Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Benalicia

Ma belle mere

Recommended Posts

Salut a tous une foie en u En utilisant le PC de ma belle-mère faire une Recherche Internet .. Etant de nature très curieuse .. J'ai décidé alors de fouiller un peu..... Et la surprise je tmobe sur un dossier nommé photo perso ... Bingo Il s'agissait d'une série d'une série de photos sexy mais soft .. À 60 ans ma belle-mère de beaux restes et là j en ai la preuve .., Je mate duscret mais Je suis obligée de fermer Car elle arrive dans la pièce accompagnée de ma femme.... Bref temps passe et je reste obsédé par ces images Jusqu'au jour où nous mangeons c'est chez elle et elle me demandait une recherche pour elle sur le net... Seul dans le bureau j'effectue ma recherche tout en fouinant discrètement .. Il se trouve que le dossier encore moins discret de la première fois .. Comme jamais tu J'avais tout prévu j'ai eu une clé USB sur moi.. Et hop copier coller .. Etant oqp a parler litterature me voila libre pour regarde le contenu et la resurprise bonne surprise .... Elle sont beauciup moins soft et diverse en voiture en exterieur ... Que du bonheur .... Voila bisou a tous

Guest Titelilie

Attention aux fautes!!! Cela devient gênant à lire du coup!

Guest Tendre émoi

Et perso, je trouve quand même que c'est une sacrée intrusion dans sa vie perso...

Enfin, je dis ça...

Pardon pour les fautes ... Certe une intrusion mais la Curiosité est un vilain defaut surtout chez moi et puis la deuxieme foie il etait limite en evidence le dossier

Et qu'en pense ta femme ?

Pourtant quand on regarde ton profil, vous êtes inscrits en tant que couple, donc si elle vient là elle peut voir ce que tu écris non ?

N'est-ce alors pas risqué de ta part de faire pareils aveux ?

Non etant donne qu elle a decide de plus venir g change le code et par contre mille escuse je dois modifier le profil aussi dsl

La lecture est vraiment insupportable. Relie-toi au moins une fois, tu évitera au moins les mots en double et un bon nombre de fautes. Et puis utilise un correcteur orthographique, comme celui de Word, par exemple...

Guest jeanmimel

ba moi, la seule chose que j'aime chez ma belle mère, c'est sa fille.

J'aurais pas dit mieux

Moi la seule chose que j'aime chez ma belle-mère, c'est que j'en ai pas.

Guest coquinou333

Lol jeanmimel bien dit! =@ ;-)

J'avoue que les fautes rendent la lecture pénible et sinon je trouve ca assez bof de fantasmer sur sa belle-mere... :s

Dsl pour les fautes les loulous j'ai un petit ajout a faire a ma confession ... J ai récemment découvert que l amie d'enfance de ma femme fait le même type de photo loool qui en veux ?? Lool bisou

Ben dis donc tu vas faire tout le tour des femmes proche de ta femme si ça continue :diablo:

Dsl pour les fautes les loulous j'ai un petit ajout a faire a ma confession ... J ai récemment découvert que l amie d'enfance de ma femme fait le même type de photo loool qui en veux ?? Lool bisou

sauf que la curiosité a des limites que tu devrais apprendre rapidement avant qu'il ne t'arrive une tuile.

sam

Moi je trouve ça limite de fantasmé sur une femme de 60 ans de cette manière, après je ne connais pas tous les détails...

moaui....je pensais au début que c'etait une nana qui parler....("etant de nature tres curieuSE!lol) mais ensuite tu parle de MA FEMME...bref c'est trop zarb, je zappe et j'oublie lol

Personnellement je n'aurais pas osé ne serait ce que par respect.

Respect pour la belle maman, et respect pour ma compagne mais apres chacun son truc :)

Guest Enzozeb

et alors a 60 ans on a pas droit au sex !!!!!!!!!!!!!! c normale non 

Salut,moi perso les fautes tous le mondes en fait mais pour le sujet moi je fantasme vraiment sur ma belle mère car elle aussie coquine que ma femme dommage qu elle aies toutes les deux le memes caracteres aux niveaux bas de ceintures!!

Il y a des commentaire qui sont d'un affligeant concernant ce sujet, ouhaa la nature humaine n'es pas que belle par moment.. :censored:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.