Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Cpl62000

Comment nous nous sommes connu

Recommended Posts

(Excuser nous pour les fautes même en nous appliquant pour écrire je suis conscient d'être très mauvais en Français, mais j'avais très envie de partager cette tranche de vie)

Nous sommes en couple depuis maintenant plus de 20 ans et voici l'histoire réelle de notre première rencontre :

En 1990 j'avais 27 ans j'était célibataire et j'avais trouvé un boulot dans un club échangiste en Belgique pour les vacances d'été. Mon travail consister à y assurer la sécurité pendant les heures d'ouverture et le nettoyage à la fermeture. Pour info je mesure 1m95 et pesé à l'époque plus de 100kg très sportif j'avais été recruter pour mon physique. Lors des deux mois il n'y eu jamais une seul altercation et je passé plus de temps à discuter avec les clients et très souvent noté leurs numéros de téléphone pour ensuite faire des plans culs chez eux.

Il y avais un couple qui venez très souvent le week-end et dès notre première rencontre m'avais donnée leurs coordonnées pour faire un plan à 3 chez eux, plan que j'ai bien sûr accepter. Au fils des semaines nous discutions de plus en plus longuement au club et nous nous voyons assez souvent chez eux. Même si le but était de baiser, régulièrement ils m'invité a déjeuner ou diner et nous étions devenu amis. Ils organisé aussi des soirées partouzes entre couples et me montrer souvent les vidéos qu'il faisais lors de ces soirées.

Un dimanche soir j'ai reçu un coup de téléphone de ce couple pour me proposé de venir à une partouze chez des contacts à eux dans une ferme près de chez moi. L'invitation était réservé aux couples, mais ils était en compagnie d'une jeune femme de mon âge qui était venu leur rendre visite à l'improviste. J'accepter avec enthousiasme cette opportunité. Ainsi deux heures plus tard j'était à l'arrière de leur voiture pour me rendre à cette soirée. La personne présente à l'arrière de la voiture était incroyablement jolie et lorsque son regarde croisa le mien je suis rester béat devant le bleu clair presque transparent de ses yeux. Ma stupéfaction insistante fût remarqué par mon amie et après une remarque amusé je repris mes esprits. Nous avons discuté toute la route pour faire connaissance sachant que nous devrions nous présenter comme un couple lors de cette soirée.

Arrivé à l'adresse un grand portail s'ouvrit laissant apparaitre un long chemin de terre qui nous conduisit devant ce que j'appellerais un manoir. Il s'agissait en fait d'une grande ferme réaménager en maison de campagne. Plus d'une dizaine de voiture étaient déjà présentes. Nous nous sommes garé et je pu enfin découvrir réellement comme je l'avais imaginé toute la beauté de ma compagne d'un soir...

Nous fûmes tous les quatre convié un boire une coupe de champagne avec nos hôtes après avoir était présenté par nos amies. C'est avec fiertés que je reçu le compliment de représenté un beau couple avec mon amie.

Quelques couples passèrent encore la porte avant que la maitresse des lieux la fermis en annonçant que tout le monde était présent. Après de rapide remerciement aux invités, le départ de la soirée fût donné avec comme préliminaire de passé dans un hall conduisant à un immense vestiaire ou nous attendez de nouveau du champagne et proposa de nous mettre à l'aise pour ensuite passé dans la pièce adjacente équipé comme une discothèque avec canapé piste de dance et lumière tamisé accompagne de jeux de lumière de toutes les couleurs.

Les invités commencèrent alors à ce déshabillé restant en sous-vêtement pour certain, nues pour d'autres. N'aillant qu'un caleçons pas très sexy je décidé de me mettre complètement nu devant le regard amusé de ma nouvelle copine. Elle par contre se mis en bas et porte-jarretière blanc sans culotte est avec soutien gorge blanc aussi qui laissais apparaitre complètement ses seins et ne soutenais que par le bas. Elle avais le sexe rasé et l'on apercevais légèrement ses petites lèvres dépassé de la fente lisse.

Contrairement à ce que je m'était imaginé ce n'est pas l'excitation qui l'emporter sur mon comportement, mais plutôt le stresse, j'était très intimidé par tout ces corps dénudés qui m'entouré. Mon amie le compris et m'emmena reprendre un verre, je commencer à être saoul avec toutes ses coupes de champagne mais aussi plus détendu. Pour la suite de la soirée nous avons joué les voyeurs et faisant des commentaires salace sur les couples que nous apercevions près de nous. L'excitation était maintenant sans ambiguïté me concernant je bandé clairement. Mon amie elle aussi avais en permanence ses doigts entre ses jambes à ce caressé discrètement sa fente descendant de son clitoris à son trou pour y glissé un ou deux doigts. Après de nombreuses minutes et autant de verres de champagne plus tard c'est ma compagne qui me suggéras de s'allonger sur une des nombreuses banquette autour de la piste. Mais à peine assis elle me fit bascule sur le dos et grimpas sur moi.

