Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

MissBouby

Peut-être n'était-ce qu'un rêve...

Recommended Posts

Je suis sous la couette, encore bercée par les rêves que j'ai faits cette nuit....

Ces rêves vous pouvez vous en douter sont loin d'être sages, je repense à ce mardi là où Il est venu me voir. Je repense à nos baisers, à nos caresses et mes mains commencent à refaire le chemin que les siennes avaient fait. D'abord mon cou, où tu as posé tes lèvres, puis je descends sur la naissance de ma poitrine. Je ressens tes lèvres, tes baisers. Je me revois encore dans cette même position où tu t'es allongé à côté de moi.

Ce matin j'ai envie de toi comme j'avais envie de toi mardi dernier. Mes mains se font plus hardies comme tes baisers. Je te ressens m'embrasser les seins, jouer avec mes pointes érigées d'envie. Je me pince un peu, me caresse aussi, ce que j'aimerais que ce soit toi.

Puis mes mains descendent su mon ventre, comme les tiennes ce jour-là. Tu m'as lentement caressée, tu as redécouvert mes lèvres intimes. Je recommence le trajet de tes mains, je revis ces instants. Je suis aussi trempée que ce jour-là, j'ai tant envie de toi.

Je commence à me caresser, jouer avec mon petit bouton. Je me souviens que tu es descendu entre mes cuisses, tu avais tant envie de me dévorer. Ce que j'aimerais que tu sois là, que ce soit toi qui me caresse. Ce que c'est bon, mes doigts me fouillent, jouent avec mon bouton. J'ai l'impression que tu es là, que c'est toi qui me lèche, qui me caresse. Je me mords les lèvres, c'est bon, si bon.

J'ai envie de jouir, jouir sous tes doigts et ta langue, encore et encore. Dévore moi, montre-moi comment tu as envie de moi. Je continue à me caresser en repensant à ce jour-là. La jouissance est proche. Je ne m'arrête plus de me caresser, j'ai envie de toi, je vais jouir en repensant à toi, en pensant à toi. Enfin, je le sens ce moment où la bulle est proche de l'éclatement. Ce point de non-retour. Continue de me dévorer, je vais jouir.

Je jouis grâce à toi, à tes lèvres, à ta langue....ou est-ce grâce à mes doigts, je ne sais plus.

Peut-être n'était-ce qu'un rêve...

Pfiuuuu...

Une séance des plus chaudes par cette température glaciale !

Merci à toi ;)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.