Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest jeanmimel

le parc magique

Recommended Posts

Guest jeanmimel

Bon, je me lance dans une confession qui n'est pas mienne, je vais vous la rapporter...

Disons qu'aprés un service rendu à une personne trés proche, celle-ci m'a offert 3 places pour nous rendre, ma famille et moi, dans un grand parc d'attraction de Marne la Vallée (on ne le citera pas mais chacun connais ses grandes oreilles)

Il faut dire que cette personne y a travaillé plusieurs années, étant moi-même voisin du parc à son ouverture, j'en connais pas mal les recoins, mais il savait que cela nous ferait plaisir, surtout passer une merveilleuse journée en famille.

bref, je vous passe les détails de ce genre de journée en en reviens au sujet.

Une fois cette journée immortalisée dans le camescope, un petit montage vidéo plus tard, je montre à cette personne le résultat de son cadeau. Arrive le moment où retentit la douce mélodie d'un monde si petit.... et là, sourire en coin du monsieur, clin d'oeil vers sa femme (qu'il a connu là-bas..) et ... "que de bon souvenir... - ohooo arretes, il y a des enfants .... - il y en avait aussi .."

Quoi ?

Aveux

Et oui, chaque attractions y est passées, la seule chose que nous n'avons pas eu le temps de faire, c'est sur les toits, pendant la parade...

Alors à votre prochaine sortie familiale .. une petite pensée à ce qui ce passe en coulisse....

hihi

Guest Titelilie

Et Mickey et Minnie, ils font quoi en attendant la parade... Je ne pense pas qu'ils jouent aux cartes :D

Guest jeanmimel

en fait, Minnie c'est un mec....

bon, je casse la magie là..

Une petite anecdote qui laisse aussi bien à réfléchir, que rêveur ;)

Je le verrais d'un autre œil ce parcs !

Et Mickey et Minnie, ils font quoi en attendant la parade... Je ne pense pas qu'ils jouent aux cartes :D

en fait, Minnie c'est un mec....

bon, je casse la magie là..

Peut-être que Mickey est une fille :-P

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.