Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
carac55

Sites de rencontres extra-conjugales

Question

Un p'tit post pour prendre des infos sur les sites de relation extra-conjugales...

Je suis allé faire un tour par curiosité et les tarifs pratiqués m'ont étonné car il m'a semblé avoir vu pas mal de profils douteux.

Est-ce que quelqu'un a déjà pratiqué un ou plusieurs de ces sites ? Quelle impression en retient-il ?

Merci par avance de vos réponses.

7 réponses à cette question

Recommended Posts

J'ai jamais trop compris le principe de payer pour quelque chose qu'on peut faire gratuitement ...

Des rencontres extra-conjugales sur tous les forums que j'ai fait, qu'ils soient orientés sexo ou même généralistes, bien des gens s'y sont adonné sans le moindre sou verser ...

Plusieurs finautes ont donné leurs impressions sur les sites adultères dans un sujet de wasp :

Quoi, moi faire de la pub pour un topic ? Jamais ! :wink:

Merci de vos réponses !

@Neolian : je suis d'accord avec toi mais il faut reconnaitre un bon point à ces sites (s'ils sont sérieux), c'est qu'ils regroupent des gens recherchant la même chose.

Cela évite les pertes de temps et les confusions ...

J'ai modifié ton message pour omettre les sites de rencontre que tu cites, merci de plus citer des sites de rencontres qui rentrent en concurrence directe avec notre partenaire easyflirt

Merci de vos réponses !

@Neolian : je suis d'accord avec toi mais il faut reconnaitre un bon point à ces sites (s'ils sont sérieux), c'est qu'ils regroupent des gens recherchant la même chose.

Cela évite les pertes de temps et les confusions ...

En fait non, si tu es clair dans ta démarche, dans tes propos, peu importe le site, ou le forum, ou autre, en fait. Et pas d'accord avec le fait qu'ils regroupent des gens qui recherchent la même chose: c'est plutôt le principe marketing qui les guide qui le laisse croire.

Je dirais que payer pour un site de rencontre, c'est acheter un billet de loto. Tu ne vas pas forcément gagner, mais tu tentes ta chance, quoi.

Guest Maitresteeve

T achètes les 3 tomes de 50 nuances. Tu te mets à une terrasse de café avec tes jolis bouquins.....et t attends...,mais si elle viendront à toi comme des mouches avec ce bouquin....au pire si elles viennent pas tu auras pas dépensé du fric pour rien, tu auras de la lecture au moins....

Pour être plus sérieux si tu es sincère et honnête dans tes com, dans les forums gratuits y a pas tu trouveras ton bonheur même à une terrasse de café...

T achètes les 3 tomes de 50 nuances. Tu te mets à une terrasse de café avec tes jolis bouquins.....et t attends...,mais si elle viendront à toi comme des mouches avec ce bouquin....au pire si elles viennent pas tu auras pas dépensé du fric pour rien, tu auras de la lecture au moins....

Pour être plus sérieux si tu es sincère et honnête dans tes com, dans les forums gratuits y a pas tu trouveras ton bonheur même à une terrasse de café...

Les 3 tomes! Ca fait cher le ticket de loto! :lol:

Mais tu as autant de chances qu'avec un abonnement sur un site, en fait! ;) Ca fait un prétexte de se lier, un livre, d'autant qu'avec cet ouvrage tu attirzeras des femmes femmes, délurées, et pas des nonnes.

Avec les beaux jours, ça peut effectivement permettre de lier connaissance, d'échanger à partir d'un bouquin. On est à une époque où les femmes ne redoutent plus de s'exprimer, d'aborder un homme.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.