairement tres explicite. Quelques exemples. Aller acheter ta lingerie avec lui. Solliciter son avis. Lui demander si telle coupe met en valeur tes seins, ton décolleté, ou tes fesses, ta cuisse, tes hanches. Important le slip, tanga, shorty ou string : c'est pour lui et lui seul le verra. Autre exemple : demi journée aux bains avec hamam, jacuzzi ou sauna. Je ne sais si il y a pres de chez toi un centre de ce genre, mais si oui essaie.

La multiplication des situations indirectement erotiques peut le mettre en situation plus audacieuse.

La venue sur FI est une provocation directe qui risque peut etre de le braquer. Quand on ne frequente pas l'univers des sites coquins, on en a une image sulfureuse bien souvent. La reaction peut être très positive mais aussi un braquage total.

Je ne sais pas si tu echanges des mails avec ton homme. Je te suggère cette piste : copie colle un texte pas trop long ou un poème erotique qui te touche et envoie lui en lui disant : tiens j'ai trouvé ça sur le net; j'ai beaucoup aimé., qu'en penses tu ? Selon sa dose d'intérêt si il te demande où tu as triuvé ça tu adaptes ta reponse. Si il est negatif : "je sais olus j'ai pas gardé le lien"n. Si il aime : "oui d'ailleurs il ecrit pas mal ce type, bon c'edt un site olé olé mais lui c'est different"

Par expérience personnelle, être sur le même site a du bon et du moins bon. Du bon parce que l'on peut y trouver de la complicité, et du moins bon parce que l'on peut froisser l'autre aux jeux de la séduction ou par des confessions intimes.

Il y a encore bien des voies possibles. Comme tu dis : garde le cap !

C'est délicat de l'emmener dans mon univers sans piétiné sa pudeur... Ou de rejoindre le sien qui me reste fermé ...

D'un naturel hédoniste, j'aime prendre du plaisir dans plein de petites choses, profité du moment present, lui est sur la réserve sans cesse.

J'ai déjà essayé de l'emmener acheter de la lingerie fine avec moi ( mon peche mignon, la belle lingerie).

Je l'ai entraîne au fond de la boutique, loin de la vitrine et du regard des passants...c'était parti pour l'essayage.

Il y a pris plaisir, j'ai bien vu l'étincelle dans son regard... Nous sommes réparti avec une très jolie guêpière, qui semblait l'inspirer.

J'étais heureuse de ce moment de complicite, jusqu'à la première dispute...

Il m'a alors reproché vertement de l'avoir trainer là-bas, de ne pas me tenir dignement ( je vous dis ça poliment, hein... En réalité, c'était beaucoup plus violent)...

.Incompréhension, tristesse....

Quand il est redescendu de sa colère, il s'est excusé bien sûr, mais sa réaction m'a permis d' appréhender ses limites.

Bien courtes, d'ailleurs...

Manœuvrer avec douceur?

Je ne suis pas vraiment douée...

Mais je suis bornée... Je m'accroche!

Il fait que je trouve les moyen de faire tomber ses inhibitions! On pourrait penser que je lui impose mon mode de pensées, je dirais plutôt, qu'il me semble immensément dommage de le laisser comme ça.. Au bord du chemin vers le plaisir...

Big brother du sexe? Peut-être...

Je dois marcher sur des œufs ( c'est d'époque au moins...^^').

Je ne relâche pas mes efforts pour autant.

Passer par les mots d'un autre pour l'emmener ici me parait être une solution exploitable, je vais tenter... J'ai déjà l'habitude de lui envoyer des messages tendres et coquins, et il aime ça... Je vais surfer cette vague...

Mais parfois, de guerre lasse, j'imagine lui coller une Nana dans les pattes, histoire de voir si ça ne vient pas de moi ce bloquage... Si elle ne saurait pas si prendre mieux que moi.

Et oui! À force, je doute de mon potentiel !!!

Bon... Ce matin, c'est vrai, je ne suis pas très optimiste.. Et Pour cause! J'ai pris un p´tit râteau cette nuit...

Bref...

On se reprend, on reste concentré sur l'objectif....

Bien que je me sente un peu nulle de dire ça...on dirait que je m'apprête à conquérir l'Everest!...

Ben non, juste emporter dans l'extase l'homme que j'aime...

Je me demande si Canaillou n'a pas raison dans sa façon de voir les choses, dans le fait que foncer, etre trop "vivante" braque l'autre. Pê est ce une tendance des femmes d'aujourdhui, mais les hommes n'ont pas l'air de suivre.

Je me retrouve dans ta façon de faire, Gourmande, vouloir trainer l'autre dans mon univers, vouloir lui communiquer son côté hédoniste, son gout de la vie, mais ca ne marche pas forcément.

Je trouve que chauffer l'autre sans en avoir l'air peut etre une tactique à tenter. Par contre introduire des tiers dans la relation me semble violent et risqué, et à double tranchant. Ne risque tu pas d'aggrandir la faille qui existe entre vous? :unknw:

J'ai réussi!!!!

Nos corps, nos âmes ont exulté...

Poisson d'avril!!!! Grrrrrr......

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.