Aller au contenu

Question

Bonjour !

Il y a 2 jours, j'ai été acheter de nouveaux dessous en pensant faire plaisir à mon homme. Je me suis fait belle pour lui. Quand j'ai commencé à le caresser, j'ai bien vu qu'il y avait un problème... Je ne lui faisais pas d'effet... J'ai arrêté et me suis occupé d'autres parties de son corps, puis j'ai recommencé mais rien. Il s'est excusé, et comme je ne voulais pas qu'il se sente coupable ou qu'il croie que j'étais fâchée (il est sensible sur ce point), j'ai été cherché mes huiles essentielles et lui ai fait un massage.

Il voulait qu'on réessaie mais j'ai refusé, je n'avais plus envie.

Hier soir, rebelotte... Dessous sexy, je commence à le lécher, je lève la tête et me rend compte qu'il regarde ailleurs...

Je me suis sentie nulle, pourtant j'ai continué jusqu'au bout. A peine terminé, il s'est levé et est allé s'enfermer dans la salle de bain.

Mais que se passe-t-il ? Est-ce que je l'ai bousculé ? Une envie de pleurer ne m'a pas quitté hier soir.

Petites précisions, j'ai mes règles et je refuse une pénétration dans ces cas-là, est-ce à cause de ça ? En règle générale mon compagnon est toujours partant, voire plus que moi.

Que dois-je faire ? Je m'inquiète...

Merci d'avance...

15 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Invité Anonymous

Moi je vois pas d'autres solutions que la communication avec des réponses précises à tes questions :pardon:

• 0
Invité decibel

Je pense que tu touches là un problème plus général de manque de libido :P:pardon::P ... dont on parle en long et en large dans de nombreux topics de ce forum ... j'espère pour toi qu'il ne s'agit que d'une situation passagère, due au stress, à la fatigue, à des petits soucis quotidiens :P:wink:

Essaies quand même le dialogue, un moment où vous vous sentez "à l'écoute l'un de l'autre" ... bon courage :P :doh:

• 0

Mais pourtant, le manque de libido, dans notre couple, en général c'est plutôt de mon côté. Jamais en cinq ans il n'a manifesté quelque chose de ce genre.

Il m'a toujours dit qu'il voulait plus de câlins, plus de sexe, plus d'imagination, et lorsque je m'"éxécute", plus rien ?

Lorsque je lui parle, il a tendance à prendre les choses mal, et à me dire des choses du genre : -Tu ne m'aimes plus, -Tu n'aimes pas nos câlins, etc...

Pourtant rien n'est vrai. Ce soir je compte lui sortir le grand jeu lorsqu'il reviendra de sa séance, mais je ne peux pas m'empêcher d'avoir peur :wink::pardon:

Merci de ta réponse decibel.

• 0

je vais me permettre de tenter de te venir en aide

y a t il eu un incident entre vous ou des reproches echangé vivement?

des fois ca casse un peu l'ambiance.

je sais que des fois nous les hommes , nous nous braquons un peu pour rien et nous sommes un peu "soupe au lait"

des fois ca suffit a bloquer des situations

lorsque cela arrive il ne faut surtout pas insister et laisser passer"l'orage" en general ca dure deux trois jours

apres retour a la normale et youpi a lit

si cela dur , il faut trouver le bon moment pour discuter, ne pas precipiter les choses surtout pas

laisse le temps

si de l'amour il y a , du desir il y aura

mais sait il t que tu es sur ci?

ne te fait il pas un caca nerveux de jalousie?

peut etre a t il tracer ton historique ou je ne sais quoi?

bon courage a toi ange

et laisse lui le temps

• 0

ben il peut y avoir un tas de raisons , certaines" banales" et pas trop grave , fatigue , stress lié au boulot , etc , parce que oui à ces messieurs il leur arrive aussi de ne pas avoir envie pendant quelques temps car il ont un truc qui "leur prends la tête " mais qui n'a rien à voir avec nous ! soit c'est quelque chose de plus profond , une dispute qui n'est pas passé ? une rancune pour une chose que tu as faite ? et que sais-je encore ?!

en tout cas , ce qui est sur , c'est que si il ne veut pas en parler , tu vas avoir du mal à trouver toute seule , le pourquoi du comment ?!?!

donc essaies , tranquillement , à un moment bien choisi , de discuter posément ...

bonne chance

bise

• 0

Il m'a toujours dit qu'il voulait plus de câlins, plus de sexe, plus d'imagination, et lorsque je m'"éxécute", plus rien ?

Lorsque je lui parle, il a tendance à prendre les choses mal, et à me dire des choses du genre : -Tu ne m'aimes plus, -Tu n'aimes pas nos câlins, etc...

Je vis sensiblement la même situation avec ma compagne. (pour faire vite !) Après m'avoir délaissé durant plusieurs années, chaque fois qu'elle me relance ... ça me fait comme un pincement au coeur. Je n'ai pus confiance ! Elle m'a trop "allumé" puis laissé tomber. Ce que je veux dire, c'est que même si nous faisions l'amour, ce que j'attendais d'elle, elle me le refusait. En sachant combien j'en avais envie.