J'étais donc allongé sur le dos et ma maitresse d'un soir était venue sur moi en se glissant ma bite dans sa chatte toute trempé. J'étais au ange elle était collé contre moi sa poitrine sur la mienne et nous nous embrassions doucement avec le bout de nos langues. Nos corps étaient celé l'un à l'autre. J'aurais passé le restant de ma vie comme cela sans plus rien espéré de plus que le poids de se corps parfait à mes yeux et la douceur de cette langue dans ma bouche. Lorsque tout à coup mon amie ce redressa d'un coup sec et ouvrir la bouche pour laisser fuir un petit cri aigu, en ouvrant les yeux je m'aperçu que derrière elle ce tenais un homme contre ses fesses et en voyant qu'à chaque mouvement de celui-ci mon amie gémissait je compris alors qu'elle était entrain de ce faire enculé par cette homme. Apres quelques secondes elle m'embrassa de nouveau mais contrairement à tout a l'heure elle introduit entièrement sa langue dans ma bouche et l'agiter rapidement au rythme des coups de queue qu'elle se prenait dans le cul. La scène ne dura pas plus de 5 mn puis comme il est arrivé l'homme quitta le trou du cul de ma compagne sans un bruit et sans un mot, il disparut. De nouveau la douceur et la sensualité réintégras mon amie et elle m'embrassa avec passion essoufflé mais ravi. J'avoues qu'à cette instant j'aurais aimé que de nouveau un autre homme vienne lui reprendre le cul violemment.

Elle commença alors à remué sans bassin mais trop excité pas la scène précédente, je lui glissé à l'oreille que j'avais envi de jouir et que je ne tiendrais pas une seconde de plus a ce rythme. A ces mots elle se redressa se désempala de moi et pris ma bite dans la bouche pour me sucer lentement et fermement ce qui eu pour effet de me faire craché de longues giclées dans sa bouche qu'elle avala rapidement. Elle continua à me lécher quelques secondes puis revient me murmuré a l'oreille qu'elle adorait le goût du sperme en me remerciant. Je ne répondis rien j'était dans un autre monde en plein rêve...

Après avoir de nouveau bu un verre, nous sommes ensuite parti prendre une douche dans une grande pièce ou il y avais plusieurs poires de douche comme dans une salle de sport sauf qu'il y a vais des sièges percé sous les jet d'eau. Je compris l'utilité lorsque ma compagne me demander de l'aider à lui faire un lavement avec un tuyau sous le siège.

Nous finîmes la soirée à discuter j'avais envie de tout connaitre d'elle pour profité au maximum de sa compagnie, et enfin je suis proposa de passé la nuit chez moi en revenant, elle me sourit et me glissa à l'oreille un "avec plaisir" qui me combla de bonheur.

Enfin la soirée se termina et après avoir observe nos amies dans la douche se lavé les moindres recoins nous repartir ensemble vers la voiture.

Lorsque nous sommes arrivé chez moi c'est tout naturellement qu'elle sortie de la voiture est me suivi chez moi pour y passé la nuit...

Depuis ce jour nous ne sommes jamais quitter...

Guest Titelilie

Outre les fautes, essayes d'aérer ton texte en sautant des lignes par exemple, cela sera beaucoup plus plaisant à lire!!!

Beau partage sinon, merci :)

Oui, tu es fâché avec la conjugaison, mais ça va, on arrive à te lire (si tu aéres le texte, ce serait mieux cependant)

en tous cas merci pour ce partage, ce témoignage d'un couple très libertin qui coule un amour parfait depuis 20 ans... ça fait rêver !!

Je n'ai pas réussi à aller au bout du récit. Écris ton texte sur Word (qui a un très bon correcteur orthographique) et copie-colle-le. Ça t'aurait éviter un grand nombre de fautes.

Essaye aussi d'aérer ton texte, ça sera plus sympa pour les lecteurs.

Je vous remercie pour ses commentaires nous allons bien sur en prendre compte pour la prochaine fois.

Pour info ce texte a été taper d'abord sur Word est ensuite copier-coller ici (N'essayez même pas d'imaginer le résultat si l'on aurais pas procéder ainsi, non ! n'essayez pas !)

Dans tout les cas merci de votre indulgence est à bientôt.

Guest jeanmimel

Alors bravo pour les efforts à venir, car dans être un exemple dans la maîtrise de l'écrit de la langue de Molière, je dois avouer que ton texte m'a gêné sur ce point, relis toi aussi je pense que tu ne parles pas comme ça...

Sinon merci pour ce partage. J'ai adoré l'histoire.

Les émotions sont bien retransmises et cela donne envie.

En espérant vous relire bientôt !

Beau récit... mais un tout petit effort serait le bienvenue je pense :/

moi, je trouve que c'est un beau récit

désolé mais que faisait les autres, quel ambiance, quels échanges???

en tout cas bravo

sam

piquant , dommage que ça ne soit pas un minimum aéré

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.