Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Ladyvine

Quel petit nom affectueux ?

Question

Après avoir appelé quelqu'un sur le tchat "choupinou en sucre", j'ai eu envie de découvrir de nouveaux surnoms affectueux...

Dites-nous tout ! "Namour', "bébé", "mon cœur", "trésor", quels surnoms mielleux (ou pas !) avez-vous déjà donné à ceux et celles qui ont fait battre votre cœur ?

Recommended Posts

Le plus classique... ma puce, mon coeur...

Sinon plus récemment... Ma Perle.

Guest coquinou333

N'ayant jamais eut de cherie je ne sais pas trop mais je dirais "choupette" ou "princesse" si c'est une fille et "loulou" si c'est un mec. Ps: "loulou" est une suggestion je suis hetero

Mon grand bien sur

alors, y a "Mour" que même ses potes utilisent pour m'appeler (à croire que je suis aussi leur femme lol )

et plus particulièrement : Clitus en rapport avec la famille Foldingue (si si je vous assure, y a des ressemblances) et racourci en Tus. Je peux vous assurer que c'est très peu utilise ^^

Moi j'aime bien "mon coeur" ou plus simplement "chéri". J'ai découvert que j'adore qu' on m'appelle "bébé" :-P

Invité

J'appelle mon homme " ma grosse" :P (il n'est pas gros mais bon je sais pas :P )

Sinon ici je surpseudote souvent

Mon prince des ombres , monlionscargot = mon ptit coeur , mon chéri ...

Ma ptite femme , ma puce , ma belle (oui oui des filles font battre mon coeur mais pas de la même maniére :P )

Allez je reponds histoire de choquer un peu lol ça m'éclate

Bon avec mex ex c'était du "classique" mon coeur , mon amour ...

Maintenant j'appelle mon Maitre et bien "Maitre" ou alors "Mon Prince" quand à lui il l'appelle "Ma Petite chienne" ou encore " Ma petite salope" et je préfére grandement ces petits noms d'amour ( si, si , ils le sont) à lui

Guest Titelilie

Ici, on reste dans le classique... Je suis sa "Chérie" ou sa "Demi-maigre" et c'est "Mon Gros"... :)

Euh... Oui oui il a sa petite bedaine :D

Classique aussi : il m'appelle "ma chérie" ou "ma belle"… Moi par contre, je ne l'appelle pas, mais il revient toujours ! :D

Mon coeur, mon ange, mon chéri, namour, roudoudou et j'en passe, n'importe quelle connerie qui me passe par la tête le moment voulu...

Le hic, c'est que je dis à peu près les mêmes aux enfants, et si par malheur j'adresse à un des mes garçons un surnom que j'ai plutôt eu tendance à dire à leur père, celui-ci me fait une crise de jalousie "ah non, c'est moi ton *** !" haha ! comme si je faisais attention... pffff...

Enfin, en ce moment, il doit être en manque :/

Guest jeanmimel

il fut un temps, au début de notre relation, j'étais Félix et elle Zezette, références ? oui Lady, tu l'auras compris, "pasque Félix il a un gros...."

il fut un temps, au début de notre relation, j'étais Félix et elle Zezette, références ? oui Lady, tu l'auras compris, "pasque Félix il a un gros...."

Je crois que la citation exacte est "pasque Félix il a un très gros..."

N'aies pas honte de tes mensurations, très cher :D

(fin du HS)

Il est mon " chéri",

Je suis son " iceberg", normal, j'ai toujours les pieds froids....

Enfin, j'espère que c'est bien pour ça!^^'

je l'appelle ma puce "vue sa taille"

et mes filles sont mes minettes (grande minette et petite minette)

quant à moi, c'est mon coeur.

rien de très innovant.

Quant à mon ex, ma chérie et moi mon chéri.

Mon chaton calin , mon guerrier calin coquin, mon chieur, mon petit chat, chef... :P

Et lui m'appelle ma Puce, ma Souris. Et quand je l'énerve trop, c est "sacrée garce", 'salope'. :D

Quand à mes fils, j'ai appellé très longtemps l'ainé "bébé", même devenu un jeune homme barbu. Et gaffé devant les potes de lycée et la petite amie, je vous dis pas le regard noir, lol

Le cadet m'appellait cet été "ma petite mémère" ce qui me faisait rager, et pour l'instant c 'est "mam" ou "mamounette"

Sinon, dans les surnoms, en vrac: gazelle, duchesse, Souris, blondinette

Pour ma part, je partage le vie de Nénette. Je suis sûr qu'elle est la seule à se retourner lorque je l'appelle en public...

Elle m'appelle Loulou.

Invité

Mon coeur pour faire super originale quoi :lal: sinon j'aimais bien dire l'homme ou mon zhomme aux copines :)

Guest Maitresteeve

Désolé l accès à cette rubrique m a été interdit afin de ne pas choquer les membres de ce forum.....

Désolé l accès à cette rubrique m a été interdit afin de ne pas choquer les membres de ce forum.....

Tant que tes propos ne sont pas contraires à la charte :bbl:

Invité

Mon Homme , je l'appel "chéri" , "mon coeur", "mon ange" "mon amour" "amour de ma vie" "ya omri" "bébé" ....

Quand on se dispute sa varie quelque peut , mon favoris? "Connard " "Veux gars" "gamin " "tapette" ...

Et sous la couette ....Mon Maitre, mon baiseur et d'autres plus... :ragot: <3

Mes petits noms affectueux, en plus des plus courant, sont très animaliers :

Ma puce, ma belette, ma gazelle, ma grenouille, ma sauterelle (ça c'est réservé à une très coquine) :cul: ;-) ... et bien d'autres bien sûr !!!!

En même temps, on est habitués à la franchise bazooka de Ama!:D

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.