Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

magnolia

Me faire surprendre

Recommended Posts

Depuis toujours j'ai un fantasme, celui de me faire surprendre lorsque je me caresse, me faire prendre par derrière au moment où je m'y attends pas : lorsque je suis à quatre pattes, les fesses bien relevées, entrain de me caresser le clito.

Hum juste d'y penser, je mouille déjà.

Imagine toi, homme ou femme, que tu as rendez-vous avec moi pour affaires, tu sonnes mais personne ne répond, tu t'aperçois alors que la porte n'est pas tout à fait fermée, tu pousses tranquillement la porte tout en demandant s'il y a quelqu'un, mais personne ne vient.

Tu regardes à l'intérieur, les lumières sont tamisées, il y a une musique de fond, celle que tu préfères en plus...

Ne sachant pas trop, tu décides de rentrer, tes yeux parcourent l'appartement, c'est très joli, très intime.

Tu te trouves dans le salon, adjacente au salon il y a la cuisine et un peu plus loin un petit corridor mène à trois portes : deux sont grandes ouvertes : l’une donne sur la salle de bain et l’autre sur une chambre style bureau avec ordinateur, mais la porte tout au fond est entre ouverte et une lueur de chandelle se distingue.

Tu avances lentement car il te semble entendre un bruit, un bruit que tu reconnais tous de suite, à ce même moment tu as comme des fourmillement au niveau de ton sexe, car ce que tu entends sont des gémissements et déjà ton imagination prend le dessus.

Tu sais que tu ne devrais pas mais c'est plus fort car déjà ton excitation est au comble.

Tu continues à avancer jusqu'à la porte le souffle court, les mains moites, le coeur qui bat à toute allure.

Les gémissements se font de plus en plus forts, tu regardes par la fente de la porte mais tu n'y vois rien, tu dois absolument entrer dans ce qui te semble être une chambre.

Alors tu y pénètres et ce que tu y vois t'excite au plus au point, je suis installée sur mon lit, en petit déshabillé très sobre mais qui avec la situation me rend très sexy et provocante.

Je suis dos à toi, tu me vois : les fesses en l’air, à quatre patte avec un doigt dans la chatte et l'autre main qui me caresse, je gémis de plaisir.

Je suis toute mouillée, prête à me faire prendre.

A coté de moi se trouve un vibrateur, alors tu perds la tête et tu avances vers moi.

Je ne t'ai pas vu mais je sens bien une présence, tu es rendu près de mon lit, tu prends le vibrateur dans tes mains : c'est à ce moment que je vois ta main, tes doigts, au lieu d'arrêter et de me retourner pour voir qui tu es, je me penche en avant et t'offrant mon sexe pour que tu puisses me pénétrer avec mon vivi, ce que tu fais avec délicatesse et sensualité, ouf, oui, j'aime ça !

Que c'est bon ! Tu vas et tu viens dans ma chatte avec le vibrateur et avec ton autre main, tu viens me caresser mon bouton d'amour.

Je me donne à toi, je crie de plaisir, je fais aller mon bassin , oh oui ! je vais venir ! Tu me fais venir, c'est bon : oui, oui, oui ! encore ! lâche pas ! haaaaaa…

Je m'écroule sur mon lit la tête dans les nuages, c'est alors que je me retourne et me mets à te déshabiller pour moi aussi te faire jouir comme tu le désireras.

Au plaisir que ça puisse m'arriver un jour.....

Magnolia

:wink: :P:P

Bravo c'est très... :pardon::P:doh:

J'ai beaucoup aimé ce texte

Grazie Bella :P

Effectivement c'est tout le mal que l'on peut te souhaiter!

Pas mal!!!!

Moi j'aimerais surprendre..... :wink::doh:

tres bien ecrit :pardon:

Guest Anonymous

:pardon: :wink:

Beau fantasme et belle écriture ....

Je te souhaite juste de te faire surprendre .... :doh:

Tres exitant ton recit, je veux bien etre l'inconnue qui se saisie du vibro, mais a mon avis ce n'est pas lui qui va etre penetrer, j'ai une belle erection et j'entre en toi comme dans du beurre, ensemble nous jouissons

Bisous " tu m'as exite maintenant je fais quoi"

Guest decibel

Fantasme très excitant :pardon::P:P ... je te souhaite de la réaliser :P:wink::doh: :P

Guest Anonymous

Voilà un fantasme drolement excitant dommage que j'habite pas le québec :pardon::wink: :doh:

ouuuuh ca me plait bien ca, ton partenaire a aussi son excitation qui monte en pénétrant un domicile inconnu et puis la découverte de tes caresses... mmmh

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.