Je ne suis pas là pour raconter mes malheurs, mais pour essayer de t'aider un peu. C'est pour ça que je t'ai raconté ça. Peut-être que, d'une façon ou d'une autre il est dans le même ressenti que moi ?

Mais c'est vrai qu'il faut ARRIVER à en parler ! Ce n'est pas toujours évident, mais il ne faut pas abandonner !

Courage

• 0

Je vis sensiblement la même situation avec ma compagne. (pour faire vite !) Après m'avoir délaissé durant plusieurs années, chaque fois qu'elle me relance ... ça me fait comme un pincement au coeur. Je n'ai pus confiance ! Elle m'a trop "allumé" puis laissé tomber. Ce que je veux dire, c'est que même si nous faisions l'amour, ce que j'attendais d'elle, elle me le refusait. En sachant combien j'en avais envie.

Je ne suis pas là pour raconter mes malheurs, mais pour essayer de t'aider un peu. C'est pour ça que je t'ai raconté ça. Peut-être que, d'une façon ou d'une autre il est dans le même ressenti que moi ?

Mais c'est vrai qu'il faut ARRIVER à en parler ! Ce n'est pas toujours évident, mais il ne faut pas abandonner !

Courage

Merci tendreettimide de ta franchise...

Tout d'abord, je lui ai toujours expliqué pourquoi je refuse quoi, et je ne lui ai jamais fait miroiter quelque chose qu'il ne pourrait pas avoir. Ce serait cruel et ce n'est pas mon genre.

Je ne l'ai jamais délaissé, en tout cas, je n'en ai pas l'impression, nos câlins sont plutôt allé "crescendo" avec le temps...

Pour répondre à petitnaze, je ne lui ai pas dit que je vais sur confession intime et il n'a pas le code de mon ordinateur, donc, il ne m'en veux assurément pas pour ça... Et pour oter le moindre doute, s'il avait vu ou su que j'ai écrit ce sujet, il aurait "pété un câble" et ce n'est pas ce qui s'est passé.

Je voulais vous remercier tous pour les réponses que vous m'avez apportées et la dédramatisation de cette situation, ainsi que ceux qui m'ont répondu par MP.

Et, comme conclusion, hier soir, c'était très :pardon: et :wink:, donc je suppose que j'ai dramatisé...

Il faut voir à long terme...

Bisous à tous et encore merci !

:doh:

• 0
Invité decibel

Très bonne nouvelle pour ton couple :P:pardon::wink::P ... angedelenfer :P:P ... et bon courage pour beaucoup de bonheur retrouvé :doh: :P

• 0

J'en suis ravi pour vous deux !!

Et j'espère que votre bonheur ira "crescendo" laissant au loin, trés loin, toutes les craintes, les peines et les souffrances que tu as pu rencontrer !

T&T

• 0

Il semble effectivement que la baisse de libido ne soit pas une exclusivité féminine... :P

J'en fait l'expérience actuellement, bien que je vienne sur CI plus que régulièrement en ce moment :P

Même si les récits de certains d'entre vous sont très érotico-stimulant, j'ai du mal à... :pardon: enfin...

En ce moment je dois être dans une période féminine :wink: sans mysoginie de ma part..mais j'ai du mal à y penser sérieusement...Je n'alimente même pas le forum Masturbation../c'est tout dire...

Enfin, donc pour dire que, je ne sais quoi, peut chez nous les hommes aussi provoquer des ratées.. :doh:

Content que cela se passe mieux pour toi :P

• 0

Il semble effectivement que la baisse de libido ne soit pas une exclusivité féminine... :wink:

J'en fait l'expérience actuellement, bien que je vienne sur CI plus que régulièrement en ce moment :doh:

Même si les récits de certains d'entre vous sont très érotico-stimulant, j'ai du mal à... :P enfin...

En ce moment je dois être dans une période féminine :P sans mysoginie de ma part..mais j'ai du mal à y penser sérieusement...Je n'alimente même pas le forum Masturbation../c'est tout dire...

Enfin, donc pour dire que, je ne sais quoi, peut chez nous les hommes aussi provoquer des ratées.. :P

Content que cela se passe mieux pour toi :P

J'ai essayé de le faire dedramatiser et ne pas se concentrer que là dessus, parce que à ce moment-là, je pense que c'est mort pour un moment...

Essaie des massages... Et éventuellement d'arrêter d'y penser !

Je croyais que c'était une catastrophe, mais non, c'est reparti de plus belle ! Alors je ne vais pas me plaindre :P

:pardon: Nzo et bonne chance...

• 0

J'ai essayé de le faire dedramatiser et ne pas se concentrer que là dessus, parce que à ce moment-là, je pense que c'est mort pour un moment...

Essaie des massages... Et éventuellement d'arrêter d'y penser !

Je croyais que c'était une catastrophe, mais non, c'est reparti de plus belle ! Alors je ne vais pas me plaindre :P

:P Nzo et bonne chance...

Ah, mais t'inquiète Bella :P Je ne suis pas déprimé, je te répondais simplement pou t'aider :P

Moi, je suis persuadé que ça va revenir très vite... :pardon::P:P

:P