Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest lorane

Triste constat à la vue de toi........

Recommended Posts

Invité

Le ton était donné, la situation aussi en même temps on se serait douté non ? Forcement si on se voyait on n’allait pas être sage, je savais en même temps ce qui allait se passer, je le sentais et le savais, c’est ainsi…Et là je sais aussi que mon esprit s’envole je sais que je suis sur le point de crier cette jouissance sur le lit là allongée nue, toi en moi.

Je t’ai refusé toute a l’heure parce que je n’avais pas envie même si toi je le voyais et le sentais a ta manière de me caresser de t’approprier mon corps que tu avais envie,mais moi je bloquais,je n'avais pas envie,je n'arrivais pas a me lâcher,et je savais comment aussi cela allait finir......

Quelques heures après,je cède a tes avances,je sais que tu n'en peux plus,on atterrit dans ton lit,je me déshabille et à la découverte de l’état de mon shorty je dois dire que j’ai été assez étonnée.

Trempé comme rarement, depuis un moment. Donc, tout était propice à un super moment tout les deux.......

Donc tout les 2 nus, sur le lit dans le noir du temps devant nous, on allait se lâcher cette jouissance en nous.

Ton sexe en moi qui glisse dans ce sexe tellement humide, tellement qu’il a envie, tellement qu’il réclame que ça : libérer ce plaisir.

Je sens que mes cris de jouissance te font plaisir,je bouge de plus en plus mon bassin,je donne le rythme de ses vas et vient que j'ai décider d’être un peu bestial car oui je suis sur le point de jouir je le sens, je ferme les yeux, je te vois sourire, j’ai même envie de crier ton nom mais je me retiens par pudeur ? Par idée folle ? Par timidité ?

Je sens que tu n'ai plus avec moi,plus en moi,tu as du jouir mais te connaissant,jouir si tôt m’étonne …..

J'ouvres les yeux et là je te vois toi,c’est toi avec toi que je suis là et pourtant j’étais pas du tout avec toi, même si c’est ton corps sur le mien, c’était pas le tien auquel je pensais et surtout pas ton nom que j’allais crier pendant ce moment de jouissance très court............

ça laisse un peu perplexe..........

je dois pas avoir bien compris :lal:

Comme dirait Cali:" Quand je fais l'amour avec toi, je pense à lui. Quand je fais l'amour avec lui, je ne pense plus à toi...la lala la lala la la la... "

l'imagination, le besoin peuvent être moteur. reste à fermer les yeux pour prendre son pied dans son monde virtuel

Guest egan

Comme c'est perverse tous ça quand même !!!

Aussi bien pour toi qui n'était pas avec lui

mais pas avec l'autre vraiment non plus

et lui qui ne doit pas être assez avec toi pour se rendre compte que tu n'es pas vraiment avec lui

et le troisième qui ne profite pas vraiment d'un plaisir qui lui est destiné

car il est l'absent

invité d'une présence fantasmé...

Trois âmes qui se perdent, qui s'échappent, qui se fuient,

en tout cas qui ne se rencontre pas qui ne fonctionnent pas... toute cette belle énergie qui s'éparpille...

Mais comme tu l'exprimes bien :clap: :clap: :clap:

Guest jeanmimel

troublant, trés troublant

Comme dirait Cali:" Quand je fais l'amour avec toi, je pense à lui. Quand je fais l'amour avec lui, je ne pense plus à toi...la lala la lala la la la... "

ça résume bien la situation.

situation troublante mais très bien décrite :)

Ambigu, étrange, mais sensuel et plein de charme, ce joli texte

Invité

Effectivement troublant mais juste reel......

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.