Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest lorane

Tes bras pour rejoindre les siens........

Recommended Posts

Invité

C’est même sur notre corps à corps devait avoir lieu .Ce n’était plus quelque chose que l’on pouvait détourner vu que notre 1ere fois tout les 2 chez toi ,j’ai voulu stoppé ca. Là je sais que je n’arriverais pas a te dire Non .Et pourtant ce qui me fait le plus de mal c’est que je sais qu’avant de venir chez toi j’aurais retrouver ses bras ,j’aurais retrouver ce petit bout d’homme qui me fait tant vivre a ces cotés ,cette ptin de situation ou je me sens vivre ,même revivre tant il m’apporte sa bonne humeur, sa joie de vivre. Se dire que je sentirais son odeur quand tu me déshabilleras, m’imaginer que lorsque tu me lécheras le sexe sa langue sera passé avant la tienne et que tu le sentiras, j’ai un peu cette appréhension en me disant je sens le sexe, je sens l’homme je sens Lui.

Et pourtant si je veux « nous » laisser une chance il faut que je me laisse faire, il faut que même si je ne sais ou cela va nous mener, il faut qu’après avoir quitter ses bras il faut que je cède aux tiens, même si pour toi ,tu ne le sais pas mais tu as une pression monstre sur le dos. Une pression, parce qu’il a tellement pris une place importante ici là dans mon cœur et ma tête que pour toi ca va être dure.

Et faut aussi l’avouer même si on parle sexe tout les 2 je ne connais rien de toi, juste des bouts de trucs lorsqu’on essaye de se titiller sur le sexe ,sur des petites questions.

Je suis loin d’être une bête de sexe, tu ne l’es pas non plus comme tu me le dis ,il suffit de déclencher le bouton et enfaite je me lâches .Lui a trouver ce bouton à toi de le trouver aussi .Là-dessus tu pars aussi perdant mais je pense tu y arriveras si tu sais bien t’y prendre ca devrait le faire .Parce qu’avec lui c’est de plus en plus forts nos ébats, on décolle a chaque fois un peu plus fort, je me lâche totalement, il a su trouver cette partie en moi, cette partie sensible, cette partie ou j’arrive a me sentir femme et désiré et ou surtout je sais qu’avec Lui ca sera un délice à chaque fois.

Alors voilà je suis là dans le métro, je l’ai laissé partir chez lui, un simple Bisous a cette gare pour une fois, un drôle de sentiments je ressent au fond de moi mais je ne te dis pas, je suis avec mon tel et je te rejoint toi pour cet aprèm film dans tes bras qui va finir surement autrement qu’un simple film. Je me remets du parfum pour effacer les preuves d’un quelconque délit, voir même si je peux dire d’une trahison vu que je t’ai trompé avec lui durant ce week end, et je te rejoins tel a la main avec cette peur que tu sentes sur moi, son odeur ou même pire encore cette attirance que j’ai pour lui……Hésitante et effrontée tu ouvres la porte je vois ton sourire et tu m’accueille on ouvrant tes bras, un bel accueil et pourtant j’ai peur…………

Quel début de récit captivant !!! Tout en légèreté, bravo... Je dis "J'adore et encore !"

Guest coquinou333

Histoire complexe mais tres agreable a lire.... On attend la suite avec impatience!

Invité

Comme on dit ca passe ou ca casse.....la ca passe mais ca me casse :)

Je pense que de l'écrire, l'exprimer, te permettra de mettre au net tes paradoxes. Ils sont très féminins!

Pê vas tu trop vite aussi? Ecoute ton coeur, ton corps, s'il t'aime, il te laissera le temps.

Et une tite suite à ce joli texte, stp?

:bisou:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.