Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

lepetit

Vivre ses désirs....

Recommended Posts

Bonsoir,

Y a t'il beaucoup de gens qui ont des difficultés à vivre leurs désirs, à les faire valoir, à les accepter pour soi même tout d'abord et ensuite les partager avec un/une partenaire!?

Moi personnellement, je suis quelqu'un qui à première vue est timide et coincé... Mais ce n'est qu'une impression: Je suis très ouvert mais juste incertain de pouvoir plaire à une femme... Je suis célibataire depuis des années, je n'ai connu qu'une petite amie et j'ai eu mon premier baiser à 20 ans grâce à une camarade de prépa qui se faisait du soucis pour moi...

Je sais, ce n'est pas glorieux, mais je suis franc....

Voilà, maintenant j'aimerais pouvoir crier fort que j'aime le sexe, que je cherche aussi une femme qui a envie de beaucoup de tendresse et de câlins et pas seulement un coup d'un soir.... D'un autre côté, je ne suis pas si jaloux, j'accepte volontiers que ma partenaire se tape des autres mecs, le mieux, c'est qu'elle le fasse devant moi car je trouve cela excitant, quand une femme se laisse aller à ses désirs...

Il y a deux ans, il y a eu une femme qui m'a plus ou moins séduit, invité à manger chez elle.... Ensuite, je lui ai montré beaucoup d'affection (trop sûrement), du coup, elle a arrêté la relation... Elle me trouvait "trop collant"...

J'ai envie de sexe, de câlins, de tendresse et de douceurs mais sur un plan régulier.... Les ONS (coup d'un soir) sont excitants et biens, mais moi je préfèrerai une relation suivie....Une relation régulière!

Bon week end! :-)

Ce sujet me semble très intéressant dans le sens de crier fort que vous aimez le sexe. Le sexe tient une place dominante dans ma vie. Je l'entrevois d'une façon très intense et cérébrale et aussi dans un partage sincère avec l'être aimé(e). Le sexe est une communion dans le couple tout comme les sentiments.Confier ses fantasmes est une grande marque de confiance aussi. Pourquoi se réfreiner si la confiance existe?

Tout cela fait parfois peur à ces dames quand cela est mal contrôlé ou dit directement. Pourtant tout tournerait et se vivrait mieux si les choses étaient claires.

La recette miracle et le dosage savant n'existent pas ou alors ma sexualité serait un magnifique chantier :)

je me reconnais un peu dans cette description de lepetit, étant timide et introverti mais aussi ouvert d'esprit et adorant le sexe, j'ai toujours pas trouvé la personne qui me comprenne telle que je suis...

Je me retrouve aussi dans ce que tu dit lepetit.

Beaucoup de tendresse, d'affection et d'attention à donner. Mais cela semble "trop". C'est du moins ce qu'on finit toujours par me dire. Comment peut-on donner TROP d'affection, être TROP présent, être TROP affectueux ?

On l'est à partir du moment où on ne convient pas ou plus à une femme. Et là, c'est le cercle vicieux. Du moins en ce qui me concerne, je ne sais pas si d'autres le vivent pareil. Perso, j'ai du mal à m'avancer devant une femme maintenant. J'ai peur de revivre ces moments où on me fait comprendre que je suis TROP gentil. Je ne supporte plus. Si bien que c'est tout ou rien... et souvent rien d'ailleurs. Dès qu'on me reproche d'être moi, je ferme les portes, estimant que comme on ne m'accepte pas tel que je suis, on n'a rien à faire dans mon entourage.

Je ne suis pas méchant, très calme, très patient (il y a quand même des limites), très attentionné. Quand j'aime, j'aime plus que tout et c'est comme ça que je suis. Je donne tout mon être, tout mon amour. Tout est fait pour ma partenaire, y compris point de vue sexuel. Si elle n'est pas satisfaite, je ne le suis pas.

Me changer ne servirait à rien à part me rendre malheureux. Je pense l'être déjà assez point de vue sentimental, c'est pas pour en rajouter une couche, juste pour avoir quelqu'un à mes côtés... ça serait complètement faux comme relation en plus !

Après, les relations d'un soir, oui, pourquoi pas, les sentiments sont complètement mis de côté. Et tout le problème est là. Parce qu'il arrive un moment où l'on veut plus, où l'on veut partager autre chose que du sexe (même si le sexe est important, voire primordial dans une relation).

Guest besoindechaleur

C est deja une bonne chose de s accepter tel qu on est et de ne rien cacher.....

Apres il ne faut pas desesperer non plus tu arriveras a trouver celle qui t aimera pout celui que tu es.....

En effet, parfois c'est bizarre la vie, on attends, ce n'est tout à fait ce qu'on veut. Mais la vie peut en un moment changer tout à fait! Souvent au moment ou on n'attends le moins. J'ai eu des expériences pareilles ou tout a changé parfois négatif, mais quand deux fois très positif

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.