Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

eve

Phantasme 2

Recommended Posts

Eté 96

Je viens de fêter mes dix huit ans il y a quelques jours et ce week end, je vais pour la première fois de ma vie avoir enfin un homme pour moi. Je ne vous parle pas d'un gamin de mon age ! non... je vous parle d'un homme, un vrai, il a une vingtaine d'année de plus que moi, il est si beau... si gentil, si tout !

Je sors de la douche, il fais tellement chaud ! Enveloppée d'une serviette, je retourne dans ma chambre et m'approche de la fenêtre, il est là, torse nu et en short en train de laver sa voiture à grands coups de jets d'eau. Ses enfants approchent, il les arrose, ça les fait rire, ils partent en courant.

Je léve mon regard et elle est là, à sa fenêtre. Elle regarde de son regard amoureux sa famille, son mari, son fils, sa fille. Elle m'aperçoit et me souris, je lui rends son sourire et enléve ma serviette, la faisant tomber au sol... Elle mime un baiser, et sors de la chambre rejoindre son mari.

PHANTASME 2

Une nouvelle série écrite par :

Petit-Loup60

et

eve

Eté 94

J'ai 16 ans, je suis mal dans ma peau, une grande fille maigre et rousse de surcroit. Les moqueries pleuvent sur moi depuis des années, aussi loin que je puisse me souvenir. Mon appareil dentaire n'arrange pas les choses et depuis que mon frére est parti vivre chez sa copine, je suis seule... Mes seuls amis étaient les siens et je les vois que trés rarement ou plus du tout. Au lycée j'ignore tout le monde et je reste solitaire, préférant écouter la musique de mon mp3, les yeux plongés dans un livre. Les seules personnes avec qui je parle et passe du temps sont le bouquiniste qui vends des livres d'occasion que j'achéte ou échange régulièrement et le disquaire avec ses cd d'occasion qui me fait decouvrir un monde musical que j'ignorais. J'y passe tous les mercredi et samedis aprés midi. On discute pendant des heures. Ils m'ont plus appris en littérature et en musique que tous les profs que j'ai eu. Ils ont vraiment changer ma vie, m'ont ouvert l'esprit et appris beaucoup.

Et puis il y a mon carnet, mon carnet secret dans lequel j'écris ma triste vie, mes peurs, mes angoisses, mes craintes, mon désespoir. Ma vie est sombre, les éclaircies rares.

De nouveaux voisins vont emmenager, ils nous ont invités, mes parents et moi ainsi que d'autres voisins, à une fête dimanche aprés midi pour inaugurer leur nouvelle maison. Je ne veux pas y aller mais ma mère y tiens.

- Ca ne se fait pas de refuser une invitation comme ca ! Et évite de mettre tes habituels vêtements noirs !!!

J'ai oublié de vous dire que j'étais gothique, gothique romantique. (voir sur google comment je m'habillais en tapant gothique romantique)

Quand ils ont emmenagé, j'étais en train de regarder le vent dans les arbres par la fenêtre de ma chambre. Et là j'ai eu un choc en le voyant... Je restai tétanisée. L'homme que je voyais était.... Une de mes jambes se mis à trembler et je n'arrivai pas à la controler. L'homme que je voyais était.... Ma bouche restait entrouverte comme pour pousser un cri muet.... L'homme que je voyais était.... Une boule se forma dans mon ventre, chaude et presque douloureuse... L'homme que je voyais était....

Ma décision était prise, j'irai à leur fête ce dimanche !

Lui aussi allait changer ma vie. Mais ca, je ne le savais pas encore.

Guest sieg

BAM direct dans le ton ca présage du très bon pour la suite

Hate de découvrir ce 4 mains ma foi fort sympathique

Guest coquinou333

Viite,viiite la suite eve!!! ;-)

la suite sera écrite trés bientot par loup

Guest ALAIN54

bien sur je suis comme tout le monde a attendre la suite.....

bises

Il était ....

Dis nous tout

Guest jeanmimel

il était moi ? ... non, alors dis nous

début prometteur, aguicheur .....

vivement la suite !

Guest Petit-loup60

Episode 2.

