Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Teuz

un jour pas comme les autres .......plombier

Recommended Posts

Bon allez moi aussi je bosse, une histoire de plombier

Un jour de boulot pas comme les autres j'arrive sur mon lieu de travail :

Paris 16ème, chic comme arrondissement !Il est 7h30, je vais boire mon café dans cette belle rue de Passy.

Quand 8h arrive, je me rends sur mon dépannage pour des problèmes de plomberie chez Mme F.

Je sonne à ce magnifique interphone,

une douce voix me répond.

Elle me dit « oui »,

je réponds : « C’est la société M. Pour votre problème de plomberie »

Elle dit « Montez, c'est au 3eme, porte gauche »

J’ouvre la porte, prends ma caisse à la main et me voilà montant dans ce superbe ascenseur.

Arrivé devant la porte je sonne et là apparaît une sublime femme d’une trentaine d’années avec une nuisette à moitié transparente.

Je lui demande si je ne suis pas trop matinal elle me dit non du tout je vous attendais.Une fois rentré dans cet appartement, je lui demande ses soucis : elle avait trois radiateurs à purger et son siphon d’évier à changer.Elle me regarde avec ses yeux sublimes.

Je n'ose pas la regarder dans les yeux, ils sont d'un bleu si intense que je me serais cru dans un océan.Une fois ses radiateurs purgés, je me mets dans la cuisine pour remplacer son siphon d’évier. Je la vois s'asseoir en face de moi. Je m'abaisse sous son évier. En remontant ma tête, je peux voir entre ses cuisses, elle est nue en dessous.

Ça me met dans un état second. Je ne sais plus trop où me mettre.Je continue mon travail quand je sens quelqu’un m'enjamber.

Je relève la tête et je la vois très près de moi.

Elle me dit : « J'ai vraiment très envie de toi » et là je sens mon pénis se dresser dans mon pantalon.

Elle avait réveillé mon excitation !Elle attrape mon bras pour me relever et commence à m'embrasser. Je pose mes main sur ses hanches et sert son corps contre le mien. Un vrai régal. Elle prend ses deux bretelles de nuisette et les fait glisser le long de son corps. Elle est nue devant moi et avec ses mains elle commence à me déshabiller. Elle a à peine enlevé mon tee-shirt qu’elle commence à me lécher le torse.

Tout en me caressant sur mon pantalon. Je sens mon sexe tellement dur dans mon boxer, il est au bord de l’explosion.

Avec ses mains elle enlève ma ceinture puis baisse mon pantalon, elle baisse aussitôt mon boxer pour prendre en main mon pénis.

Elle commence à le lécher et le fais rentrer doucement dans sa bouche chaude. C’est un vrai régal puis je reprends mes esprits.

Il est temps que je m'occupe d'elle je relève sa tête et l’attrape par les hanches. Je la dépose sur la table, j’écarte ses cuisses et glisse ma tête dans son entrejambe. Je pose une de mes mains sur sa poitrine et je pose ma langue sur son bouton. Il est déjà humide.

Ses cuisses tremblent à chacun de mes coups de langue. Elle commence à gémir de plus en plus fort.

Je glisse un doigt puis deux et ses jambes se contractent contre ma tête. Le moment était venu de passer à l'acte. Elle me sort un préservatif d'un tiroir et me l'enfile avec sa bouche merveilleuse. Elle se met devant l’évier, les deux mains accrochées dessus et se cambra devant moi. Je commence à la pénétrer doucement, avec de petits va-et-vient. C’est bien chaud, tellement que je rentre enfin à fond. Elle gémit si fort que ça m'excite encore plus

On continue un peu dans tous les sens à en finir par terre. A un moment, elle m’arrête, attrape mon pénis et commence à le faire glisser dans son petit trou.

Elle me dit qu’elle avait déjà pratiquée, je me suis sentie en confiance mais elle plus que moi. Je crois qu’elle adorait çaUn vrai plaisir, je vais de plus en plus fort pendant qu’elle caresse son bouton. Elle me dit « je vais jouir. Va plus vite encore » elle m’a demandé de donner tout ce que j'avais. Ses gémissement sont extrêmement fort jusqu’à son orgasme. Je continue à la pénétrer, mais elle veut me finir avec sa bouche. A ma surprise elle avale toute ma semence et me nettoie mon outil. Je me suis rhabillé pendant qu’elle prenait sa douche. Ensuite, je finis mon travail et lui donne la facture.Je reprends mes outils à la main et je continue ma journée avec un énorme sourire aux lèvres et une belle rencontre.Bonne lecture a tous

voilà qui est mieux :)

merci pour ce partage... le fantasme du plombier, récurrent, mais très sympathiquement raconté !

A n'en pas douter, au prochain dépannage demandé par la même adresse, tu te précipites ! :D

aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh

magnifique,si seulement les plombiers de chez moi étaient aussi sexy que toi :P

cela me fait plaisir que l'on n’apprécie me lire !!!

ah...Oui!

cool!

c'est meme la premiere fois que j'imagine le plombier sans accent marseillais...^^

Guest Titelilie

Ahhhhhhhhhhhhhh les trentenaires parisiennes :bbl: :bbl: :bbl:

Quelle jolie petite histoire. Par contre j’espère que tu lui as fait une belle remise car elle s'est bien occupé de toi^^

Guest Eva96

Sympathique récit ! Ah le sens légendaire du service du plombier...ça n'a pas de prix !!! :D

Tu a de la chance car ya peu de femmes qui agissent de cette façon (droit au but)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.