Eté 1994.

Je m'appelle Adam, j'ai 36 ans, je suis brun aux yeux noirs, un beau et grand gaillard, sportif et musclé. Je suis comblé : j'ai 2 enfants, un garçon de 6ans et une fille de 8ans, le choix du roi comme on dit. J'ai une femme magnifique : elle s'appelle Alex, 35 ans blonde aux yeux verts, grande à la silhouette élancée, une très belle femme qui me comble à tous les niveaux. Elle est commandant dans un service informatique de l'armée. C'est une femme à poigne, qui aime diriger et donner des ordres, qui peut se révéler être une vraie perverse. Vous le comprendrez plus tard...

Moi, je suis architecte, et j'aime les maisons atypiques, les vieilles demeures de caractère, du genre châteaux, villas, mas et maisons bourgeoises d'autrefois, qui recélaient des trésors inavouables, comme des catacombes, ou grandes caves voûtées, où se jouaient des parties très spéciales...

Je viens justement d'acquérir une villa de ce genre, à Antibes. Une villa dotée d'un très grand jardin, une maison que j'ai faite restaurer, repensée pour moi et ma femme avec piscine, sauna, hammam et jacuzzi. Nous sommes un couple d'un genre particulier...

Aujourd'hui, c'est le grand jour, car nous venons d'emménager dans notre villa, et pour fêter l'évènement nous avons invité nos amis, notre famille et tous nos voisins. Il fait très beau et chaud, les invités ont soif, même que certains on un peu abusé des boissons alcoolisées, d'ailleurs ma femme et moi aussi avons aussi un peu trop bu, mais bon c'est la fête !

Nous avions prévenus nos invités pour qu'il prennent leur maillot de bain s'ils souhaitaient profiter de notre grande piscine, ainsi que nos voisins d'à côté. et je vois que de proposer la piscine est un grand succès, quasiment tout le monde se baigne. D'ailleurs tiens voilà nos chers voisins qui arrivent. Nous sortons ma femme et moi de la piscine pour les accueillir. Nous faisons les présentations d'usage. Ils ont une fille de 16 ans qui se prénomme Evelyne, une grande fille très mince, rousse, mal fagotée qui m'a l'air réservée, timide. Je mets ses parents à l'aise. ensuite ils nous rejoignent à la piscine, ils ont l'air de bien s'amuser, tant mieux.

Par contre leur fille ne veux pas se baigner. Elle part jouer avec les enfants (les nôtres et ceux des voisins), et leur racontent des histoires. Ma femme en grande curieuse observe la scène, elle trouve cette jeune particulière, et ça l'intrigue. Elle reviens à la piscine et me dit : regardes elle a l'air de bien se débrouiller avec les enfants, tu la trouve comment ? euh, franchement, je ne sais pas Alex. Ma femme me répond : moi elle me plait, je la trouve singulière, elle m'intéresse. Si on la prenait comme baby sitter ?

Alors du coup je sors de la piscine et viens voir cette jeune fille qui intéresse tant ma femme. Je suis appuyé contre le mur de la maison et je l'écoute terminer son histoire aux enfants. J'avoue qu'elle se débrouille plutôt bien, elle fera l'affaire pour garder nos enfants. Je reviens voir ma femme et lui fait part de mon approbation : d'accord Alex, tu as raison elle a l'air de ravir nos enfants, et aussi d'éveiller ton esprit lubrique pour mon plus grand bonheur. Allons lui demander si elle accepte nôtre proposition, ainsi qu'à ces parents bien sûr.

Les parents sont ravis, ils acceptent sans problème. Tant mieux, surtout pour ma femme Alex...

humm ! humm !

Ça promet une suite intéressante ...

Guest Jeuneloup38

Vivement la suite :)

Que de sous entendus déjà !

Les personnages sont en place ... vivement le prochain épisode !

Guest nico91800nico91800

Vivement la suite ...

Le décor est planté...La jeune fille rousse singulière est là( voui, j'aime bien le..singulier! ;) )

Début de récit très prometteur!

Merci pour votre partage...En attendant une suite bien sûr! :)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.